twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 juin 2018 Divers

hello

pas top

ça résume ma forme depuis dimanche

hier soir j'ai vu mon ostéo et en effet j'avais bien le bassin décalé, et la cheville comme une entorse

je pourrai etre toubib en fait !

j'ai vachement compensé avec le coté gauche de mon corps, et voilà le résultat ! mon bassin a trinqué

pourtant c'était juste l'après midi et le soir ;  c'était pas 3 jours à boîter !

bref ! 

fichue guêpe !!!!!    j'aurai préféré être piquée au bras ! ça n'aurai pas eu de telles conséquences

on va voir comment ça évolue

en tout cas c'était indispensable que je le vois

et j'ai eu du bol car il part en vacances !  donc c'était hier, ou rien

(et je préfère aller le voir lui, plutot qu'un inconnu)

hier après midi j'étais au plus mal

1h avant la sortie d'école, j'ai du trouver quelqu'un pour me ramener ma fille

une voisine retraitée

moi j'étais trop dans la douleur

en plus ma fille avait répétition de danse ............... donc là j'ai aussi demandé de l'aide à une autre maman, une maman de danseuse 

lundi j'avais un blocage moins fort et ça a été déjà bien éprouvant d'aller la chercher et l'amener à la danse

on est même arrivées en retard , vu que je n'allais pas aussi vite que quand je me sens bien

et mes anti douleurs ne m'ont pas soulagée !  ..... ou si peu hier soir pour aller me coucher 

heureusement que j'ai des voisines sympa !!!

celle qui s'est chargée de la danse l'a même gardée à diner

moi je suis rentrée à 20h de l'ostéo

et Jérémy a été sage comme une image !!!

surement car il ne connaissait pas le lieu ................. parce que y en avait des choses "à risque" !!!  des choses qui donnent des envies de betises !

il a juste joué avec les clés sur la porte du cabinet !

et j'avais ramené sa boite à formes Fisher Price, donc il a un peu joué avec

le pauvre il avait faim en rentrant

alors je dois etre au repos aujourd'hui

mais quand on est maman, c'est pas simple

donc déjà : grève de lessive   (j'en ai fait 1 hier et c'était bien chiant) ,   grève de courses

en plus je devais acheter des packs d'eau et 1 chaise haute

Mr va devoir aider !

on en revient toujours à la même morale : la santé ça n'a pas de prix

il y a pire que moi c'est sûr 

dimanche normalement : piscine !  pour me détendre tout ça

et puis j'espère que ça va aller vite mieux

j'espère que vous ça va

bonne journée

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:48

ça serait bien que Monsieur aide s'il est là, que ce soit pour les courses les enfants ou l'aspi, ça te soulagerait!

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2018 à 11:31

et ouais .... mais il est rentré à 1h cette nuit et il n a pas pu etre là .............il fera les courses ce soir.....

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2018 à 15:51

Coucou, bon courage à toi, bisous

lydie01

, le 20 juin 2018 à 17:12

coucou zut bon courage bizou

karbou

, le 20 juin 2018 à 17:24

Bon, déjà c'est bien si tu as une aide. On s'en rend pas compte car souvent ils aident pas beaucoup, mais quand on a un problème de santé et qu'ils sont plus là c'est la grosse galère. Moi à cause du bassin c'est mes tendons d'achile qui ont trinqués. Bisous, repose toi bien

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2018 à 17:36

ouais il a interet d y aller et de suivre la liste ....... il aide pas au linge, il fait rarement la vaisselle ..... il repasse sa ptite chemise et je me tape le reste ..... le linge peut rester à sécher sur l étendoir, il va pas y toucher : juste sa chemise... à un moment donné c'est bon ! ................ le matin il se prend son café, se barre : et oooooooooooooh bah qui va sortir la vaisselle du lave vaisselle ? ............ Bah là il va devoir aider

charcut

, le 20 juin 2018 à 23:30

Coucou ..la santé c est primordiale c est là qu'on le voit.. heureusement que tu as des voisines sympa .... bon courage . Bises

jodanelle

, le 21 juin 2018 à 09:50

Eh bien dis donc comme quoi une piqûre de guêpe ça peut avoir de graves conséquences et surtout je suis étonnée par ce bassin décalé en si peut de jours. J'espère que tu vas mieux bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:35

coucou et bien dis donc ca t'a pas loupe cette guepe alors prends bien soin de toi en esperant que ca aille mieux assez vite sinon c'est super pour les voisines et ton mari t'aidera un peu de weekend aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRécolte