twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 octobre 2016 Beauté
passage chez Yves

hello

youpi, un samedi qui commence avec une grasse mat´!! reveil 9h15. notre puce est venue gentiment dans notre lit ;) 

je préfère ça que quand elle crie "mamaaaa , papaaaa" avant 8h 

hier comme convenu je suis allée chez Yves Rocher car je venais de recevoir un carton promo plutôt intéressant

1 lime-polissoir + une crème mains mandarine + 1 vernis + 100 pétales offerts pour tout achat 

du coup, je suis allée voir les vernis et j'ai beaucoup aimé un violet à paillettes ..... je l'ai même testé sur mes 2 mains ;)

j'en ai pris 2

Bilan  : 5.90€ les 2 vernis

+ 1 vernis cerise (dans les bordeaux foncé)

+ la crème mains

et la lime

en bonus : une mini crème visage  

bon samedi !

a bientôt 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 10:44

coucou j'aime bien les teintes de vernis foncé pour l'hiver, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 11:00

oui, moi aussi

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:59

Bonjour, il faut que je passe chez YR pour faire mon petit achat ♥ biz

destinee78

, le 15 octobre 2016 à 12:02

Coucou !!! Je ne suis pas une grande fan de YR sauf pour certains produits qui sont pour moi des incontournable :p Les vernis je les trouves beaux mais la qualité n'est pas au rdv donc je n'en achète plus.

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 14:07

avec un top coat ca passe , quand meme

Angela_2_113

, le 15 octobre 2016 à 14:03

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Bon samedi.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:58

coucou ma belle, sympas tes achats ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 16:48

Il va falloir quand même que j'aille voir ........... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 17:25

je vous montre le vernis que j'ai acheté :)

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 20:01

intéressant !!
à bientot, bizzzzz

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:25

Jolis les vernis :)
bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:22

Hello !
C'est bien de se faire plaisir de temps en temps !! ;)
Bise et bon dimanche !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:52

Coucou :) de jolis achats, j'aime bien leur vernis ;) bisous

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:31

salut j'aime bien les vernis à ongles de Yves rocher. Je te souhaite une bonne journée bisous

sidji

, le 18 octobre 2016 à 16:24

coucou, j'adore les produits Yves Rocher , la couleur du vernis est top ..
A bientot
Bonne journée
kiss sidji

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

le fameux cadeau Yves Rocher !!!!!

salut ! vous vous souvenez, de mon pti carton Yves Rocher avec un cadeau d'une valeur de 35.70€ pour tout achat ? vous voulez savoir ce que c'est ??? alors par ici les curieuses !! venez voir, likez et commentez ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/achat-du-mois-de-mai/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moile fameux cadeau Yves Rocher !!!!!