twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 7 août 2018 Beauté › Boxs Beauté
Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA!

La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien plus agréable!

Et oui, on se retrouve comme chaque mois pour découvrir ensemble les surprises réservées à Camille grâce à sa box INSTANTS D'INSPIRATION car Marion a été très consciencieuse et les a postées avant son départ en vacances pour ne pas qu'il y ait de déception! Et une nouvelle fois, elle a visé juste je pense!

box c

Une très jolie trousse de toilette, idéale en cette période de vacances, je l'ai d'ailleurs glissée dans sa valise pour partir chez papi et mamie!

box c

Un petit kit très sympa pour qu'elle puisse fabriquer un chapeau! Comme elle a pris de mon côté et n'est pas toujours très habile de ses mains (même si elle adore fabriquer des choses), elle a demandé de l'aide à Maël pour le réaliser. Et lui a bien évidemment accepté avec plaisir!

box c

Un petit élastique fluo qui ne fait pas mal quand on le met et qui n'accroche pas et quelques petits accessoires sympas à glisser dans sa trousse à la rentrée: un crayon cygne et une gomme poisson.

box c

Un grand succès auprès de ma louloute ce super carnet de la collection Monsieur Madame avec plein de pages dans lesquels elle raconte ce qu'elle fait cette été, qui elle rencontre, ce qu'elle aime ou n'aime pas... Elle qui adore écrire, elle est ravie! Et bien sûr, les petites gourmandises qui vont bien.

box c

Et le clou de la box cette jolie parure très girly avec un collier lunettes de soleil roses et des boucles d'oreilles verre à cocktail, roses aussi, on voit que Marion connaît bien ma puce!

box c

Ma louloute a eu du mal à choisir ce qu'elle préférait dans la box mais elle a finalement choisi son crayon cygne avec lequel elle écrit consciencieusement chaque jour dans son carnet. On peut voir à son petit air malicieux qu'il lui plait vraiment!

box c

Et bien sûr, ma jolie coquette n'a pas attendu longtemps pour mettre ses jolis bijoux! Elle est déjà fan de ses boucles! Et j'approuve son choix, je les trouve super mignonne. Une nouvelle fois, je remercie MARION pour sa créativité car elle trouve toujours des nouveautés pour surprendre mes loulous! Camillette attend la prochaine avec impatience maintenant!

Bonne journée!

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d'inspiration

, le 7 août 2018 à 20:58

Trop mimi chtoupinette! Profite bien de tes vacances ^^

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 21:50

Merci, bisous

angemarie

, le 7 août 2018 à 21:02

Encore une fois ta puce a été bien gâtée , bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 21:51

C'est sûr oui, bisous

cottleya

, le 7 août 2018 à 21:56

Coucou ma belle,
Encore une jolie box.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 21:58

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 7 août 2018 à 21:59

(^_^)

karine46824

, le 7 août 2018 à 23:31

coucou
belle box pour camillou.
bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 01:05

Bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 09:05

Coucou, une très jolie box qui ne peut que ravir ta louloute. La trousse est vraiment mignonne.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:58

Très belle journée aussi, bisous

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 10:20

Coucou
Une jolie box très sympa, les bijoux sont adorables
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:58

C'est vrai qu'ils sont toujours chou les bijoux, bisous

carfax

, le 8 août 2018 à 12:10

bonjour, comment vas tu? on voit que ta puce est ravie. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:59

Très belle journée aussi, bisous

jodanelle

, le 8 août 2018 à 14:43

idéale pour ta louloute bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:59

C'est sûr, bisous

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 16:10

Hello ma belle Alex ♥, une chouette box pour ta louloute et surtout avec pleins de choses utiles ! Ah m'en parle pas de ce temps capricieux ce matin il faisait tellement lourd qu'il a plu et là oh chaleur ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 20:29

Oui le côté utile me plaît bien! Ici aussi il a recommencé à faire lourd en fin de journée, bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:49

Whooow trop sympa cette box, ma puce Amelya aimerait beaucoup le stylo cygne et la gomme poisson et la lecture bien évidement.
Trop mignonne Camilloux, son sourire est plein de charme et de malice.
Bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 20:30

Merci pour ma Camillou, c'est vrai que c'est sympa ce stylo et la jolie gomme, bisous

Bibatine

, le 8 août 2018 à 18:12

coucou
sympa pour les enfants
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 20:31

Bisous

alaska44

, le 17 août 2018 à 16:22

coucou, une box pleine de jolies surprise. bises

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 19:02

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!