twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 janvier 2015 Beauté › Soins

bonjour !

oh la la a la maison c est l apocalypse !!

la petite ......... elle a attrape la grippe apparemment !   depuis dimanche elle subit donc sa fievre ....... la pauvre. le doliprane agit un peu mais.........  ca oscille jusqu'a 39,5

le doc a dit hier de revenir sous 48h :  donc j ai pris rdv pour demain

aujourdhui et demain ca fait 48h.   j ai pris un rdv dans l aprem.  comme ca je ne me retrouverai pas sans rien !

moi, je me suis levée dimanche avec mal a la gorge. depuis hier je tousse un peu.

hier soir et ce matin j'ai fait des inhalations pour deboucher mon nez. ca marche bien ! ca soulage

et cheri ...... he bien d'avoir emmené la ptite chez le doc et qu'il ait dit que c est une grippe,  il ne se sent pas bien non plus !!!! ah non mais mon dieu !!

la petite a mieux dormi. moi aussi .  je lui ai redonne du doliprane a 5h.  elle fait des poussées de fièvre la nuit aussi

elle s'est réveillée à 8H45 ; elle avait 37,8° . et la pêche !

alors on va voir comment se passe la journée

mais cheri lui n'a quasi pas dormi.  

hier un tour à la pharmacie

et je suis tombée sur une offre promo : 5,60€ les 3 sticks lèvres BIODERMA !!

je voulais tester leur Goût Framboise :)

j'ai demandé s'ils avaient des échantillons AVENE

Tadam !!! 4 petits tubes ! c'est cool

2 petits sérum HYDRANCE

et 2 crèmes hydratantes TOLERANCE EXTREME

j'ai senti et testé la CREME MAINS "ROGER GALLET" fleur de figuier

hummmmmmmmmm ! elle sent trop bon !!

elle est sympa

mais bon.....j'ai ce qu'il me faut !

Vous connaissez les sticks BIODERMA ?

je vais très vite en tester 1 !

BON MARDi

demain c'est repos ! et y aura pas de Courses. non non, on restera à la maison

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 20 janvier 2015 à 08:03

coucou Tchoupi
bon retablissement a ta louloute :))
cool ta pharmacie!!! entre promo et échantillons :)
bises
bon mardi

camcam6465

, le 20 janvier 2015 à 09:29

J'utilise ce stick! Il est vraiment bien ;) bonne journée, bisous!!

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2015 à 09:30

j aime bien le pti parfum !

KATELL1

, le 20 janvier 2015 à 10:03

Oui, je connais ces sticks et j'aime bien , ils font bien leur travail. Bonne journée et bon courage avec tes malades!!! Bises

dounia31

, le 20 janvier 2015 à 10:05

soignez vous bien:)
bonne journee ma belle

juju050

, le 20 janvier 2015 à 10:13

salut eh ben j'espère que ça va vite aller mieux pour vous tous. Je te souhaite une bonne journée bisous

Paraiiso

, le 20 janvier 2015 à 11:10

Bon rétablissement à tout le monde !
Et pas testé le stick !
Des bisous

manon4

, le 20 janvier 2015 à 11:12

super offre , en plus hydrance d'avène j'adore c'est ma crème chouchoute que je rachète tout le temps ;) bises

angemarie

, le 20 janvier 2015 à 11:31

Restez au chaud ma belle , j'espère que pour ta puce ça va aller .
Jolis échantillons , je ne connais pas ces sticks , bisous

Meili

, le 20 janvier 2015 à 12:44

bonjour, le mieux c'est de pas sortir et la surveiller, bon courage, sympa ta pharmacie pour les échantillons, biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2015 à 13:07

oh les variations de T° c est pas évident à gérer parce que là elle avait 35,7 ! Elle se plaignait pas, et elle était pas froide ni fraiche. pffff .... elle est partie au dodo sous la couette.

chouchousudiste

, le 20 janvier 2015 à 13:06

coucou mon fils l'a aussi, et c'est repos complet au chaud!! sympa pour tes échantillons
bonne apm biz

ptitesesse

, le 20 janvier 2015 à 13:13

coucou soigne bien ta puce bon courage gros bisous

fifi974

, le 20 janvier 2015 à 14:53

Bonjour, j'espère que votre petite ira mieux. Je n'ose pas demander des échantillons à ma pharmacienne, c'est une très bonne idée, je vais y penser la prochaine fois. Merci pour ce partage. Bisous :)

nenette73

, le 20 janvier 2015 à 23:58

Bonsoir miss
Tant mieux pour ta puce que ça aille un peu mieux avec le traitement
Sympa les sticks pas cher du tout et les produits avene sympa aussi !! Bisous et bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

programme de soins NUXE

Bonjour gràce à 3 échantillons que NUXE m'a gentiment adressés, je me suis accordée 2 fois une petite séance beauté ! 1/ gelée exfoliante douce usage fréquent - aux pétales de rose - peaux sensibles voici la texture : c'est une texture gelée en effet ; une couleur orangée ; avec des...

mon avis...... Hydraphase Intense vs Hydreane riche

bonjour il y a quelques jours j'ai testé la crème visage HYDREANE RICHE de La Roche Posay , grâce à un échantillon waouw j'ai adoré sa texture bien onctueuse , bien riche, et qui en plus pénétre tres vite. pas d effet gras. et ce que j'avais beaucoup aime aussi c'etait l' effet doudoune de...

petit test: sérum hydratant Marionnaud

Bonjour ! comment ça va ?? la journée a bien commencé: reveil par Mr qi m'apporte un jus pressé ! huuuuuummm ca fait plaisir ! ce matin j'ai testé un petit échantillon Marionnaud le sérum hydratation Intense une texture fluide ça sent très bon !! ça pénètre vite et on ressent...

Test: crème anti rougeurs "Roséliane" de Uriage

Bonjour En voulant vider des boites de rangement pour les ré-utiliser autrement, j'ai retrouvé plusieurs échantillons à deux doigts d'être périmés .... et moi qui le plaint de ne presque jamais arriver à en obtenir (et c'est vrai !) seulement comme j'ai pas mal acheté de produits en promo...

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiLITTLE MARCEL est chez Yves