twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 octobre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme intense avec la reprise du boulot et des activités sportives!

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir la box reçue par mon grand garçon au mois d'août. Comme vous le savez sûrement, un des souhaits de Maël dans son questionnaire sur ses envies et ses goûts était de recevoir des accessoires pour son doudou lapin. Et on peut dire que chaque mois MARION relève le défi avec brio, alors voyons sa trouvaille de ce mois-ci! Et tout le reste aussi d'ailleurs!

box m

On commence donc avec le cadeau très original reçu par Doudou: une bouée pour qu'il puisse profiter de la piscine avec Maël! Je vous garantis qu'il a adoré cette idée et que la bouée sert encore presque tous les jours! En plus de ceci, un kit pour fabriquer un bateau qui a été très rapidement monté par mon fan de bricolage, rien ne lui résiste!

box m

Pour accompagner ceci, une jolie planche de surf/gomme qui lui a beaucoup plu et un petit tatouage pastèque, son fruit préféré, ça tombe bien!

box m

Pour satisfaire le côté créatif de mon loulou, une carte à gratter, il était aux anges car un peu jaloux de celles reçues par ses soeurs les mois précédents! Il faut dire qu'il adore gratter pour découvrir les différentes couleurs cachées, c'est un peu magique! Et pour satisfaire sa gourmandise, des bonbons qui n'ont pas fait long feu!box m

Et comme chaque mois, le clou de la box tant attendu: le bijou! Une nouvelle fois, on n'est pas déçu avec ce superbe bracelet noeud de marin que Maël adore! Et en prime un petit ballon avec lequel ils s'amusent toujours autant tous les trois!

box m

Pour terminer cette présentation, gros plan sur un loulou aux anges avec deux de ses cadeaux préférés de ce mois d'août: la bouée gonflée et prête à accueillir doudou et la carte à gratter! Encore bravo à INSTANTS D'INSPIRATION pour ce sans faute ! Chaque mois de nouvelles surprises, de nouvelles réceptions et jamais déçus, une vraie performance!

Bonne journée!

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 20 octobre 2018 à 16:12

Une jolie box qui tombe toujours pile , ton fiston est ravi !! bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2018 à 16:12

Bisous

Meili

, le 20 octobre 2018 à 17:43

un petit coucou sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2018 à 23:08

Bisous

alaska44

, le 20 octobre 2018 à 17:53

Coucou, une jolie box qui a ravi mael c'est cool. bises

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2018 à 23:09

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2018 à 18:55

ORIGINAL !

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2018 à 23:09

Bisous

Vanessaba24

, le 21 octobre 2018 à 00:02

petit passage sur ton blog ! bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 15:09

Bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2018 à 09:55

Sympa bisous bonnes vacances

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 15:09

Merci, bisous

carfax

, le 21 octobre 2018 à 18:36

bonsoir, comment vas tu? voilà un mael ravi. passe une bonne soirée et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 20:23

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Camillette a eu peur mais ouf, elle l'a eue!!!

Coucou les BA? Comment allez-vous? Ici entre deux rendez-vous chez le médecin et au labo pour Camillou qui se plaint du ventre depuis plusieurs semaines, la journée a été chargée mais sinon la routine! Et oui, ce mois-ci Camille a eu des frayeurs! En effet, quand les boxs Instants...

La box à malice d'Anaïs!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très courte et agitée et en plus la pluie est au rendez-vous, grrr! Mais bon ma séance de gym matinale m'a donné un peu d'énergie pour affronter la journée! Il n'y a pas de raison, j'ai trois enfants donc forcément trois nouvelles boxs sont arrivées...

En janvier, ma Camillette tout en beauté!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les microbes commencent enfin à s'éloigner alors même si la toux persiste, c'est bien mieux et en plus le soleil brille, ça fait du bien au moral! On peut dire que mes loulous me donnent du boulot niveau articles entre les cadeaux que leur fait mamie...

La box bijoux de mon loulou!

Coucou les BA! La forme? Ici qui dit mercredi dit marathon alors je profite d'un court moment de répit pour passer ici et sur vos blogs avant d'enchaîner avec devoirs, orthodontiste et judo! Et oui, comme je vous l'avais déjà dit lors d'un précédent article Instants d'inspiration propose...

Anaïs vous présente sa box de décembre!

Coucou les BA! La forme? Temps toujours à la pluie ici mais on arrive à bien occuper tout ce petit monde pour le moment: peinture, coloriages, cuisine, vélo... Mais bon, vivement lundi qu'ils retrouvent leurs copains quand même! Aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs de vous présenter sa box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGAnaïs vous présente sa box de décembre!