twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mjcarbonnel

publié le 21 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les ba

alors vous allez bien???

moi pas trop le temps de passer ces temps ci car beaucoup de boulot et pas mal de déplacements.

du coup le soir je rentre et vais vite au dodo!!!! dommage car je rate mon petit rendez vous avec vous mes copinautes!!!!

et j'ai du rater plein de bons plans, d'histoires et d'anecdotes, et d'avis beauté!!!!

bon je viens faire un petit tour sur vos blogs

en tout cas ne ratez pas le concours d'aunam pour gagner un livre de poche ici

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mjcarbonnel

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 20:29

Oh ben y a toujours des périodes plus overbookées, alors repose toi bien ! bisous

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 20:31

Tu dois être fatiguée et en plus avec cette météo , repose toi , bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2013 à 10:41

coucou ! pas facile de passer quand on est très occupée ! bon mardi et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rein gagné

toujours rien gagné au quizz, dommage ça m'aurait fait une bonne nouvelle aujourd'hui car avec ma mère hospitalisée faut gérer des trucs, penser à prevenir les gens, faire les papiers....... bon allez je vous laisse car je suis un peu fatiguée car il y a aussi les enfants et les...

pause

ouf mardi soir!! demain pas de boulot donc pas de réveil!!! ouais!!!! Chez Auchan c'est 70% les soldes alors j'ai pris des fringues sympa pour mes enfants (ils grandissent sans arret!!) du coup j'ai eu des slims pour ma fille à 3 euros , des t shirts pour mon fils à 1 euros et sympas...

petit rituel du dimanche

alors aujourd'hui c'est gommage corps puis shampoing et masque cheveux et pour finir gommage visage et masque visage. et on repart pour une semaine en pleine forme!!! ça fait toujours du bien de prendre soin de soi. si j'ai le temps je mets du vernis à ongles selon l'humeur. et...

masque à l'argile à 50% de réduction.

coucou les ba, vous faites des masques à l'argile??? et bien à partir de emrcredi chez Auchan le masque purifiant à l'argile vert visag, cheveux et corps est en promotion. Existe aussi le masue corps et cheveux à l'argile rose, tuot ça en tube de 250ml. sinon vous avez le masque...

dimanche repos

coucou les BA!! alors que faites vous pour ce week end de Pâques? vous êtes en famille autour d'un bon repas qui rassemble toute la famille? Nous on a fait ça hier surtout qu'on avait en plus des anniversaires à fêter! et l'apres-midi on a fait une virée shopping en famille ou les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté plus sainedimanche repos