twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 novembre 2013 Beauté

bonsoir !

mes beaux parents sont arrivés chez nous hier soir et sont partis en fin de journée , après mon retour du contrôle technique

pour le diner tous ensemble hier soir j'ai fait un supeeeeerbe soufflé au fromage ; si ça vous dit je vous donnerai cette recette; et beau papa m'a félicité ! waaaaaaaaaaaaouw !! je lui ai dit que ça m'allait droit au cœur; parce que franchement........

j'avais fait une quiche au thon aussi pour ce midi; beau papa ne veut plus de quiches ! mais ça tombe bien il n'était pas là, ce midi ! pis si il avait été là, ça aurait été pareil ! faut pas exagérer

pis voilà, ils sont partis en fin d'aprem'

Oh j'étais pas motivée pour aller au sport ce soir ! pfffffffff. motivation ZERO, vous connaissez ??

bah j'y suis allée !

et c'était chauuuuuuuuud !  dur dur

pis en récupérant ma voiture au parking..... Qu'Est-ce que je vois ? au contrôle technique ils m'ont mis un gros autocollant de leur enseigne sur mon pare-brise arrière

nan mais ho !!! j'ai passé 10 min dans le froid , là, à le retirer en petits morceaux ! pffff

sympa ! on m'a rien de demandé en plus ....

ALLEZ. BONNE NUIIIIIIT

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 22:34

Bonne nuit ma belle , bisous

mataja

, le 27 novembre 2013 à 23:00

Je te souhaite une bonne soirée, bisou.

biojou

, le 28 novembre 2013 à 09:10

j'ai suivi ce mini feuilleton de ta vie racontée avec humour et bravo pour ta réussite pour gérer l'événement , bisous bonne journée

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 09:23

Ca c'est bien passé finalement !! Bisous

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 09:24

Et oui j'ai oublié, moi je veux la recette de ton soufflé, jamais fait et ça me tente bien...

ChocoMiel

, le 28 novembre 2013 à 09:52

coucou, moi c'est ta quiche au thon dont je veux bien la recette, j'en ai fait une l'autre fois mais mon avis est mitigé sur cette recette, la tienne sera peut etre plus relevée en goût
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2013 à 10:01

j improvise en fait: tu bats 4 œufs, 20cl de creme liquide, une boite de thon; tu peux ajouter concentré de tomates ou ketchup. Gruyère ; et hop, dans une pate

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2013 à 11:04

ok ! je publierai ça

ChocoMiel

, le 28 novembre 2013 à 13:03

Ok merci j'ai noté :) bisous

bouclette63

, le 28 novembre 2013 à 15:11

oui !! ça arrive souvent ça!! Je les enlève toujours leurs autocollants! bisous

tatan

, le 28 novembre 2013 à 18:20

coucou ma belle ,soufflé au fromage ,je fais ,j 'adore....
bisous..

alexandraD

, le 1er décembre 2013 à 14:46

Roh un compliment de beau Papa, enfin lol !ton soufflé doit être terrible! Bon dimanche ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 17

bonjour On est le 17. Jérémy a 1 mois !! oh la la ..... ça passe vite finalement , 1 mois de nuits de 5h de sommeil (parfois moins, et même pas d'affilée ) !! MDR voici la case 17 du calendrier L OCCITANE COOL ! l'huile de douche Amande, 35ml hate de tester ! à demain pour une autre case ;)...

Mon Avis sur ...Déo bio Pierre d'Alun Floressance

Bonjour Ces derniers mois ,j'ai fini deux déo bille de la marque Floressance j'en avais acheté en soldes sur le site LEA NATURE. j'en avais pris 4 ! de mémoire c'était 3 euros au lieu de 6 C'est une marque bio, écocert celui à la pierre d'alun et au Calendula Et celui à la pierre d'alun et...

La framboise -et recette beauté !!

bonjour ! bientôt le weekend . et peut-être du temps pour prendre soin de vous ! J'ai un peu de temps libre alors je passe vous voir. Je vais vous parler de la framboise . j'en ai encore récolté une dizaine hier (....Les dernières ?) elle apporte beaucoup de vitamine C : 100G c'est 30% de nos...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipti tour chez Yves