twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 17 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps !

Moi , je n'ai pas le moral .... mes résultats de biopsie tardent à arriver et du coup j'ai le cafard , je pense au pire ! en plus vendredi j'ai une mammographie  et j'ai la trouille. Alors une semaine comme celle ci est un peu lourde à porter... Pourtant j'essaye de m'occuper mais rien à faire , mes pensées reviennent sans arrêt sur la même chose , et je me sens très fatiguée ...

Je m'excuse de vous déranger encore avec mes soucis mais j'ai besoin de me confier .

L'attente est pire que tout !

1

Bisous les filles,

Marie

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

KATELL1

, le 17 mai 2017 à 11:51

Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal que tu ais peur. Bon courage ma belle. Bises

MANIKA

, le 17 mai 2017 à 11:56

Si il y a un endroit où tu peux déposer tes soucis c'est ici, on est là aussi pour ça. regarde comme il fait beau va faire un tour ou profites juste de ton jardin. courage ma belle.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:23

salut ma belle , tu dérange pas du tout...tu doit en parler et on te comprend tout a fait l'attente est longue et ça fait peur et tu doit t'entourer des gens qui t'aide et qui te remonte le moral. je croise tout ce que je peut pour que les résultats soit bonne...et n'hésite pas si tu a besoin de parler et profite un peu du soleil ça va te faire du bien

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 12:37

coucou
Il est normal d'avoir peur, il ne faut pas s'excuser. Je te souhaite bon courage dans cette attente
bisou, bon après midi

Meili

, le 17 mai 2017 à 12:38

Bonjour, l'attente est toujours pénible, car forcément les mauvaises idées s'installent ! biz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 12:43

Coucou, plein de courage à toi et vivement les résultats bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2017 à 13:11

ca se comprend ..courage !!on pense a toit

alaska44

, le 17 mai 2017 à 13:36

bonjour, courage ma belle, difficile de se mettre à ta place mais on est avec toi en pensées . Essaye de pense a de belles choses ca aide. Même si c'est plus facile a dire qu'a faire. bisous.

charcut

, le 17 mai 2017 à 13:43

coucou rien de pire que l'attente ..parler de ce qui nous tracasse fait toujours du bien .. c'est mieux que de garder pour soi .. de tout cœur avec toi ..bises

mamounette21

, le 17 mai 2017 à 14:39

Tu n'as pas à t'excuser ; je te comprends, je suis passée par là moi aussi ! Il y a 3 ans j'ai subi une opération au sein et l'attente des résultats est vraiment trop dure !! Courage , tout va bien se passer ! Et c'est peut-être rien de grave !!
Bisous !

vitamine68

, le 17 mai 2017 à 15:33

Coucou Marie, ça ne peut que se comprendre, ce n'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère et la santé on en a qu"une, donc une attente de résultat médical en effet c'est dur à vivre....
Gros bisous et je t'envoie des ondes ++ tout plein !! :)

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 15:45

Hi ! ma chérie Marie ♥, pourquoi t'excuser ? On est là aussi pour se soutenir ma belle ♥ ! J'espère que ça ira les résultats ! Garde courage et prend bien soin de toi ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 17 mai 2017 à 16:03

Coucou, il est tout à fait normal de ressentir le besoin de se confier dans ces moments-là et tu ne me déranges pas du tout. Je t'envoie plein de pensées positives ma belle,bises

angemarie

, le 17 mai 2017 à 16:21

Ne t'excuse pas ma belle , dur à supporter cette attente .
Plein de bisous

valence42

, le 17 mai 2017 à 17:05

Ont ma tromper sur toute la ligne,j'ai subit,j'ai guérie,l'attente et les résultats choquent,mais Marie,
pense ou pas,tu sauras ,mais ne t'inquiéte pas trop,sa te mange le cerveau.
Biosus.

cia24

, le 17 mai 2017 à 18:14

Bonsoir Marie, c'est sur l'attente est vraiment dur à supporter. Je pense bien à toi courage.
Bises

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:40

coucou je comprends tes soucis c'est une période difficile que l'attente bisous et bonne soirée

xaphie

, le 17 mai 2017 à 20:11

normal que tout cela te tracasse mais faut essayer de penser à autre chose..
je sais facile à dire..
à bientot ma belle, bizzzz

blanche neige

, le 17 mai 2017 à 21:01

coucou ma belle ! bien sûr je te comprends l'attente est toujours très stressante.
Courage je pense à toi
bisous pleins

, le 17 mai 2017 à 21:53

dur d'attendre oui
des bisous et courage

Sandee

, le 17 mai 2017 à 22:22

Coucou ma belle Marie, je comprends que cela t'inquiète, il n'y a rien de pire que l'attente... Gros bisous

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 09:43

coucou l'attente s'est la plus insuportable je sais!!! je te souhaite que du positif bisous

TETELLE08350

, le 18 mai 2017 à 14:05

coucou alors surtout ne t'excuses pas.moi je sais ce que tu ressens j'ai vécu la même chose en février et je me suis écroulée quand les résultats sont tombés.Je ne sais pas si tu as lu mon article mais j'ai un cancer du sein.mais j'ai remonté la pente et j'ai un mental d'acier.je t'envoie une grande vague d'ondes positives.bisous

titade

, le 18 mai 2017 à 16:11

Ha mince ... J'espère que les médecins pourront te rassurer.

Danaé

, le 18 mai 2017 à 16:33

Je te comprends Marie et il est bien difficile de ne pas penser !!!
Patience et courage
Bisous

veronusa

, le 18 mai 2017 à 21:16

salut
tu n'a pas a t'excuser,il faut parler si ça te libere un peu
je confirme que l'attente est trop dure et angoissante
biz,avec des bonnes nouvelles,j'espere

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 19:18

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

Bonjour les B.A ! j'espère que vous allez bien ! Moi ça va , en plus il fait très beau , ça fait du bien au moral ! Hier en faisant les courses, je me suis laissée tenter par les produits Everpure de l'Oréal , je voulais les essayer depuis longtemps ! je vous en dirais des nouvelles...

Dimanche

Bonjour les amies, encore une belle journée qui s'annonce, un peu fraiche mais il fait soleil ! j'espère que vous allez bien,moi j'ai pas très bien dormi et les soucis s'accumulent dans ma tête .... Pour le quizz toujours rien ! pas de chance ... Sinon cette après-midi je vais...

je n'en peut plus...

J'ai du courir partout aujourd'hui et je suis épuisée. Ma fille de 17 ans est bourrée d'allergies et en ce moment c'est le top, donc ce matin, rendez-vous chez le docteur en urgence, asthme, rhume, les yeux qui coulent et grattent, bref la totale, c'est pénible. Ensuite il a...

dans ma BAL

Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Ici , ça va , la pluie s'est arrêtée et le soleil est revenu, pas pour longtemps car elle est à nouveau annoncée pour demain.... Une petite ballade sera la bienvenue cette après-midi . J'ai reçu cette semaine , un petit colis avec à l'intérieur de...

mercredi ...

Bonjour les filles, Je viens vous faire un petit coucou et vous donner un peu de nouvelles . Tout d'abord, je suis très choquée comme vous toutes par les derniers évènements ... mon coeur est triste car j'ai du sang belge dans les veines... Hier j'ai vu mon psy , je ne vais pas bien du tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~mercredi ...