twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 31 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable :

- Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon numéro de portable, ils persistent à m'attribuer un numéro qui m'appartient pas, du coup le technicien s'est barré sans prendre la peine de sonner à mon interphone.

Bref, pas d'internet, ni fixe, ni télé depuis 1 semaine

- en plus j'avais laissé mon chargeur de portable au taf du coup je me suis retrouvé en rade de dimanche à ce matin...

- j'ai toujours pas fini de préparer mon mariage, et sans ordi ni téléphone, c'est compliqué, et il me reste plus que 2 semaines et demi

- je suis jamais chez moi : entre le taf, les soirées jeux, les sorties à droite à gauche, puis l'anniv de mon fils ce week end, c'est chaud...

Bref, je reviendrais plus souvent à la fin du mois...

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Aunam

, le 31 mai 2016 à 13:48

Coucou olalla tu es vraiment surbookée bon courage pour le mariage bises

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 14:07

Coucou, un emploi du temps chargé, bisou.

angemarie

, le 31 mai 2016 à 15:07

Bon courage ma belle , bisous

Marie1967

, le 31 mai 2016 à 15:12

coucou ma belle, tu as un emploi du temps bien rempli ... essaye de souffler un peu ! bisous,Marie

ladyamandineg

, le 31 mai 2016 à 16:03

coucou Lucy
c'est galère de ne plus avoir de tel, d'adsl et de tele.. bon avec tout ça et tu es largement pardonnable :-))
passe une bonne après-midi, bises :)) ... et courage

Meili

, le 31 mai 2016 à 17:46

Bonjour, alors bon courage pour tous ces aléas !
Bonne soirée ♥ biz

juju050

, le 31 mai 2016 à 21:30

salut oh ben j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre pour toi. Je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci ba

L'autre fois je me plaignais dans un article sur mon blog car je n'avais pas reçu mon produit corine de farme que je devais tester... Le lendemain, je recevais un gentil mail de ba qui me disais que mon mail pour avoir mon produit avait dû passer à la trappe dans mes spam. Et ils m'ont donné un...

ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi... Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant. Au début de la journée, c'était un peu...

quelle bourrique

Hier soir j'ai laissé mon fils à mes parents car il me soulait depuis un moment pour dormir chez eux.. Je me suis dis : super je n'aurais pas à me lever pour le préparer pour l'école, je vais pouvoir faire une petite grasse mat'. Et ben non!!! Maélys s'est réveillé à 7h!!! J'ai pas...

youpi

ça y est c'est le week end j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien. Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et...

bientot le week end

Allez plus qu'une journée et c'est le week end. Et il sera encore bien rempli pour moi... Demain je finis à 18h15 donc je vais rentrer tard et j'ai quelques courses à faire samedi ça sera ménage, sport, passage chez mon père et invités le soir et dimanche je reçois mes parents, mes soeurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebientot le week end