twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes soucis que moi sur le site lors de la mise en place des articles ?

Soit l'article passe deux ou trois fois !

Soit il disparaît lors de sa mise en place !

Soit JE DISPARAIS et l'on me demande de me faire connaître : oupssss !!!

TOUT N'EST PAS ENCORE AU POINT CHEZ FEMME ACTUELLE !!!

La belle visite prévue aujourd'hui se fera donc demain si c'est possible.

ET COMME NOUS SOMMES MERCREDI JOUR DES ENFANTS DES BEAUTES !

Une petite visite de nos amis égayera notre journée

danse

BON MERCREDI .....

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 30 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, je n'ai plus de problème pour rédiger mes articles, et mes photos s'insèrent sans problème, mais je pense qu'il ne faut pas rester trop longtemps sinon on est déconnecté ♥ biz

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 13:55

Coucou!
Je n'ai eu aucun problème pour rédiger mon article, par contre au moment de publier, j'avais un message comme quoi je n'étais pas connectée!!
Panique à bord, j'ai fait un copié/collé sous word pour ne pas tout perdre et en fin de compte, en me reconnectant mon article était toujours là prêt à être édité^^
Bises et bon mercredi :-))

Bleu27

, le 30 novembre 2016 à 14:07

Mêmes problèmes, je prépare mes articles sur word et je fais un copié/collé !!! on s'adapte, une leçon de patience !
Bisous et bel après midi ensoleillé

blanche neige

, le 30 novembre 2016 à 16:15

coucou ma douce ! je sais pas comment tu fais parce que mes copié/collé ne fonctionne pas sur le site oupsss ! je suis obligée de tout copier bisous bonne fin de journée

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:04

hmmmm on doit s'adapter j'arrive a faire mes articles assez facilement mais j'avoue que je les enregistre maintenant et je regarde après pour le mettre en ligne
j'ai aussi encore des soucis de connection et je peut toujours pas aimer les articles mais bon ça va arriver j'èspére bisous

blanche neige

, le 30 novembre 2016 à 16:14

c'est ce que j'ai été obligée de faire l'enregistrer et le modifier ensuite pour pouvoir le terminer. Bisous bonne fin d'après midi

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 17:12

pas facile tout ça mdr on espere un retour a la normale bisous

zazie

, le 30 novembre 2016 à 15:52

Bonjour Eliane,
Plus je trouve des astuces et plus çà se complique, voilà mon sentiment !
Il faut des trésors de patience pour rester fidèle au poste ...
Bisous et bon après midi ♥

blanche neige

, le 30 novembre 2016 à 16:16

oui il faut être patiente. Bisous et bonne fin de journée ma douce

Boni

, le 30 novembre 2016 à 15:53

C'est exact , on doit enregistrer ses coordonnées toutes les 5 mn et c'est énervant :-(
Depuis le bug rien n'a changé
Je me demande si quelqu'un s'occupe vraiment du site actuellement ???
Je suis présente tous les jours et je ramasse des miettes de points en fin de semaine, pffff !!!!!!!!!!!
Bon mercredi BlancheGazelle
Bisous

blanche neige

, le 30 novembre 2016 à 16:13

j'ai regardé le système des points et j'ai l'impression qu'il a changé non ? de 1 à 20 selon l'article ??? bisous

Boni

, le 30 novembre 2016 à 16:22

Je ne suis pas au courant de ça
Ce que je sais c'est que j'ai gagné 37 points seulement la semaine dernière et que je trouve ça injuste :-(

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 16:36

coucou oups les points ils sont moindre le lundi du coup c'est pas trop normal
on est déco sans cesse!! les articles s'affichent deux fois et parfois impossible de mettre des photos dur tout de m^me ou est notre ancien BA ???
je te fais des bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:53

coucou Eliane
oh moi aussi je suis constament déconnectée, pour faire un article c'est toujours galere pour moi (je suis obligée de le faire sur une petite tablette :( et passer sur les blog n'est pas simple non plus !! ral le bol de BA !!
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:01

Coucou, j'ai les même soucis, et ca commence franchement à me fatiguer...
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 18:48

coucou Eliane, j'ai aussi de très fréquentes coupures, et j'oublie d'enregistrer parfois régulièrement et je perds mon texte, je passe beaucoup plus de temps à faire mes articles et à répondre aux copines
bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 19:56

Trop de temps pour faire un article , les photos ne passent pas sur les 2 éditeurs et les déconnections n'en parlons pas , quant aux points .........je ne cherche plus à comprendre !!!
Bonne soirée ma belle ,bisous

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:49

meme soucis que toi et sans les votes peu de points...
a bientot, bizzz

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:17

Coucou ma belle,
Idem pour moi, j'en ai vraiment marre.
Bisous.

sam2586

, le 30 novembre 2016 à 22:24

Coucou , je suis souvent déconnecté moi aussi , bonne soirée bisous

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 01:29

oui tout est loin d' être réglé ! et pas de petit jeu cette année :( heureusement qu'il nous reste le petit cochon et que lui ne bugg pas ! lol !
bisous

fabie2036

, le 2 décembre 2016 à 15:30

coucou, oui tout n'est pas réglé. on ne peut pas liker grrr. mais il sait passer quoi pour que ceci beugue ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPAS ENCORE AU POINT !!!!