twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 17 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Il n'y aura pas d'article ce soir, Ba refuse de me les publier en entier !!!!

Désolée pour les filles qui auront commenté que mon début d'article... je l'ai supprimé...

Bonne soirée.

Bises

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 22:15

Bisous ma belle .

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 22:17

(^_^)

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 00:54

ah !! ??? bisous

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:00

(^_^)

charcut

, le 18 novembre 2017 à 14:14

coucou les petits soucis de BA ? bises

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:01

Coucou, Hey oui.. Bises (^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 14:50

Ça devient saoulant grrr bidoud

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:01

Ouiiiiiii
Bises (^_^)

iloudz

, le 18 novembre 2017 à 15:55

ahhhhh dommage ... bisou bisou

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:02

Bises (^_^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❣ J'ai pris une grande décision ❣

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écrit d'articles depuis plus d'un mois mais j'étais malgré présente. Je n'avais n'ai plus de motivation pour écrire mon blog...... je me suis laissée du temps pour voir si l'envie de revenait mais toujours pas. J'ai donc pris la décision de le...

❀ Lundi ouvre la Bal # Sem 6/2015 ❀

Coucou, Nouvelle semaine, nouvelle bal. Je commence par mes commandes, ca changera. Du moins ma commande. J'ai encore profité des soldes et me suis offert un nettoyeur vapeur avec 80% de réduction. Mes gains maintenant Un super balai Starwax gagné sur le blog des mamans qui déchirent Un conte...

Mon dimanche en images

Coucou, Comme promis, voici mon dimanche. N'ayant pas pu aller à le mer, nous sommes allés nous promener sur une brocante ! C'est vrai, c'est pas pareil mais je ne regrette pas.. Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur la brocante, même pas de crayons pour ma collections. Mais dans le champs...

MMDB {36} Charentaise c'est officiel !!

Coucou, C'est officiel, nous sommes Charentais !!! Nous avons enfin nos plaques d'immatriculation en "17". Nous sommes supers content à un détail prés !!!! D'après la préfecture nous sommes "des culs"... Je vous expliques : Bonne soirée. Bises

Ma minute de bonheur {3}

Coucou, Ce soir, ce sera une musique que j'ai entendu dans la journée et qui m'a fait voyager dans le temps.... Midnight express, j'ai adoré ce film et la musique me bouleverse a chaque fois que je l'écoute mais je l'adore !!! Bonne écoute. Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Ma minute de bonheur {3}