twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 30 avril 2012 Beauté › Général
Pas le moral :(

Bonsoir les BA,

J'ai fais une petite pause Ba ces temps-ci, mais ce n'est pas volontaire, j'ai juste une petite baisse de moral, ma petite grand-mere étant à l'hopital :(

En attendant, je viens me changer les idées en voguant dans le monde que j'aime le plus: la cosmétique!

Réponse du jour :

Je vous demandais l'autre jour s'il n'y avait qu'un soin dont vous ne pourriez pas vous passer, lequel serait-ce ? Quand je parlais de soin, je ne parlais pas necessairement de produit, car on en change tout le temps , n'est-ce-pas ? Innocent

Pour moi, le soin dont je ne pourrais donc plus me passer est un soin que j'ai pris le courage d'affronter depuis le début de ma grossesse : le palper-rouler!
Je me fais du palper-rouler pendant 2h (devant mes gossip girl ;p) tous les 2 jours, et je me sens vraiment légére surtout en cette période de grossesse, de plus, pas une vergetures, moi qui y suis pourtant sujette!

Un réel changement au niveau de la fermeté de mon corps, j'adore, j'adhère, même si des fois j'ai la flemmmmmeeee à fond!

Question du jour :

Que préférez-vous:  le bio ou le non-bio et pourquoi ?

 

Citation du jour :

"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple"  David Hume

 

Video du jour :

(Si quelqu'un sait comment mettre directement la video dans l'article, je suis toute ouie parce que je n'arrive à vous placer que le lien :()

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=0qq431SDOQs
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de PrincesseSlave

Aline NaturElle

, le 30 avril 2012 à 00:34

Coucou, Et bien moi forcément je préfère les produits Bio, tu as vu mon article du jour ! Et surtout quand ils sont non-testés sur les animaux. Incroyable que tu n'aies jamais testé ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Bazar Bio, et si oui tu auras même le droit de me mettre un vote, mdr ^^. Bisous, bonne nuit

ninette1984

, le 30 avril 2012 à 00:45

moi je préfère le bio.en effet je m'y mets de plus en plus, il ne teste pas sur les animaux et surtout je fais moins de réactions avec de sproduits bios qu'avec les autres produits!!biz +1

angemarie

, le 30 avril 2012 à 10:37

Je viens doucement au bio....je teste ....

isabelle106

, le 30 avril 2012 à 19:58

Coucou, Je découvre petit à petit le bio !! Et ce n'est pas forcément plus cher !! Par contre çà ne signifie pas qu'il n'y a pas de cochonnerie !! Bisous !!

PrincesseSlave

, le 30 avril 2012 à 23:52

Coucou! Si, si j'en ai déjà testé quelques uns mais peu, j''utilise du shampooing bio, un masque bio aussi pour cheveux (ca leur reussis larrrgement mieux et je n'ai jamais été aussi fidele a des produits) en revanche creme visage je n'avais pas apprécié du tout l'efficacité mais je suis plut$ot du genre à utiliser du bio en forme produit bruts, style beurre de karité NON RAFFINE, le jaune qui a une odeur si speciale et non pas le blanc etc...

bettyboop70

, le 1er mai 2012 à 08:43

Coucou , je n'utilise pas de coton ! j'utilise une éponge pour me démaquiller !!! c'est plus écologique et économique ! donc voilà ! bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le produit au Tutu!

Bonjour les BA, Du nouveau pour ce retour , à commencer par un rituel que je vous laisserais découvrir :) Question du jour : - Quelle est votre type de peau et la routine quotidienne de soins visage que vous uilisez matin et soir ? Devinette du jour : A votre avis, quel est le produit au Tutu ?...

Je suis de retour!

Wouahhhh, ça fait un bail que je ne suis pas venue refaire un tour par ici mais ça y'est j'ai décidé de reprendre mon blog après ces... quelques...mois d'absence. Bouhhhhhhh! Oui, oui mea culpa! Je reviens avec pleins de tests et de choses à raconter! Alors en attendant,fêtons...

Le Rêve Universel Féminin!

Être une femme! Ahhhh toute une histoire, nous portons sur notre dos toutes sortes de réputations : chiantes, maniaques, ignorantes (surtout en matière de mécanique et d'orientation...) , faibles et faciles car on a croqué dans la pomme!!! Ahhh foutue pomme! Mais pourquoi elle trainait...

Le tag rigolo des mecs et la cosmétique!

Coucou! Ca m'a bien fait rigoler sur le blog d'une BA alors je me suis permis de faire la même chose! (Juste pour voir si chiri écoute un peu les conseils en matière de cosmétique!! Verdict... J'ai du lui arraché les réponses du nez!!!! Il a pas du tout aimé de jeu! lol) Cite 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeLe tag rigolo des mecs et la cosmétique!