twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 11 février 2009 Divers › Beauté Addict
Pas si simple , ce petit jeu...

Kikoo les BA!!

Alors on s'accroche comme on peut au ptit jeu de la Saint Valentin?C'est vrai que ce n'est pas toujours simple ,mais ça a le mérite de nous faire découvrir certaines parties du site, comme la rubrique "homme" ou la rubrique "bio" , que je ne regarde pas souvent.
On en apprend des choses ici!!

A part ça ,j'ai réussi à avoir Volt , star malgré lui et j'espère pouvoir regarder Meilleures ennemies demain,on verra bien...

Pour ce qui est de la grève, c'est de mal en pire, et je suis optimiste.

J'essairai de voir demain matin si Pointe-à-Pitre est ouvert , faut que j'achète des chaussettes , du vernis et deux -trois ptits trucs qui peuvent paraitre inutiles, mais quand vous ne les avez plus ,vous vous sentez un peu perdu (vive la société de consommation qui nous abuse lol!).

Voilà voili voilou (dédicace à Mme Domota-Flanders qui se reconnaîtra lol) , à bientôt j'espère les BA!!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

aodaili

, le 11 février 2009 à 03:55

Coucou Arlette! Vivement que les magasins rouvrent, que la vie reprenne! En plus tu as besoin de chaussettes! Y a des gens qui se rendent même pas compte! Franchement moi je trouve ça plus que désolant. Tchip! :-( J'ai vu le jeu de la St Machin mais j'ai la flemme de jouer...Domota-Flanders... y a des gens qui zont de drôles de noms! Enfin bon, l'on ne choisit point après tout. A Bientôt Mme  Lurel-Gillot-Burns! Zoubixx!

moodyontherock

, le 12 février 2009 à 23:34

J'ai vu ça aux infos pour la gréve... peux tu m'expliquer la raison s'il te plait ?

aodaili

, le 13 février 2009 à 07:49

SALUT PETULA !! Je suis ravie d’apprendre que tu as trouvé des chaussettes, et figure toi que depuis que tu l’as mentionné JE VEUX AUSSI DE NOUVELLES CHAUSSETTES loooooooool, je ne savais même pas que les magasins ouvraient le matin, je pensais que tout était fermé… pour de vrai quoi lol hé bé ! C’est dla triche… Et les chinois et se ralient pas à LKP alow ??? J’vois bien un groupe de chinois défiler et chanter avec l’accent : la gwadloup sé tan nou, la gwadloup sé pa tayo ^_^ Quant à mon cousin LooOol je pense que c’est surtout le silicone qui lui a plus, dans cette histoire de moule !  

elo34

, le 13 février 2009 à 12:08

salut efet ça

elo34

, le 13 février 2009 à 12:09

salut en effet dans ton pays c'est pas encore ça!!Je suis désolé gros bisous

CocoMelle

, le 16 février 2009 à 13:14

Bonjour bonjour !!Mwa aussi je l'ai vu !! C'était vraiment trop chou comme dessin animé !! Mon petit neveu à adoré !! Comme beaucoup d'enfants et de personnes je suppose !!bonne journée missbsx

aodaili

, le 17 février 2009 à 03:16

Salut Yvelise! Alors comme ça Alain Timalon t'as laissé comme une malheureuse! C'est pas très gentil... j'aurais fait ma vieille négresse apré! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu pllus chanceuse today

Kikoo les Addict , today j'ai passé une super journée avec toute ma smalla chez ma tante pour un anniversaire ,on a bien ri , bien mangé et certains ont bien bu!! Et puis ce soir c'est cool je me retrouve tôt à la maison , donc je pourrai m'offrir un film sympa sous la couette , et...

Le nouveau BA

Salut les chéries , eh oui il y a une nouvelle présentation des blogs, c'est un peu innatendu et perturbant , car on ne s'y est pas encore habitué ,mais je trouve ça joli et vous? Sinon rien de super ces jours-ci,j 'essaie de recoller les morceaux avec loulou,on verra bien comment...

Métamorphose!

Salut tout le monde me revoila pour un ptit moment, je viens de découvrir le nouveau visage de BA , super chic et sobre , très stylé en tous cas. J'ai été très surprise et un peu dépaysée au début,mais c'est plutôt sympa , et il y a de nouvelles rubriques, ce qui montre que nous...

J'ai gagné à l'avant -première!

Salut les Addict , je ne vais pas avoir de point pour cet article mais on s'en fiche ,je suis très contente car j'ai enfin gagné à l'avant-première!! Je voulais ce produit(l'huile démaquillante de DHC) dont j'avais entendu parler mais je le trouvais un ptit peu cher, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceJ'ai gagné à l'avant -première!