twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 21 juin 2009 Divers › Beauté Addict
Bonjour à toutes et très bonne fête à tous les papas!

Que pensez-vous du jeu de la fête des pères? Moi je n'en suis pas fan du tout.
J'ai perdu des points et quand j'ai cru en gagner en faite il y en avait 0!

Je n'y joue plus je suis trop déçue Frown
Le jeu de la fête des mères était bien plus amusant

Je vous souhaite une très bonne journée!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

tiare73

, le 21 juin 2009 à 10:52

je suis totalement d'accord avec toi,ce jeu doit plus etre fait pour nous faire perdre des points qu'autre chose!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien plus satisfaite de la roue Shisheido

Le jeu des petites cochonnes ne m'avait pas du tout emballé mais je suis par contre ravie de jouer à la roue Shisheido. Je ne compte pas remporter l'un des rouges à lèvres mais j'espère toujours gagner des points! Merci BA pour cette roue de la fête des mères revisitée!

Je suis en colère...

contre moi! Je n'ai pas suivi le catalogue de près et j'ai loupé les produits Lush dont je suis fan. En plus les 2 produits proposés sont les produits que je n'ai jamais testé. Tant pis pour moi

Le catalogue cadeaux

Bonjour à toutes! Comme la plupart d'entre vous je surveille très régulièrement les nouveautés qui apparaissent dans le catalogue cadeaux. Hier je fûs très agréablement surprise de découvrir 3 produits d'une même marque : Natura Organics ; nous proposant un gel douche, un lait...

Godiva de Lush dans le catalogue cadeau!

J'adore les produits Lush et je suis super contente d'avoir découvert le shampooing solide Godiva dans le catalogue cadeau! Je l'ai immédiatement commandé. Je n'ai jamais testé les shampooings de cette marque alors c'est une occasion à ne pas manquer. Il reste moins de 5 produits dans le...

Le jeu des cochons

Je ne sais pas pour vous mais avant que le jeu commence vraiment j'ai joué quleques points, juste pour voir et j'étais contente parce qu'au final, grâce aux cases ? je gagnais quelques points. Depuis que le jeu a vraiment débuté, je ne gagne plus rien. Quand je tombe sur les cases...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsLe jeu des cochons