Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Soins

bien le bonjour

BONJOUR MES AMIES

J'ai testé le lait démaquillant à l'huile d'argan qui se trouvait dans ma dernière commande du...

LEPETIT OLIVIER

demaquillant

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Spécialement formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle

Nettoie et démaquille en douceur votre peau.

Je ne suis pas vraiment CONVAINCUE

La douceur oui

Mais le démaquillage laisse à désirer

Par contre la texture est douce et fraîche et l'odeur est agréable.

Il ne faut pas se mentir je suis déçue et je ne rachèterai pas ce démaquillant !

L'avez vous testé ???

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

bonne journeeDE VENDREDI

amitie 1

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 10:51

Pas testé , pas fan des laits démaquillants .....merci pour ton avis , bisous ma belle

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 10:52

Coucou ma belle, merci de ton avis, j'aime bien cette marque mais si ce produit n'est pas top je n'achèterai pas... Bisous !

azerty49

, le 21 octobre 2016 à 11:01

coucou ma belle, perso je ne l'ai jamais tester, mais merci pour ton avis sincère ! bisous et bon vendredi

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 11:02

j ai jamais teste la marque en fait

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 11:07

Coucou, en effet s'il ne démaquille pas bien je comprends que tu ne sois pas convaincue! bises

sam2586

, le 21 octobre 2016 à 11:07

Coucou , jamais tester ce lait mais si il démaquille mal sa faut pas le coup , merci pour ton avis ;) !!! Bon vendredi à toi aussi bisous !!!

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 11:19

Pas testé cette marque et je préfère l'eau micellaire...
Merci de ton avis sincère
Bisous et bonne fin de semaine

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 11:28

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas testé ce lait.
Belle journée.
Bisous.:-)

manon4

, le 21 octobre 2016 à 12:02

coucou, je ne l'ai pas testé , dommage qu'il ne t'ai pas satisfaite plus que ça. Bisous ;)

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 12:06

Hello Eliane !
Je ne connais pas ce lait démaquillant ! Si il ne remplit pas sa fonction c'est bien dommage !! ;)
Bise

Meili

, le 21 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, je n'utilise pas de lait démaquillant, car j'ai l'impression d'être toujours mal démaquillée donc pas pour moi ♥ biz

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:45

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne après-midi ! :)

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 14:54

Coucou, depuis que j'ai découvert l'eau micellaire je n'utilise plus que ça. C'est une bonne marque pourtant d'habitude! Comme quoi, certaines marques ne devraient pas se diversifier et s'en tenir à leurs produits phares. Désolée pour Toi! Bel après-midi! :-))

Mariie33

, le 21 octobre 2016 à 15:29

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Je n'ai pas testé mais j'aime bien cette marque. Passe une bonne journée

ptitcilou

, le 21 octobre 2016 à 16:00

pas testé ! moi j' aime bien l' eau micellaire de chez yves rocher pour démaquiller ou plutôt pour nettoyer la peau car je ne me maquille pas beaucoup
bon vendredi
bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 16:40

coucou dommage pas testé ce démaquillant, je préfère l'eau micellaire plus naturelle et tu as raison les laits ne démaquillent pas bien merci pour ton avis
bisous bonne soirée

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:16

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 21 octobre 2016 à 19:38

Bonsoir Eliane,
Merci pour ton avis sincère !
Actuellement, je préfère les eaux micellaires aux laits démaquillants...
Bonne soirée et gros bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 09:39

non non non pas testé car je n'aime pas les laits démaquillants ! (suis une inconditionnelle des eaux micellaires ...) tous ceux que j'ai testé n'ont pas été probants et/ou me laissaient la peau collante .... .. bon week-end bisous (

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:55

coucou je suis pas très laits démaquillant alors pas pour moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOURIRE TONIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES L'hiver arrive et j'ai repris mes bonnes habitudes pour protéger mes lèvres SOIN NOURRISSANT DES LEVRES DU DR RICAUD Des lèvres bien hydratées lissées pour avoir un beau sourire Et vous ? Vous avez pensé à la beauté de vos lèvres ? JE VOUS SOUHAITE UNE

RESULTAT DU TEST !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a quelques semaines je recevais cette crème de jour NUTRI REGENERANTE de l'Institut ARNAUD SOIN ANTI RIDE Pour ma part j'ai la chance de ne pas en avoir beaucoup ! LA MARQUE dit : Cette crème de jour régénère et redensifie la peau Effet raffermissant...

CREME ANTI AGE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les crèmes anti âges sont elles vraiment efficaces ? J'ai testé celle du PETIT OLIVIER CREME ANTI AGE JOUR NUIT HUILE D'ARGAN L'huile d'argan est par excellence utilisée pour ses vertus "anti âge" Cette crème est enrichie en Oméga 6 et Oméga 9. En huile d'argan...

DECUE SNIFF !

BONJOUR MES B.AMIES Lors d'un article je vous ai parlé de ce produit miracle offert par DR RICAUD qui devait relancer mes dix clés de jeunesse LA SUBLIME CREME DE JOUR ESSENCE DE BEAUTE hydratation, souplesse, confort, fermeté, tonicité, action anti rides, lissage, éclat, texture de peau...

DANS MA BAL ! SURPRISE ! ET ....

BONJOUR MES AMIES OH SURPRISE CE MATIN !! Mon facteur m'a remis un colis J'ai été sélectionnée pour le test INSTITUT ARNAUD J'ai donc reçu cette crème de jour nutri régénérante Vous aurez donc dans un prochain article mes ressentis sur cette crème. UN BON PLAN : AVEC LE TOP SANTE DE CE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ! SURPRISE ! ET ....