twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 17 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va,il fait super beau,donc j'ai un peu la peche! J'éspère que ça va durer!

J'ai passé il y a à peu pres un mois(oups,le retard! mais comme le site était un peu en mode bug,je ne me suis pas trop prise la tete à faire des articles....) chez YVES ROCHER, j'avais un carton et 2 codes reçus par internet.

Avec le carton,pour tout achat j'avais droit à un mini gel douche(qui était épuisé et ils me l'ont remplacé par une miniature de crème corps),et un sac Little Marcel pour 5€95 en plus.

yr

Avec le code 6381,j'avais droit à un cadeau d'une valeur de 29€80 pour tout achat. Il s'agit du fond de teint coussin,que la vendeuse m'a donné en teinte beige200.

yr

Avec le code 6472 ,pareil,pour tout achat,j'avais droit a une trousse et un mini gel douche en cadeau.

yr

La trousse est belle,la meme forme que celle de l'année dernière,

yr

mais de plus mauvaise qualité.Mais bon.

J'avais donc fait 3 achats,une fleur de douche et 2 pakets des cottons démaquillants. Avec le stock que j'ai , pas vraiment envie des gros craquages chez eux.

yr

Voilà pour mon petit craquage.

Avez vous profité de ces offres?

Allez vous chez Yves Rocher pour leurs cadeaux?

Bisous!

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

avideira

, le 17 mai 2017 à 17:25

Coucou, j'ai aussi pris le sac et le fond de teint :)
Bisous

petitdragonnoir

, le 17 mai 2017 à 17:50

coucou, j'ai pas pu en profiter ! bisousss

maison.lecoq

, le 17 mai 2017 à 18:21

Sympa ! Je ne l'ai pas pris ma fille n'en voulait pas ... et moi j'ai ce qu'il faut. Bise

blogdemeili

, le 17 mai 2017 à 18:39

Bonjour, tu as bien fait de profiter des affaires YR, je dois y aller bientôt, on craque toujours chez YR ♥ biz

llll4

, le 17 mai 2017 à 18:42

Le sac Little Marcel est pratique. C'est une bonne affaire! Les cotons démaquillants de cette marque sont tout doux.Bye!

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:12

Pris aussi le sac , les petits gels douche et la pochette .
Bisous ma belle

jeannine.kokel

, le 17 mai 2017 à 19:35

Je ne fréquente pas cette enseigne mais je reconnais qu'Yves sait gâter ses clientes :-)
Bonne soirée ma belle
Gros bisous aux bouts de chou

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:42

les trousses sont superbes mais j'ai pas été .. je me contente de vider mes placards pour l'instant, bizzz

alexialuby

, le 17 mai 2017 à 20:23

Coucou, pas mal tout ça! Je vais rarement chez Yves Rocher par manque de temps, bises

destinee78

, le 17 mai 2017 à 20:53

Bonsoir !! J'espère que tu vas bien !! Ton passage chez YR a été bien fructueux à ce que je vois !! Personnellement je n'ai plus la carte du coup plus de carton !! Mais je limite mes dépenses donc ça m'arrange :D

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:31

le sac est joli :)
bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 15:42

coucou de bien beaux achats un craquage pas inutile avec un joli sac en bonus bisous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 16:31

CA FAIT un moment que je n'y ai étée ;-n )bisous

charcut

, le 20 mai 2017 à 20:41

coucou je ne suis pas allée chez YR depuis un moment car j'ai quand même un peu de stock !!! jolis achats . les petits cadeaux font toujours plaisir ..bon week-end. bises

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:10

coucou ah super tout ces cadeau et sympa le cadeau cusion je sais pas si il est bien chez eux sinon cool de recevoir des codes internet moi je recois plus de cartes depuis un an a peu pres et pas de code internet et comme j'ai moins besoin j'y suis pas retourne encore je verrais par la suite ou alors via leur site aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les derniers bons plans Magazine

Salut les filles! Comment allez vous? Les derniers mois j'avais trouvé quelques magazines avec des bonus qui m'interessaient,mais pas eu le temps de faire mes articles,comme je suis toujours en retard... Donc j'ai regroupé toutes les photos maintenant, ne m'en voulez pas si toutes datent depuis...

dans ma BAL

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait tres mauvais aujourd'hui,il pleut,il fait froid... J'éspère que demain il fera plus beau! Je vous montre 2 receptions que j'ai eu la semaine dernière,une petite commande et un gain concours. D'abord la commande. Une BA avait parlé d'un bon plan...

encore des craquages magasines

Salut mes beautés! Comment allez vous? ici le temps me manque pour passer sur BA,je cours, cours... Et je me retrouve depassée,debordée, j'ai plein des articles a faire,plein des choses a vous montrer,j'éspère que j'aurai plus de temps la semaine prochaine et la suivante pour ratrapper mon...

les cadeaux de ELLE

Salut les filles! avant-hier je vous partageais un bon plan mag... et hier je suis partie à la recherche! j'ai reussi a trouver 2, le 011 RED INAFAILLIBLE le 020 FUSHIA FOR LIFE pour 2€20 l'un,je ne me suis pas trop ruinée! j'aimerai aussi trouver le 033 PINK WARRIOR,les 3 autres ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...les cadeaux de ELLE