twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Depuis hier,je ne suis pas bien,cette annonce m'a perturber,à quoi sa sert de poster .

Pour les copines,les amies de toujours.Alors je vais attendre ,pour voir la suite

Voici quelques échantillons,que j'ai encore reçut en plusieurs exemplaires.

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 09:49Je vais les garder pour ma collection.

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 09:50

Le My  burberry blush ,sent très bon,même sans l'ouvrir.

Ma canaille dans son bain,il était content ,car ma fille a une douche,par contre après s'était une piscine ma sdb,pas grave,il était heureux.

Et Sofia a ouvert les yeux,je vais vite aller la voir .Bonne journée,la mienne est toute ensoleillée de bonheur.

19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 10:09

ahhh, j'ai du retard sur mes mails donc je ne savais pas que la petite sofia était née. Trop contente félicitations, elle est trop mimi. Ton autre canaille est aussi adorable, il a une petite tete de filou, effectivement ca devait etre faite pour lui d'avoir une baignoire.bises

valence42

, le 6 octobre 2017 à 09:49

Merci s'est gentil,oui il était content de patauger dans la baignoire,bisous.

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 10:11

J'imagine aisément ta salle de bain avec ta canaille .......
Bonne journée jeunette , plein de bonheur pour toi ♥ bisous

valence42

, le 6 octobre 2017 à 09:50

Merci,oui la sdb était pleine d'eaux,moi aussi d'ailleurs,je ne voulais pas le laisser seul
Bisous.

mimine59

, le 5 octobre 2017 à 11:27

C'est vrai et tant donné que les points disparaissent, les avis ne serviront plus à grand chose, à part pour les BAmies qui pourront ce faire un avis sur tel ou tel produit. Bisous et gros bisous à ta petite puce.

valence42

, le 6 octobre 2017 à 09:51

Oui,je pense donner des avis sur mes produits ,mais sans plus,bisous.

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 11:51

ah oui j'ai des souvenirs de SDB innondé aussi !!!
mais s'est rigolo de jouer dans l'eau..
bonne journée ma belle

valence42

, le 6 octobre 2017 à 09:52

Coucou,oui surtout avec mamie mamie qui était aussi toute mouillée.
Belle journée,bisous.

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:31

Coucou, MDR ça ne m'étonne pas pour la salle de bain...
Félicitations pour la petite Sofia...
Bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Bleu27

, le 5 octobre 2017 à 13:09

Toute mimie ta petite Sofia ! Bisous et bonne journée

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:12

Merci Bleuette,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2017 à 13:44

OOH LA PTITE PUPUCE EST NEE. pffffffffff moi aussi ca me degoute cette Team

Minimag85

, le 5 octobre 2017 à 14:43

coucou. Elle a une bonne bouille Sofia, trop mignonne tout comme ton petit fils.
Et ta fille alors ??? bisous

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:24

T'as vue elle est toute blonde,ma fille sort aujourd'hui de la clinique,elle attends le pédiatre pour les papiers,ont dirait pas qu'elle était enceinte elle a juste un petit ventre.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 15:03

Coucou, sympa tes réceptions et ces petits bouts sont vraiment trop mignons! Un vrai petit cœur Sofia, bisous

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:29

Ma fille sort aujourd'hui,j'espère que sa va aller à la maison,
Bisous.

Marie1967

, le 5 octobre 2017 à 17:20

coucou ma Val , quel bonheur cette petite bouille d'amour ! elle est adorable ! et ton petit-fils a l'air bien heureux dans son bain ! plein de bonheur et de bisous ma chérie , Marie

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:30

Merci ma copinette,je vais moins poster,mais ont reste souder,
Des gros bisous.

karbou

, le 5 octobre 2017 à 20:40

Je passais plus sur les blogs, plus le moral et épuisée du coup je sais pas de quoi tu parles... Oui je suis allée à la mairie, j'ai rv avec une assistante sociale mardi prochain, j'ai récupéré la preuve que c'est pole emploi qui doit m'indemniser et je l'ai mis sous le nez de la personne à qui j'avais rv au pole emploi. Ils s'y sont mis à 2 pendant 20 minutes pour vérifier ce que je leur disais. Puis ils ont reconnu verbalement (cela dit ils l'avaient déjà fait) que j'avais raison et qu'ils devaient m'indemnicer. MAIS (pcq chez eux y'en a toujours un je pense), vue que j'ai déjà fait ma déclaration et que c'est la déclaration qui déclenche automatiquement le paiement des indemnisation, il faut que je passe en commission pour la toucher. On marche sur la tête !!! Ils peuvent pas l'annuler pour que je la refasse. C'est le règne de l'ordinateur tout puissant pfff. J'espèer que tu as bien pu profiter des sourires de Sofia. Bisous

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:35

Pole emploi sa a toujours été le bazar,améne tout mardi à l'assistante sociale,tes contrats de boulot ,ta fiche comme quoi tu es bien inscrite a pole emploi ,elle trouveras une solution,sa a bien changer leur politique,avant s'était plus simple,vive l'ordinateur,tkt pour moi,et tient moi au jus,je poste moins,s'est pas la peine.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 21:52

Coucou, tout comme toi j'espère que nous ne serons pas trop déçues. Bises et profites bien de tes petits enfants,bises

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:36

Coucou,se sera la surprise mauvaise ou bonne ?????
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 10:32

Hello ma Belle, il n'y a pas que les points, il y a aussi les concours des copines, les partenariats, même si on est déçu, il ne faut pas s'arrêter.
Tes bouts de choux sont tous trop mignons.
Bisous ma Belle

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:37

Oui je suis d'accord,tant que je ne sais pas ,comment sa va se passer,j'attends,mais je posterais un peu,
Je n'oublie pas mes copines,bisous.

KATELL1

, le 6 octobre 2017 à 15:11

J'espère que tu vas bien la miss. Profite à fond des bons moments. J'espère que tout va vite s'arranger. bises

valence42

, le 6 octobre 2017 à 17:46

Coucou,je profite ,mais toujours pas vue Mila,je vais pousser la gueulante,bisous.

lydie01

, le 6 octobre 2017 à 19:39

cc felicitation elle est manifique ta puce bisous

valence42

, le 7 octobre 2017 à 08:50

Merci s'est gentil,bon samedi,bisous.

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:45

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

charcut

, le 8 octobre 2017 à 15:11

coucou tes deux petits bouts de choux sont trop mignons ..j'envie ton petit fils car dans ma nouvelle maison je n'ai qu'une douche et j'adorais me mettre dans un bon bain chaud (il faut que je trouve peut-être une en plastique pour me faire plaisir de temps en temps hi !!! ) bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!coucou