twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 31 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi, c'est moyen, vendredi j'avais la tête qui tournait à cause de la chaleur, hier impossible de tenir alrs que je suis restée au frais toute la journée. Seule sortie sur les couts de 11h pour aller au labo amener mon petit pot d'urine et ma dernière prise de sang pour le bilan pour l'anesthésite pour mercredi prochain. Sinon au frais toute la journée quasiement dans le noir. Puis mon homme est rentré à 17h et on devait partir à Dax pour le week end. Il c'est endormie. Puis sa mère à téléphoné à 17h53 il aurait fallut que nous soyons déjà sur Dax parce que madame avait décidé. Le problème c'était qu'il faisait encore plus de 25° et que je me sentais pas le courage de monter en voiture et de faire 1h15 de route. Résultat nous avons attendu et finalement nous avons annulé. Comme j'ai dit à mon homme j'en suis à mon 9ème mois si on doit bougé c'est quand il ne fait pas chaud donc si nous étions parti à 20h ok il faisait super bon. Résultat il était colère, il a boudé ma dit qu'encore une fois il allait mal se faire voir par sa famille. Comme je lui ais dit si tu veux toutes tes affaires sont prête tu peux y aller mais il n'a pas voulu. Puis me suis reposé sur le lit et pendant ce temps il a fait la cuisine. Et finalement avoué  que le repas chez sa soeur ne lui disait rien et qu'il ne serait pas parti sans moi sinon attention aux réflexions. De toute façon il s'en serait comme d'habitude plein la gueule puisque c'est le vilain petit canard de la famille, qu'il est instable professionnelement en plus. Du coup il est parti prendre l'air et il était de retour à 23h. Quand à aujourd'hui vu qu'il fait chaud il m'a dit qu'il avait pas envie de rester à la maison et qu'il ne voulait pas sortir avec mon car il avait trop peur que je fasse un malaise donc je suis à la maison, seule avec mon Astérix. Il est donc parti au circuit, pour aller avoir ses potes tourner en moto. Je ne sais pas à quelle heure il revient.  Génial la vie.

La semaine prochaine il est en vacance, lundi on met en place la chambre du bébé comme je veux puis il part sur Dax mardi pour voir son ex puis il risque de rester là bas mardi et mercredi pour aider ses parents à déménager. Vais donc être de nouveau toute seule. Il reviendra mercredi soir car l'infirmière risque de venir lui faire les soins qui n'en finisse toujours pas. Quelque part cela me tarde d'avoir accouché et de pouvoir de nouveau bougé, bon je sais faudra faire attention à bébé et la chaleur mais pourrait plus bouger.

Sur ce je vous quitte et vous souhaite une bonne fin de week end. Bisous

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/43/57/92/weekend.gif

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

mikowin

, le 31 mai 2009 à 14:13

profites en alors pour te reposer, cela fait du bien bon week end

Boni

, le 1er juin 2009 à 00:18

Eh bien, j'espère que cette petite querelle d'amoureux a fini par s'arranger et que tout est rentré dans l'ordre maintenant !!La vie est faite de hauts et de bas, il ne faut pas t'inquiéter ma belleReste bien au frais et prends soin de toi et du futur bébé C'est ce qui doit passer en premierA bientôt

mfanie

, le 1er juin 2009 à 07:17

C'est pas agréable cette chaleur pour toi, repose toi bien et garde le moral pour ton bébé. Bon lundi.

fazra

, le 1er juin 2009 à 12:31

salut passe un bon lundi , bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

aura81

, le 2 juin 2009 à 10:27

ben dis donc tu n'as pas eu un weekend facile !! pour le produit Dior, j'ai un peu cherché sur le net et je ne trouve rien mais sinon oui j'avais pensé à créer la fiche produits mais je vais m'y pencher un peu plus.bises et bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi mon dos va mieu enfin aujour'hui ça va mais j'attends avec hate le 1er octobre à 17h30 pour mon RDV ostéo j'espère qu'il va me débloquer et que je vais pouvoir très vite arréter les anti inflamatoire car ça me...

Hier c'était mon vendredi 13

Coucou les BA, comment allez vous on est reparti pour une superbe journée ensolleillé c'est super !! Dommage que dans mon bureau la température va vite monté en arrivant à 8h il fera 23 ou 24 et en fin de mat on frolera les 26 voir les 28°. Avec surement un peu de chauffage le matin...

Ma 23ème semaine

Coucou les addicts comment allez vous! Je passe vous souhaiter un très bon WEEK-END !!! hey oui ça y est ouffffff enfin je rigole pas pour moi puisque je suis en week end depuis vendredi!!! Profitez-en bien, moi j'ai la famille de mon homme qui débarque à l'appart. On a donc du...

Dimanche

Ingrédients pour la recette de Pomme d'amour au sirop d'érable : 4 tomates grappe (bien fermes) 50 cl d'eau 250 g de sucre 4 fraises 4 framboises 1 sachet de thé nature 50 g de raisins blonds secs 1 poire 1/2 citron 30 g de beurre demi-sel 4 cuil. à soupe de sirop d'érable 2...

lundi

Coucou comment allez vous en ce début de semaine ??? pour ma part mal dormie car mon homme c'est levé à 4h00 du mat et a fait pas mal de bruit tant pis je dormirais mieux cette nuit. Il me tarde de savoir ce soir ce que le chirurgien a dit à mon homme pour ses fesses car il avait le trou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi