twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 12 mai 2007 Général
Je n'ai eu qu'une anesthésie locale mais aujourd'hui ça ne va pas fort du tout...

Nausée, douleurs, migraine... et en plus je ne tiens pas debout...même pas la force de me doucher...

Dès que je me mets debout on dirait que je vais tomber...alors je reste couchée !!!

J'espère que ça ira mieux demain !

va0001aFBcD104200717370817.jpg
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

clmentine1

, le 12 mai 2007 à 18:36

Un seul mot d'ordre : du repos et du repos et encore du repos !Bizzes ( qui t'aideront un peu à guerrir j'espère ! )Clémentine

mylnette

, le 12 mai 2007 à 21:23

J'espère que tu t'es bien reposée, en tout cas l'image s'y prête bien, on a envie de rester coucher à rêver !Moi, j'ai eu des maux de tête toute la journée !Bisous et bon courage ...

mimine1

, le 12 mai 2007 à 22:52

repoz toi bien!

didile51

, le 13 mai 2007 à 09:15

bon repos!

lolita6647

, le 13 mai 2007 à 09:41

je connais ça à part la glace et les yaourts impossible d'avaler autres choses bon courage

titanne14

, le 13 mai 2007 à 13:30

bon courage !! ça va passer !! manges des glaces (sorbet !!).bises

tinette47

, le 13 mai 2007 à 14:35

et bien dis donc je vois que ce n'est vraiment le toptu as raison reste allongée et patienceil n'y a que çabizzzzzzzzzzz de Lafoxps : et c'est Pure Purple et pas Deep Purple !!!

neyla

, le 13 mai 2007 à 15:58

re bonjour, je voulais savoir , ces photos de coucher de soleil c'est toi qui les a prises ? si non qui en est l'auteur ? a bientôt neyla

kire

, le 13 mai 2007 à 19:53

superbe photo je vote si tu aime le dessin va sur mon blog

aurepapeete

, le 13 mai 2007 à 20:06

et ben ma pauvre ce n'est pas la joie (faut dire que le mal de dents c'est ce qu'il ya de pire)bon retablissementj'adore les photos que tu mets sur ton blog elles sont trop bellesc'est toi qui les prends?

boblebelge

, le 13 mai 2007 à 22:57

Bisous Calyne, ça va aller mieux !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma gym à la télé !

Voilà quelques mois j'ai découvert une émission de gym sur Direct 8, une chaîne de la TNT Cette émission est animée tous les jours par Sandrine Arcizet une belle prof de fitness qui motive par sa simplicité, par sa ligne et par ses cours ! Ses cours sont composés de 10 minutes...

La grippe...

Mon petit chéri est malade... il est allé voir le docteur jeudi... ça allait mieux samedi et dimanche... Et aujourd'hui rebelotte... cloué au lit avec de la fièvre... Ah un homme malade... il ne trouvait pas normal d'être encore fiévreux aujourd'hui alors je l'ai ramené au medecin ce...

Merci !

Merci pour votre soutien... je tiens debout aujourd'hui et je reprends le chemin de l'école demain !!! Encore mal mais avec les calmants ça va !!! Je vais vous présenter quelques belles gouttes... ça vous dit ?

Repos !!

Depuis une semaine mes émotions ont beaucoup varié... d'une immense joie le week-end dernier à une immense déception en début de semaine... ce week-end est donc le bienvenu pour retrouver le repos : physique et psychologique. Dimanche tranquille pour moi ! Et vous qu'avez-vous prévu ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Repos !!