twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 19 mars 2012 Divers › Autres
Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire!
Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre!

Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !!

En tant que mère, qu'enseignante, que républicaine, laïque, et non croyante.... j'ai honte !
Honte que cela puisse exister dans notre pays!

Que des vies aient été enlevées, froidement, par un fou!

Qu'il puisse exister de tels monstres ici, tout près de chez nous, peut être un ami, un voisin... qui sait ?

Que de tels crimes puissent rester impunis, semble INTOLERABLE !!

De tout coeur, j'espère qu'il va être rapidement mis hors d'état de nuire !!!

Ce soir, mes pensées vont à ces famillles endeuillées, à ces enfants traumatisés par l'enfer qu'ils ont connu, par toute une Communauté qui a déjà tant souffert par le passé, TROP  souffert...

Il n'y a pas pire barbarie que de tels actes!

Aucun mot pour la décrire!!!

.... .....
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

obvious

, le 19 mars 2012 à 21:58

ah j'ai pas regardé les infos du coup je ne vois pas du tout de quoi tu parles mais ça a l'air horrible allez passe une bonne soirée

sexylady248

, le 19 mars 2012 à 22:00

Coucou C'est en effet horrible, c'est intolérable !! J'ai une grande pensée pour les familles endeuillées et tous ces enfants, parents....traumatisés par ce massacre. Bonne soirée.

bseyan

, le 19 mars 2012 à 23:20

coucou la miss,de passage,oui j'ai vu ça c affreux les pauvres familles ,bon courage,bye bye

mataja

, le 20 mars 2012 à 09:26

ca fait froid dans le dos, tu vas tranquillement a l'ecole un matin et tu as un degenere qui tire sur tes enfants.. Qu'elle horreur :)

Marie1967

, le 20 mars 2012 à 10:26

coucou ma belle, en effet c'est horrible, attroce , insupportable.... que de tristesse , comment peut-on voir des choses comme ça ... je me pose beaucoup de questions moi aussi , dans quel monde vivons-nous ? j'espère que justice sera faite et que le tueur sera rapidement arrêté ! bonne journée et bisous, Marie

icabrita

, le 20 mars 2012 à 21:07

vraiment un trés bel article plein d'émotion!
je vis tout prés de l'école Ozar hatorah mais je bosse à 10 km de là du coup je n'ai su la terrible nouvelle que vers 12 heures
+jm

caroliinex3

, le 20 mars 2012 à 21:37

Nous on a été les premier a informé !! C'est a dire qu'on commence les cours tous les jours a 9h et je px te dire que a 9h05 ya la directrice de notre lycée qui nous as informer qui yavait eu une fusillade dans le quartier a coté et tous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DOMPTEZ LA PETITE FAIM DU MATIN

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA ! Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ? Pause déjeuner tardive ? Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux .... On...

ah,les fournitures scolaires!

Les filles,j'ai réussi!!! J'ai franchi l'épreuve des fournitures scolaires!!! Avec courage et ténacité,j'ai affronté des hordes de parents listes à la main,les yeux hagards devant des troupes de cahiers bien alignés,des crayons bien rangés deux par deux,des,armées entières...

C'est quand l'été?

Coucou les miss, Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est aujourd'hui l'été!!!! C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le...

ENTRE LES MURS

Nous avons loué la DVD du film "Entre les murs". Nous sommes en train de le regarder toutes les 3.... C'est la vie quotidienne dans un collège de Seine Saint Denis. Pas de stars de Cannes,mais de VRAIS ELEVES,DE VRAIS PROFS... En tant qu'enseignante,je trouve que les conditions de travail...

orage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!

Play Wink UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!! Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE... Ai l'impression que la fin du monde est proche!! Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanorage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!