twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 25 juin 2009 Divers
Coucou tout le monde

Comment allez vous? Qu'est ce que vous racontez de beau?
Moi bientot les vacances et fin de mon stage en compta.
Bonne soirée biz
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

syfer972

, le 25 juin 2009 à 23:26

moi je suis déjà en vacances, bonne chance pour ta fin de stage !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 000 articles de marques à 1€!!

Comme l'année dernière Brandalley propose l'opération "pay what you want" (paye ce que tu veux ;-)). Du 6 au 8 Novembre choisis l'articles que tu veux et choisis le prix que tu souhaite payer pour celui ci (1€ minimum et limité à 1 articles par internautes). Une belle occasion...

Chocolat

Radin gourmand, fais partie des 20 000 premiers à demander et reçois un échantillon de boisson chocolatée Menier Spécial Petit-déjeuner (nouvelle recette). Offre limitée à la France métropolitaine. Délai de réception d'environ 4 semaines. Click-Guide: Suis le lien direct. Tout en bas...

SOS bouton de fièvre

Vous êtes parfois sujet aux boutons de fièvre? Et cela arrive juste quand une sortie se profile? Le patch "SOS Bouton de Fièvre" de Hansaplast soigne et soulage rapidement. Demandez votre boîte de 12 patchs gratuits et essayez-le dès que nécessaire!...

Yves rocher

Un bain douche 400 ml offert chez Yves Rocher pour tout achat: http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/2009/coupon_M413L_1524_web.cfm?WL=2103&WS=1666655_6688946&WA=46726

Photos!

Offre pour 30 tirages gratuits, sur papier de qualité professionnelle Fuji, format 10*15 ou 11*15, au choix. Les frais de port de 2,95€ restent à ta charge. Le code 204680 est à renseigner en fin de commande. C'est l'occasion de développer les photos qui te restent des fêtes, ou bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandisePhotos!