twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 14 juillet 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Bon se soirs pas d'article sur mon avis ou de présentation

Je ne suis pas du genre a raconter ma vie , mais j'ai pas le moral donc j'essayerais de me motiver demain

Je vous souhaite un bon 14juillet

Plein de bisous

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

chouchousudiste

, le 14 juillet 2015 à 00:37

coucou Charlotte moi quand j'ai pas le moral j suis comme toi pas d'articles, si tu veux parler n'hesite pas bisous bisous

misslolotte

, le 14 juillet 2015 à 00:41

hello miss , oh ben cest rare que sa m'arrive ou meme des fois j'en fait quand meme mais la je suis blaser , merci mais la pas trop envie dans parler , bisous

Kryiis8888

, le 14 juillet 2015 à 01:49

ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe ? j'espère rien de grave, je suis un peu du même genre, quand je suis blaser j'ai pas spécialement envie de parler, mais si besoin est hésites pas, gros bisoux.

cia24

, le 14 juillet 2015 à 09:02

Coucou ma belle, et oui, la baisse de moral on connait toutes ça. J'espère qu'il va vite revenir.
Passe une bell journée. Bises

Missetoilefilante

, le 14 juillet 2015 à 10:17

coucou,j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite retrouver la joie de vivre, bis

Marie1967

, le 14 juillet 2015 à 10:50

coucou ma belle, j'espère que ton moral reviendra vite ! bonne journée et gros bisous, Marie

Creila

, le 14 juillet 2015 à 11:34

Coucou, fait une pause, ça te fera du bien. Tu as bien raison. Bisous !

carfax

, le 14 juillet 2015 à 11:41

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je connais les baisses de moral. je suis un peu dans le flou moi aussi ces derniers temps. je te souhaite bon courage et à bientôt!

ladyamandineg

, le 14 juillet 2015 à 12:21

bonjour Miss
oh j'espère que ça va aller ...
courage :)) et essaye de passe un bon 14 juillet , bisesssss:))

katia35

, le 14 juillet 2015 à 12:37

coucou ma chérie
tkt ça va aller !!!
des gros bisous frangine je t aime

jodanelle

, le 14 juillet 2015 à 14:48

hello, j'espère que tu vas aller mieux, bisous et à bientôt après ce passage à vide, on a tous des nuages dans notre vie

angemarie

, le 14 juillet 2015 à 15:40

J'espère que tu vas mieux ma belle je te fais plein de bisous

valence42

, le 14 juillet 2015 à 16:56

la vie n'est pas simple,un jour ont pleure,le lendemain ont rit.
reviens nous vite,en pleine forme.
bisous

Nath0401

, le 14 juillet 2015 à 20:34

Hello. J'espère que tous tes tracas seront vite résolus et que tu retrouveras vite le moral. Bisous ma belle.
Nath

soso56000

, le 14 juillet 2015 à 22:06

j'espère que ça va passé. Bonne soirée Bisous

, le 14 juillet 2015 à 22:32

j'espère que ça va aller
bisous

erisjudari

, le 15 juillet 2015 à 00:17

moi non plus pas le moral

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi positif j-2

Aujourd'hui je vous parle de ma journée d'hier avec mes 3 défis positif 1- J'ai reçu plusieurs mail de partenariat ( j'ai hate de vous les présenter , enfin déjà les recevoir sa serait bien hein lol) 2-Mon colis Physiosources que je vous est présenter hier 3-J'ai conclue mon 2eme Troc avec...

une petite presentation simpose

Bonjour , Voila c'est moi charlotte , j'ai 25ans , deux enfants, et en couple depuis plus de cinq ans. Je suis une grande fan de maquillage , de produit de beauté , et de nouveauté a tester. Mais je suis encore plus fan de vernis , nail art...et je regarde beaucoup de tutoriel J'aurais voulu me...

Info

Comment allez vous? La plupart savent que je suis chez ma frangine KATIA35 Photo en image Alors on tenais a vous informé Qu'on peut pas liker toutes les deux vos article , étant donner qu'on et sur la même adresse IP (connecter a la meme wifi) Donc c'est a la plus rapide (2 commentaires mais...

desoler

Coucou les filles Un petit article pour vous prevenir que je suis un peut absente sur BA ou facebook Car actuellement plus internet a la maison , et jai pas un forfait tel illimiter. Le pire cest que jai plein de chose a vous montrer et que je peut plus commenter vos article ou participer au...

Je suis k.o ^^

Comment allez vous ? Moi j'ai fait un braderie avec ma maman c'est assez fatiguant lol J'ai fait quelque achat chose qui et rare , mais c'est pour un besoin . Je me suis payer un petit pull 3e Un short pour mon fils 1e Un pull pour mon fils 1e Ma maman ma payer une étole et une écharpe 2e au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteJe suis k.o ^^