twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:01Hello les BA

Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui :

Crème lavante Uriage

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 15:26

Mon avis : J'aime beaucoup son flacon pompe qui permet de bien doser et qui est tout aussi pratique d'utilisation quand on a les mains mouillées. Sa texture crème est très agréable au toucher , ce produit nettoie très bien la peau sans l'agresser . Il est également efficace sur le maquillage. Il est possible de l'utiliser pour le corps et les cheveux ;)

En bref une crème lavante qui laisse la peau douce en la nettoyant délicatement ;)

Le site Pascal Coste Shopping

Facebook Pascal Coste

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48X.O.X.O

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sevebeaute

, le 14 septembre 2017 à 15:56

coucou
Je connais la marque de nom mais pas ce produit
Merci pour ton avis
bise, bonne fin de journée

alaska44

, le 14 septembre 2017 à 16:24

coucou, je connais ce produit que j'utilise pour mon fils qui a la peau sensible et delicate et il adore, c'est son produit qui lui laisse la peau toute douce. merci pour ton avis. bises.

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 17:33

Merci pour ton avis , je ne connaissais pas ce produit , bisous

valence42

, le 14 septembre 2017 à 17:58

Un gros volume ,mais j'aime bien,le mien a durer longtemps,bisous.

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 18:32

Bonjour
J'aime beaucoup la marque Uriage mais je n'ai pas encore testé cette crème lavante
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 19:41

Coucou, je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis, bisous

Meili

, le 14 septembre 2017 à 19:57

bonjour, jamais testé ce soin pour laver le corps, un bon produit de confiance pour peaux sensibles, biz

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 20:11

coucou merci pour cet avis, j'ai testé le spray eau minérale donc à voir pour cette crème bisous

xaphie

, le 14 septembre 2017 à 21:04

inconnus pour moi, et j'ai du stock en nettoyant visage..
à bientot jeunette, gros bizzzz

mimine59

, le 15 septembre 2017 à 11:28

Je connais cette crème lavante que j'utilisais pour le corps. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 13:40

J4UTILISE SOUVENT URIAGE ... surtout leur crème peau atopique bisou

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 20:32

coucou un très bon produit
bisous ma belle

zazie

, le 16 septembre 2017 à 09:47

Coucou,
Merci pour ton avis, je n'ai pas testé cette crème lavante.
Bisous et bon weekend.

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:26

J'utilise peu cette marque .. suis plus la roche posay ds le m style

karbou

, le 16 septembre 2017 à 22:32

Je savais pqs qu'ils vendaient ça sur ce site. Jamais testé. bisous et bon we.

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 11:40

coucou,merci pour la découverte de ce site et si ça te dit, j'organise un concours en partenariat avec la marque Pagès sur facebook www.facebook.com/…
Bises et bon dimanche

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:08

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

blanche neige

, le 17 septembre 2017 à 13:51

coucou ma belle
je connaissais la marque mais pas le produit
merci pour ton avis
bon dimanche bisous

choupinette24

, le 17 septembre 2017 à 14:52

coucou,
merci pour ton avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite dans ma SDB !