twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 27 juin 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 11:50Hello les BA

Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester :

Eau micellaire Sanoflore

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 22:39

Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur du produit qui dégage un aspect de frais (Limite j'aurais envie d'aller me baigner dans le flacon ! Oui je suis une fille bizarre ^_^) .

Je l'applique facilement au coton , cette eau micellaire démaquille rapidement le visage. Au niveau des yeux je la trouve efficace et surtout elle ne piquote pas .  Elle n'irrite pas la peau au contraire je trouve qu'elle l'apaise .

Un vrai coup de cœur pour ce produit qui fais bien son taff tout en douceur ;)

Le site Pascal Coste

Facebook Pascal Coste

X.O.X.OPhoto ajoutée le 14/09/2015 à 18:07

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 27 juin 2017 à 16:47

S'est une très belle marque,quelques sois les soins,bisous.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 16:55

J'aime beaucoup cette marque, après je n'aime pas toutes les gammes car certaines sentent trop fort
Je demanderais un échantillon de cette eau à ma pharmacienne pour tester
Bisous

Meili

, le 27 juin 2017 à 17:24

bonjour, tu ne m'étonnes pas, les soins Sanoflore sont top, et donne envie de tester cette eau micellaire, biz

alaska44

, le 27 juin 2017 à 18:02

coucou, merci pour cette découverte , j'aime bien les produits sanoflore. Et non tu n'es pas bizarre, la couleur est belle et je comprends que tu veilles t' y baigner.

chouchousudiste

, le 27 juin 2017 à 18:27

coucou c'est de très bons produits je fini un peu les miens après je teste biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2017 à 18:31

j ai jamais testée

steppedk

, le 27 juin 2017 à 18:42

salut j'ai ça en petit ça me fait penser que je est pas essayer bisosu

jodanelle

, le 27 juin 2017 à 18:56

coucou déjà vu des avis sur cette eau elle donne satisfaction, chez moi aussi eau micellaire sur mon blog, bisous bonne fin de journée

scorpnadou

, le 27 juin 2017 à 19:09

coucou , j'aime beaucoup les produits sanoflore , je n'est pas encore éssayé cette eau micellaire , mais elle me tente bien aussi ! bise

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 19:16

coucou
C'est une bonne marque, je n'ai jamais testé de produit mais j'en ai beaucoup entendu parler.
bises bonne soirée

veronusa

, le 27 juin 2017 à 19:19

coucou
c'est une marque qui me tente beaucoup
je ne connais pas le site,mais je file voir ce qu'il propose
bisous

zazie

, le 27 juin 2017 à 19:23

Bonsoir Manon,
Sanoflore, j'aime beaucoup et je ne suis pas étonnée que cette eau t'ai séduite.
Bisous et bonne soirée !

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 19:54

Coucou, je n'ai jamais testé ces produits, merci de la présentation, bisous

Angela_2_113

, le 27 juin 2017 à 19:58

Merci pour ton avis sur ce produit.
Bisous.

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:45

une marque que j'adore :)
bisous

Sandee

, le 27 juin 2017 à 21:58

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

katty19

, le 27 juin 2017 à 23:52

merci pour ton avis , je n'ai jamais testé cette marque est top, mais ça me tente depuis un moment sauf j'ai beaucoup de stock à finir bisous

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 06:10

Une eau que je regarde régulièrement en pharmacie, je vais probablement y succomber !
Bisous et belle journée

quiizas

, le 28 juin 2017 à 09:13

Avec cette couleur, normal d'avoir envie de se baigner dans le flacon ^^ Merci pour ton avis ma belle, des bisous et bonne journée :)

mimine59

, le 28 juin 2017 à 10:44

Coucou, elle pourrait me plaire cette eau micellaire. Bisous

Mathilda

, le 28 juin 2017 à 15:14

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas encore ce produit, il m'a l'air top ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 17:23

sanoflore c'est toppppppppppppppppppppppppppppppissime ;-) .. belle journé ebisous

marisol

, le 28 juin 2017 à 19:47

Kikou, j'adore cette marque, merci pour cette jolie présentation, bisous passe une bonne soirée :)

titade

, le 28 juin 2017 à 20:01

Merci pour ton avis.
J'aime aussi le couleur du produit ^^

karbou

, le 29 juin 2017 à 15:50

Je pense qu'elle me plairait bien. Passe un bel après midi. Bisous

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:10

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une jolie marque ! bisous

loulou1414

, le 4 juillet 2017 à 22:10

coucou merci pour ton avis sanoflore est une tres bonne marque oui aller bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant solide !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le " Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa : Déodorant Mona Sensei M on avis : Ce...

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

"J'ai la peau douce .. "

Hello les BA Ca y est, le froid s'installe de plus en plus, et allez qu'on se remet à gratter la voiture , on sort nos pyjamas tuent l'amour en pilou pilou et tout ce qui va avec. Et bien sur notre peau nous fait ressentir les effets du froid, c'est pourquoi il est temps, si ce n'est pas déjà le...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !