twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 15 janvier 2009 Beauté › Forme & Santé

Je vous ai parlé de la grippe ici.......eh bien pour

que mon mari aille mieux et puisse reprendre son

travail hier il a trouvé le moyen de me refiler sa

grippe.

Je suis donc au fond de mon lit depuis ce matin.

Si vous souhaitez avoir des nouvelles de

Blanche Neige allez faire un tour chez Bleu27!!

Bonne soirée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

moHa

, le 15 janvier 2009 à 18:34

soirée  au chaud ! il faudra donc demander à votre  "  moitié " rétablie : " un groog !" s'il te  plait !terrible nouvelle sur mon blog : BLEU27  ne connait pas la Lorraine !vais lui dire que le sud de la Moselle est  BIEN VERT !amicalement " une fois " !

nenette73

, le 15 janvier 2009 à 18:59

Bonsoir ma belle!!Allez un petit coucou pr te remonter le moral.Bisous et bonne soirée.

marithé

, le 15 janvier 2009 à 19:45

Malgré toutes les bonnes recettes,ça y est,tu as quand même attrapé la grippe...Reste bien au chaud et je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.Gros bisous. 

yodabj

, le 15 janvier 2009 à 23:34

Quel généreux mari.... te donner sa grippe....alors là !!! Tu as un mois seulement pour te remettre, nous on déjà donné..... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles fraîches de Blanche Neige

Notre Blanche-Neige consolée par ses 7 nains. Aujourd'hui, elle n'a eu que les soins + massage car trop douloureuse la rééducation n'a pas pu se faire. Soyez rassurées elle conserve le moral......... ...puisque nous pensons toutes à elle. Bises et Bonne nuit

CES PLANTES QUI NOUS VEULENT DU BIEN

Petite pharmacie naturelle : la santé par les plantes Les bienfaits des plantes Les plantes médicinales sont des plantes contenant des substances utiles dans un processus de guérison ou de prévention. On retrouve leurs principes actifs dans de nombreux médicaments, mais il est possible aussi...

Douleur quand tu nous tient!!

Est ce à cause du froid en Alsace que ma douleur s'est reveillée? Rassurez moi les filles!! Bises douloureuses

L’épidémie de grippe pour la nouvelle année…

L’épidémie de grippe est là et comme chaque année, elle s’attaque d’abord aux plus fragiles..... S’il n’y a pas de remède miracle pour y échapper, des médicaments permettent de venir à bout des symptômes les plus gênants. Avec des frissons, douleurs, de la fièvre et des maux de...

C EST BON DE REVER

Rêvasser, c’est bon pour le cerveau L'intérêt de la rêverie "Arrête de rêvasser et fais attention !" Combien de fois avons-nous entendu cette phrase lorsque nous étions enfant ? Aujourd'hui, la recherche rend hommage à tous les rêveurs et fait une magnifique découverte :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesC EST BON DE REVER