twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 septembre 2012 Divers › Humour
PAS DE CHANCE ......

Un Allemand, un Anglais et un Français sont invités chez un émir très riche qui possède une piscine magique.

Il suffit de penser à quelque chose quand on plonge pour que cela se réalise.

L’Allemand prend son élan et plonge en pensant "bière" et la piscine se remplit de bière.

L'Anglais s'élance et pense "whisky" avant de plonger. La piscine se remplit de  whisky.

Tout le monde est époustouflé.

Mais le Français se dit qu'il y a bien mieux à faire avec cette piscine.

Il prend son élan et, au moment de plonger, trébuche et crie :

"M.RDE !!!

Sur cette belle pensée , je vais faire mes courses et je vous souhaite une bonne journée les BA , bisoussss

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

natanya

, le 5 septembre 2012 à 07:29

Oh quel air pur elle recoit notre feeline!!! Pauvre Francais!! Il ne devait pas avoir suffisamment de m...chez lui!!!

didounette59

, le 5 septembre 2012 à 07:46

Je la connais, elle est trop drôle!! Bonne journée à toi, bizz

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 07:50

Eh bien ma chère il faudra que tu attendes une journée où le mistral souffle très fort .........aujourd'hui couvert !!!!

chouchousudiste

, le 5 septembre 2012 à 08:21

cc tres mignone d bon matin bonnes courses pour moi c pareil gros kiss

quiizas

, le 5 septembre 2012 à 08:47

Coucou sympa la petite blague, bonnes courses ma belle !! Bisous bisous et bonne journée

karbou

, le 5 septembre 2012 à 09:05

Je la connaissais. Pas de bol les français, on par le trop mal, mdr. Gros bisous.

NadIne

, le 5 septembre 2012 à 09:05

Oh quelle chute hi hi hi. A sa place j'aurai crié champaaaaaaaaaaaaagne. Tu es très forte avec tes hsitoires, tu sais aussi bien les raconter lors de repas ou autre ? ? Bonne journée à toi. Bizzzzzzzz

Danaé

, le 5 septembre 2012 à 09:31

Les palmiers sont rempotés dans de nouvelles jarres que j'ai eu la chance de trouver chez Bricorama, où il en restait 2 de bonnes dimensions ! Temps maussade ce matin ! bisous et bonne journée

taiisse

, le 5 septembre 2012 à 09:37

lol ! moi j'aurais crié champagne !!! bises.

nananis66

, le 5 septembre 2012 à 09:48

Mdrrrrrrr ah ben ca ressemble au nutella mdrrr

mjcarbonnel

, le 5 septembre 2012 à 10:13

oh sympathique ce petit plongeon!!!!!! bonne journée à toi et bonnes courses

mamzellebw

, le 5 septembre 2012 à 10:15

Mdr :D hihi je ne la connaissais pas!! =) Viens voir mes achats sephora si ça te dis ;) Bonne journée, bizz

elo1205

, le 5 septembre 2012 à 10:31

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh super cette blague,hihihi,j'adore,lol!gros gros bisous passe une bonne journée

marie20

, le 5 septembre 2012 à 10:48

coucou je te souhaite une bonne journée

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 11:00

J'évite certaines lorsqu'il y a des enfants .......bisous

sokhraya7

, le 5 septembre 2012 à 13:41

Franchement,c'est trop rigolo!Du coup j'ai fait le tour de ton blog et j'aime beaucoup,je le trouve sympathique et frais! bisou à bientôt

Juliette974

, le 5 septembre 2012 à 15:58

Trop rigolote.

Boni

, le 5 septembre 2012 à 15:59

J'ai déjà un beau gosse à la maison et c'est du boulot alors ça me suffit ^_^J'espère que mon enveloppe te parviendra demain. Bon mercredi. Bisous

isabelle106

, le 5 septembre 2012 à 19:56

Coucou, Je l'avais déjà entendu celle là hihi !! Bisous !!

marocaine2coeur

, le 5 septembre 2012 à 20:20

Bonsoir ma belle, le pauvre !!! A quoi aurais-tu pensé toi ??? Je pense que j'aurais laissé de l'eau dans la piscine magique, mais plutôt de l'eau de rose ou de l'eau de fleur d'oranger ... Bonne soirée bisous

ninette1984

, le 5 septembre 2012 à 20:38

mdr biz +1

terpsichore

, le 5 septembre 2012 à 22:13

Moi j'aurais pensé un truc du genre "Camille Lacourt"... tant qu'à faire !

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 22:25

Evidemmemen ça ne fait pas le même effet , bisous

celestine1

, le 5 septembre 2012 à 23:55

mdr : dollars, euros, yen, dinars, lol!

rexene

, le 6 septembre 2012 à 07:25

aurais pensé euros, comme celestine1, mais bon !
en tous les cas, elle est mimi comme tout cette blagounette
bonne journée
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudConnue , mais ....j'♥