twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 4 mars 2010 Divers › Spirituel / culturel

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.

Georges Courteline

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

raja2008

, le 4 mars 2010 à 23:59

Bonsoir
j espere que demain il fera aussi beau qu 'aujourd'hui
bs

Milliana

, le 6 mars 2010 à 14:04

Arfff,tu me fais mal aux oreilles en me parlant shopping...j'ai encore craqué avt hier soir en allant chercher des croquetes à mon Toto,une nouvelle paire de Gues (mais ultra soldées!).Si tu veux les voir elles sont en photo ds mon album "Guesseries".ça te consolera peut être de tes non-problèmes de couple...MDR pr le titre de ton article,c'est notre gros trippe avec mes cops cette phrase en ce momen,c'est parti d'une connerie!Je te laisse,pas trop le tps là,faut que je réponde aux autres et suisi bien occupée (voir mon article,si j'ai le tps de le faire!)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie..

" La vie ne se compte pas en respiration mais par les moments qui t'ont coupé le souffle "

Citation Tibétaine

" Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien "

That is the question..

" Faut il vivre pour aimer, ou aimer pour vivre.... ??? " Les filles ça vous inspire quoi tout ça ? Le débat est ouvert !! :-))

A méditer

"L'important n'est pas de savoir si on va vivre àprès la mort, l'important c'est de vivre maintenant."

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne5 novembre 2009