twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 6 avril 2008 Général
je passe vite vous faire un petit coucou, je nai pas d internet ce week ( je n arrive pas a me connecter...)
je reviendrais demain vous raconter mon super week et je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe de cheveux Sourire
bisous a toutes les ba, profitez bien de ce week ensolleile
bisouss
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

nenette73

, le 6 avril 2008 à 11:25

Bonjour misss; ça va etre dur le week end sans pouvoir se connecter alors. Moi je peux plus m'en passer.Bisous et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

noel!!!!

coucou tout le monde!!!! ça fait deux jours que g pas pu me connecter... et oui pas mal de chose à faire. aujourd'hui j'ai fait noel avec mes cousins qui sont venus manger à la maison... c'était sympa et la je suis en train de finir ma valise car demain...le ski!!!! g trop hate...

merci beaucoup!!!

c'est en recevant vos commentaires pour mon anniversaire que je me suis aperçue que ça faisait lgt que je n'étais pas venue sur le site... alala le temps passe si vite, entre les révisions et les révisions....mais bon je tiens le bon bout! donc merci à toutes. hier j'ai fait une petite...

journée travail

bonjour à toutes les ba, comment s'est passé votre journée? moi bof, j'ai travaillé, travaillé,toujours travailler. entre temps j'ai été à la piscine pour me défouler. sinon demain j'ai rendez vous avec un avocat à paris pour éventuellement un stage, j'espère que ça...

bonsoir tout le monde...

après une journée qui a mal commencé... (j'ai eu beaucoup de mal à dormir et un cours pourri ce matin), elle s'est plutot bien terminé. j'ai été faire du shopping car j'ai senti que si je restais dans mon appart j'allais pêter un plomb! donc je suis revenue avec un joli jean noir naf naf et...

...

ah, vous voulez voir les photos de mes achats ok je vais penser à récupérer mon appareil photo numérique qui est resté chez mes parents et je vous montrerai tout ca... voilou sinon je vais de ce pas faire une tarte tatin sucrée salée: chèvre jambon caramélisé au sirop d'érable: ce soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!...