twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 1er décembre 2014 Divers

Coucou les BA

Le 1er décembre signifie Top Départ pour les calendriers de l'Avent !!!

Mon calendrier Kinder et mon calendrier Fair Trade vont en prendre un coup dans l'aile dès ce soir !

Et ce matin, j'ai joué au calendrier de l'Avent BA...surprise...j'ai gagné 55 points tout de même !

Pourvu que ça se passe comme cela tout le mois !

Et vous, chanceuse au calendrier ? Avez-vous succombé à un calendrier chocolaté ??

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

beautyclara

, le 1er décembre 2014 à 15:14

sympa ce gain moi rien aujourd'hui bisous et bonne semaine

Boni

, le 1er décembre 2014 à 19:46

Bravo pour tes points !!!!!!!!
Moi je n'ai absolument rien gagné donc je ne pourrai qu'améliorer mon score les prochains jours :-)
Mon calendrier chocolaté est celui de M & M' S cette année. Miam miam !!!!!!!!!!!
Je ne connais pas Fair Trade
Mon calendrier beauté est celui de L'Occitane
Bonne soirée Audrey et bonne chance pour la suite
Bisous

angemarie

, le 1er décembre 2014 à 20:49

En effet un très bon début , pas de calendrier par ici , ni chocolaté ni autre ......
Bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 2 décembre 2014 à 21:45

Bof 20 pts aujourdh'ui ... on verra les autres jours ! Bisous

moHa

, le 11 décembre 2014 à 17:18

682 POINTS ce jour !
FELICITATIONS pour YOU !
Ce n 'est qu 'un jeu ...virtuel de PLUS est ...
Bisous du soir !

moHa

, le 11 décembre 2014 à 17:19

p.s. :
pas de calendrier de l ' Avent chocolaté...mais...
Mêh ! trois boîtes de chocolats ont " disparu " ...= pas BIEN ?

loulou1414

, le 15 mars 2015 à 13:54

coucou ah cool sinon non je n'en ai jamais de calendrier avent sinon j'aime joue au calendrier avent que ba et les autres marques proposent sur Facebook notamment mais rien gagne mais sur ba oui j'ai gagne des pts c'est sympa et agreable sinon j'espere que tu vas bien a bientôt ici alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier livre cuisine

Coucou les BA Hier, j'ai acheté un livre de recettes qui m'a tapé dans l’œil ! Les recettes sont génialissimes et j'ai hâte de faire des courses pour acheter de quoi faire les recettes ! Il s'agit du livre intitulé : Les apéro des biscuits cultes. 35 recettes pour l'apéro à préparer...

Mes achats soldes Sephora

Coucou les BA Comment ça va ? Ce matin, j'ai fais une virée chez Sephora. Il y avait beaucoup de monde, c'était un peu étouffant ! Mais j'ai réussi à dénicher des petites choses intéressantes ! Comme vous pouvez remarquer, ce sont des achats ciblés nail art ! :-) J'ai essayé le vernis à...

Mes achats de brocante du jour !

Coucou les BA Comment ça va ? Ce matin, le soleil a pointé le bout de son nez pendant une bonne heure. Il m'a réveillé et m'a motivé à aller à une brocante à quelques kilomètres de chez moi. Evidemment, à cause des prévisions météo, il n'y avait qu'une dizaine d'exposants mais parfois...

Biotherm sur Ventes-Privées dès demain !

Coucou les BAs !! Comment ça va ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi, ça a été des averses orageuses... Mon article du jour porte sur une info que je voulais faire partager aux BAs qui ne seraient pas au courant ! Biotherm sera sur Ventes-Privées demain dès 7h. Serez-vous au rendez-vous...

c'est Mardi Gras !!!

Coucou les BA ! En parcourant vos blogs, j'ai remarqué qu'aucune parlait de Mardi Gras ! Aujourd'hui est donc le jour des beignets, des crêpes, des gaufres, des bugnes....toutes ces choses délicieuses,...grasses,....mais si bonnes !! ^^ Quand j'etais plus jeune, je me rappelle ma maman faisant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moic'est Mardi Gras !!!