twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 19 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Pas d'article beauté ajd .. le moral étant un peu en berne j'ai moins envie de prendre soin de moi ... du coup je me suis un peu calmé dans mes testes produits ... la fatigue, le temps et cie tout me déprime un peu ...  encore heureux que mes filles sont là pour me faire des gros câlins et me motiver un peu .... mais je n'aime pas quand elle voit que je vais mal ... Thalia comprend bcp de choses maintenant à son âge alors je m'efforce de faire bonne figure devant elles pour qu'elles ne se rende compte de rien ... encore très mal dormi cette nuit ej suis de + en + anxieuse et je dors tres mal je m agite et me leve tjs aux alentours des 5h30 ...

Hier je les ai emmené voir pour mes lunettes mais pas facile de choisir trop de choix et surtout pas forcément d'accord avec elles ... elles me voulaient avec des lunettes roses pétantes ... je crois que je m'en serais lassée vite ...  j'y retourne demain avec Seb d'autant qu'avant le 31 j'aurais la deuxième paire d'offert et mon 40% sur mes montures du coup ça reste intéressant ... j'irais chez optical center ...

Encore merci pour vos visites et commentaires ça me fait du bien de vous lire ...

N'oubliez pas non plus le concours de fanny-bibou ...

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php 

bisous

bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

Cathia57

, le 19 janvier 2012 à 09:56

jespere ke ca ira mieux pour toi !! biz bonne journee

bonheur

, le 19 janvier 2012 à 10:08

Coucou ma belle ......alors un petit coup de blues ce jour ????? bon , je t'envoie quelques ondes positives du Sud

ragga

, le 19 janvier 2012 à 10:17

salut ,ça va passer...hein,y'a des périodes comme ça...peut-être que la fatigue amplifie les choses...je te souhaite que ça passe très vite.,c'est donc miss thalia qui a eu la fève !allez,je te fais un bisou et reposes toi si tu peux.

madu35

, le 19 janvier 2012 à 10:41

kikou miss, va chez afflelou la 2eme paire est toujours gratuite et ils ont plein de choix bizz madu

PetitHibou

, le 19 janvier 2012 à 10:43

coucou ma belle, merci pour le relai ! c'est le dernier jour, demain j'annonce les résultats sur mon blog ^^ merci encore et bisous :!

chouchousudiste

, le 19 janvier 2012 à 10:44

coucou ma belle alors que tarrive til? c pas facile avec les louloutes aussi kissss

valence42

, le 19 janvier 2012 à 10:46

bonjour
je te comprend ;je suis dans le meme cas;je dors peu;la vie est compliquee parfois ;pas facile d en parler en 1 com;
pour les lunettes ;j ai envie des nouvelles montures multiples a clipser au moins plus de soucis par rapport avec le reste
bisous sois forte

MagalieRaison

, le 19 janvier 2012 à 11:20

coucou. Pourquoi tu n'as pas le moral, qu'est ce qui te rend anxieuse ?
C'est pas évident la vie , je sais de quoi je parle, car mon boulot m'a miné et le fait de l'avoir quitté me fait du bien mais du coup je m'inquiète pour l'avenir. Bon courage.
Pour les lunettes tu as eu raison de ne pas prendre rose pétard moi j'en ai des roses foncées, je regrettte déjà de les avoir choisi , heureusement je ne les mets que ponctuellement. Bisous et bon jeudi

karbou

, le 19 janvier 2012 à 11:25

Coucou. J'espère que le moral est remonté. T'as essayé les huiles essentielles pour aider à dormir ? J'ai lu que la marjolaine ça aidait. Bisous.

misstendre21

, le 19 janvier 2012 à 11:34

je ne sais pas ce sont les hormones ou la pleine lune ou je ne sais quoi d autres mais beaucoup de coup de blues et de coup de moues ..( moi j en parle meme plus lol) tant c est tres frequent chez moi .,,
j espere que ca va aller , les enfants sont un beau rayon de soleil quand ..il fait gris que Dieu te les garde
bisous

fan2907

, le 19 janvier 2012 à 14:14

ooooh...:S jespere que le moral va remonter vite

mataja

, le 19 janvier 2012 à 17:09

C'est dommage, j'espere que tu vas vite remonter la pente :)

Sandee

, le 19 janvier 2012 à 20:22

Coucou ma belle! Choisir des lunettes avec des enfants dans les jambes c'est pas évident du tout! Bisous

liloul24

, le 19 janvier 2012 à 22:19

Ta fille est juste magnifique. Son sourire est trop beau. Garde la pêche ma belle. Gros bisous !!

bellegriffes

, le 19 janvier 2012 à 22:52

coucou merci pour ton com et ton vote . je passe rapidement pour te mettre un vote.

ticia

, le 20 janvier 2012 à 02:52

bonjour,
bah mince alors pour ton moral mais c'est sans doute dû à la fatigue, moi je dors super mal en ce moment et pareil ça me joue sur le moral grr. J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit et retrouver la pêche, gros bisous

emilou82

, le 20 janvier 2012 à 03:30

belle photo pleine de vie !!! merci pour tes félicitations miss, notre puce s'appèle AMBRE pour répondre à ta question, gros bisous miss et bon vendredi EMILIE

ptitesesse

, le 20 janvier 2012 à 06:39

elle est trop belle ta puce j'espere que tu vas reprendre la peche gros bisous

monika

, le 20 janvier 2012 à 07:52

Très jolie cette petite reine , retrouve vite la pêche . Passe une bonne fin de semaine .Bisous un petit j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Coucou les filles Pour celles qui ont des enfants petite question prenez vous une assurance scolaire supplémentaire ?? Moi la Maaf me dit qu'elle est assurée si elle fait des dégâts à quelque chose ou quelqu'un mais pas si c'est elle à qui ont fait mal ... Mais là c'est dans...

Mercredi

Coucou les filles Hier j'ai enfin terminé de préparer la rentrée de Thalia en notant tous ses vêtements en cas d'accident comme demandé par l'école. J'ai aussi fait une bonne partie de mon repassage mais vu ce que j'ai lavé hier et aujourd'hui j'en ai encore une...

Mercredi

Coucou les BAmies Hier finalement pas de tour en calèche j'ai proposé aux filles soit piscine à la maison soit calèche elles ont préféré piscine tant mieux ça m'a permis de rester à la maison ... Hier matin j'ai fait tout le ménage mais tout est a refaire avec les allers et...

Vendredi

Coucou les filles Hier après-midi Thalia n'est pas retournée à l'école elle voulait faire dodo à la maison et moi ça m'arrangeait aussi de ne pas avoir à me speeder pour être dès 13h15 à l'école pour qu'elle fasse la sieste ... Du coup tout le monde était au dodo...

Essayage coiffure

Coucou les filles Ajd je vais voir ma copine coiffeuse sur La Rochelle. On doit faire des mèches et aussi voir pour le chignon si on a le temps. Elle a meme réussi à trouvé du postiche pour avoir plus de longueur de cheveu ... Ca peut donner pas mal ... On veut retourner aussi dans la boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Essayage coiffure