twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins
passage chez Yves et ajout à la mother box

coucou

Hier après les courses je suis allée chez Yves

J'avais une offre avec une eau micellaire 50ml + un gommage visage 30ml offerts pour tout achat

Sachant que je n'ai pas une peau normale mais sèche, je me suis dit que j'offrirai le gommage à ma mère

Donc j'ai acheté un khol noir a -50% soit 2€ 

Et en bonus les 2 produits 

le gommage va donc compléter ma "mother box" que je vous montrai hier , pour l'anniv de ma mère samedi:  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mother-box-807329-0.php

l'eau micellaire., je vais la garder. un format mini, c est parfait pour le futur séjour a la maternité !  :)

Bon jeudi !!

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 29 septembre 2016 à 07:22

Bonjour, c'est une bonne idée pour ta mère, il va falloir que je fasse un tour chez YR ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2016 à 07:25

Merci. Elle est emballée ça y est. Le foulard sera pour plus tard

sophie50

, le 29 septembre 2016 à 08:42

c'est une super offre que tu a trouvé.

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2016 à 08:47

les cadeaux donnent envie d acheter ;)

sophie50

, le 29 septembre 2016 à 08:53

oui surtout quand ya pas de mimimun d'achat exigé c'est plus agréable

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2016 à 08:56

je crois que y a jamais de minimum avec eux.... c est ou sans achat, ou avec achat. voire un bonus pour 3 achats

sophie50

, le 29 septembre 2016 à 08:58

oui c'est vrai (mais certaine enseigne te demande un minimum genre 20 ou 30 euro d'achat pour beneficié de leur achat) hier j'ai même allusiné reçu une pub me proposant de me faire cadeau d'un tot bag pour 120 euro d'achat franchement sa donne pas envi

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:10

jolis cadeaux .. je vais voir la box cadeau..
bizzzz

Aunam

, le 29 septembre 2016 à 09:41

Coucou IG mais c'est une super offre je vais voir chez moi si elle existe aussi bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2016 à 10:01

un carton recu y a 15j

angemarie

, le 29 septembre 2016 à 11:21

Reçu l'offre aussi , mais j'ai eu le petit gommage en remplacement d'un petit shampooing , je dois dire que je préfère !
Une maman qui va être gâtée !!!! biz

nananis66

, le 29 septembre 2016 à 11:47

Coucou, je dois aller moi aussi récup ces deux produits j'ai reçu la même offre :) bisous ma belle bon jeudi

Angela_2_113

, le 29 septembre 2016 à 11:59

Coucou ma belle,
Sympa cette offre.
Belle journée.
Bises.

juju050

, le 29 septembre 2016 à 13:08

coucou super si tu as trouvé ce que tu voulais. Ta maman va être heureuse. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:18

Hello !
Yves est généreux ! Bonne idée pour le cadeau de ta maman !! ;)
Bise

Lililou11

, le 29 septembre 2016 à 14:45

Coucou, j'ai aussi profité de cette offre :)
Bisous

Sandee

, le 29 septembre 2016 à 15:38

Coucou ma belle, jolis achats! Bisous

titade

, le 29 septembre 2016 à 20:59

ta box va finir par être bien remplie !
Moi aussi je faisais souvent ça à yves rocher ( j'achetais un produit pas cher pour avoir les cadeaux offerts )

ptitesesse

, le 30 septembre 2016 à 05:21

Coucou super box pour ta maman bonne journée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"