twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 24 juin 2007 Général
Aujourd'hui je vais manger chez mes parents...

mes deux frangins seront là...

belle réunion de famille en perspective...

nous fêtons la fête des mères et des pères... voilà...un peu en retard... pas comme tout le monde !!! Clin d'oeil

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

yunadu66

, le 24 juin 2007 à 11:11

bonne journée en famillebelle photoet tu as eu raison d'acheter le parfum parce que tu n'aurais pas eu les pts à temps!bisuos

missMAC

, le 24 juin 2007 à 12:56

lol en faite cest 400ml de lotion et 400ml de demaquillant!!attent cest pas de ma faute!! il fesai une super reductions!! lol fallai bien en profiter!!gros bisous!

missMAC

, le 24 juin 2007 à 12:58

donc pour leau de beautée de caudalie, en faite cette eau est inspiré de lelixir de beauté d'une gd reine de hongrie, il a pour but d'eclaircir très visiblement le teint! puis il fixe super bien le maquillage entre la fond de teint et la poudre, de plus cest anti teint terne pour les fumeurs sur un long terme!! il resserre aussi bien les pores, moi jladore car en plus il est super facilea mettre dans le sac a main!!

boblebelge

, le 24 juin 2007 à 14:49

Laetiia n'a qu'à bien se tenir ! Jolie photo...J'ai vu que tu t'hébergeais sur free.fr pour tes photos... Bonne idée !

bellaragazza

, le 24 juin 2007 à 15:16

Magnifique cette photo!!! alors je te souhaite un bon dimanche pas comme tout le monde! gros bisous

stitch

, le 24 juin 2007 à 18:06

bonne fête !!!! je mettrai une photo avec le pantalon demain soir ...On a bien mangé, c'était bon !!!!bisous tout pleinAurélie

Anakina

, le 24 juin 2007 à 20:03

J'espère que ta passé une bonne journée, ca fais toujours du bien de voir sa famille ! Bisous PS : magnifique photo !

Marie christ

, le 24 juin 2007 à 21:40

Le principal c'est de féter la fête des pères et des mères meme si c'est avec du retard. J'espère que tu as passé une bonne journée en famille  bonne soirée

neyla

, le 24 juin 2007 à 22:36

Pas comme tout le monde certes....mais mieux vaut tard que jamais !!!

Babelle

, le 24 juin 2007 à 22:58

Nous aussi on a fêté la fête des pères aujourd'hui !!!C'était très sympa et j'imagine que toi aussi.A +

Poupin

, le 25 juin 2007 à 01:42

j'espere que la soirée c'est bien passée !!!! Superbe image !!!! Bonne fin de soirée calyne !!!

monika

, le 25 juin 2007 à 07:45

Bonne journée en famille , ça fait du bien de se retrouver . belle photo . bisous

monika

, le 25 juin 2007 à 07:58

Merci pour ton vote . bisous

didile51

, le 25 juin 2007 à 08:38

lol tant que c'est souhaiter le jour de la fête après le repas peut attendre

angeladdict

, le 25 juin 2007 à 11:23

coucou!! alors bonne journée??bon alors t'as bien raison de choisir ton travail et tu refuses si tu veux, t'as bien raison d'avoir craqué sur le Mugler, au moins tu l'as c'est sûr et tu auras tes points pour autre chose, et  pour la cellu machin, tu dois faire plusieurs séances??voilà c'est que je viens de rattraper ma semaine de retard c'est pour ça que je te parle de tous tes posts!bonne journée!!

kristale52

, le 25 juin 2007 à 21:26

bonne journée et bonne soirée a toi.

dressia20

, le 26 juin 2007 à 12:47

coucoutres belle image,un vote pour toi, bonne journéebizzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée improvisée...

Mes parents sont venus aujourd'hui et ce n'était pas vraiment prévu... Je les ai gardés ce soir à manger et ce petit repas improvisé s'est très bien passé... En dessert crèpes et crème au chocolat ont été très appréciés !!!

Trombine à Calyne

Pas facile de vous trouver une photo de moi... j'en ai très peu ! Après la bobine à Calin... la trombine à Calyne !!! Franchement, je trouve mon chat plus photogénique... mais bon

Un futur pilote !

Je n'ai pas d'enfant mais je suis tatie... mon petit neveu Romain a 3 ans Le voici sur une photo que j'aime beaucoup

Calme...

A tous ceux qui peuvent... Profitez-bien de votre journée de repos

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Calme...