twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 8 mai 2007 Général
Pas une coiffure sans elle !
Elle fait son retour en force !
Dans les yeux ou sur le côté, la frange balaye toutes les coiffures !

Une coiffure tendance ne se conçoit pas sans ces petites mèches devant les yeux
qui donnent du caractère sans en avoir l’air !

Vous n'avez certainement pas manqué la nouvelle coiffure de Jenifer "So beautiful" !
En plus elle mise sur l'eyeliner pour un look très égyptien... J'ADORE !!

Et vous qu'en pensez-vous ?
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

magto66

, le 8 mai 2007 à 10:53

je trouve que ca lui va tres bien de toute facon tout lui va bien!!!!!!!!!!!!!!!

obvious

, le 8 mai 2007 à 14:29

j'aime pas trop sur elle

Anakina

, le 8 mai 2007 à 14:35

Ca change !! J'avais vu un reportage sur les coulisses d'une cérémonie, je ne sais plus laquelle... Elle avait tellement changé que celle qui était chargée de repérer ceux qui étaient présents ne l'a pas reconnu. Lol. Ca lui va très bien. J'espère que sa musique sera tout aussi bien!

adelinefan

, le 10 mai 2007 à 11:37

J'adore les franges bien droite et je trouve que ca lui va trés bien...ca lui donne vraiment un look sensuelle.Bisous super ton blog voila un petit vote

shana1410

, le 10 mai 2007 à 12:32

tout à fait ok avec toi je l'adore !!! et oui la frange est ultra tendance c trop beau etd'ailleurs je l'ai faites y a 1 mois et je regrette absolument pas !!!! elle est trop belle jenny !!

mega

, le 10 mai 2007 à 14:00

j'aime âs cette coupe ni la frange toute courte.

matilda.s

, le 10 mai 2007 à 16:18

Oui jenifer est très jolie, mais la frange ne va pas à tout le monde . Mais petite question , c'est moi qui hallucine ou jenifer à beaucoup maigri ? 

Poupin

, le 13 mai 2007 à 23:31

PERSO j'adore la coiffure mais sur jenny j'ai l'imrpession que ca cache trop son visage avec les joues creusent c pas top, elle reste jolie de toute façon...

zazaza

, le 14 mai 2007 à 10:22

Ca durcit son visage, mais ça lui va plutôt bien!

kamellia

, le 15 mai 2007 à 15:02

oui c vrai que ca fait égyptien avce le regard charbonneux! cleopatrecette coupe est superble mais cela nécessite des cheveux ultra raide...pa le droi à l'erreux avce meme une malheureuse ondulation

onegirl

, le 17 mai 2007 à 16:27

moi aussi je trouve que ça lui va trés bien !!!

belleetrebelle

, le 19 mai 2007 à 13:30

c'est vrai que c'est super sympa les franges ça fait très années 70

Laety4734

, le 21 mai 2007 à 00:42

moi au contraire je naimepas trop je trouve ke ca lui durci le visage mais c po etre parcke ca change fo poe tre ke je my habitue mais bon chakun c gouts

yasmine

, le 1er juin 2007 à 23:54

J'adore trop sa coupe, trop tendance, perso je suis une inconditionnelle de la frange, je peux pas concevoir une coupe sans frange, bisou

sarounette

, le 27 octobre 2008 à 11:49

jadore la frange jen avé une ya pas si lonten mé o bou de 3 an g voulu changé!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Si vous avez du temps et beaucoup de patience !

Voici une coiffure super glamour... Faire de ses cheveux une couronne ! Mais certainement impossible a réaliser seule chez soit avec comme seules armes vos deux petites mains !! Vu lors du défilé Haute-Couture de Jean-Paul Gaultier hiver 2007-2008

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Pas une coiffure sans elle !