twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Général

Bonjour les BAmies,

Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous?

Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais plus de 3000 points, j'en ai profité pour prendre un parfum.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 09:46

Cela me permet de commencer à préparer Noël.

Dans la journée, je vais aussi aller chez Sephora car j'ai une carte cadeau de 60 euros à dépenser. Je pense me prendre un parfum.

Et vous, qu'est-ce que vous choisiriez avec une carte cadeau?

Bonne journée les filles

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Mot_Deux_ZzZ

, le 30 septembre 2017 à 09:53

Cela fait un moment que je n'y suis pas allée non plus mais il faut faire baisser le stock avant d'en racheter ! (Même si les crèmes pour les mains du moment me tentent bien.)

celine1985

, le 30 septembre 2017 à 09:57

eh oui noel va vite arriver....Comme toi je craquerai pour un parfum. En tout cas tu vas pouvoir te faire plaisir. bon weekend

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 10:29

Il va falloir que j'aille chez ce cher Yves ....chez Séphora je prendrais un parfum soit un produit de la gamme Sanoflore , bisous

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 10:56

hello j'ai fait le même parcours que toi Y rocher pour récupérer mon cadeau d'anniversaire et idem chez Sephora cadeau d'anniversaire, bisous bon week end

mimine59

, le 30 septembre 2017 à 11:23

Il faut que j'y ailles chez YR le mascara aussi en cadeau. Bon week end. Bisous

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 11:30

coucou miss
J'y suis passée car ma maman y allait, j'ai pris des crèmes pour les mains. Jolis achats, je commence aussi les achats pour noël afin d'étaler la facture.
bisou bon samedi

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 11:35

Je ne fréquente pas ce cher Yves
quant à Sephora tu n'as que l'embarras du choix, un parfum, une crème, etc
Bisous et excellent week end

KATELL1

, le 30 septembre 2017 à 12:23

Moi aussi j'ai craqué mais pour leur nouveau parfum oui à l'amour et j'ai aussi pris leur sac . Bises

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 13:19

Coucou, sympa tes achats. Avec une carte cadeau d'un tel montant je pense aussi que je craquerais pour un parfum, bisous.

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 13:32

Coucou ma belle, je l'aime bien ce parfum aussi. Et un mascara c'est toujours utile. Bisous ma belle, bonne journée! :)

maggyk

, le 30 septembre 2017 à 16:46

coucou miss, si je recevais une carte cadeau de 60 euros je me prendrais du make-up et peut-être un produit visage si ça rien ou très peu vu ma maladie ! bisousss

maguette1981

, le 30 septembre 2017 à 19:20

Coucou, moi aussi j'ai pu bénéficier du mascara offert lors de ma visite de la semaine dernière, j'en ai profité pour me prendre un lait démaquillant et une crème mains. J'adore ÉVIDENCE, c'est un de mes parfums préférés! Bon samedi, bises!

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:39

Coucou ma belle, le parfum mais j'en ai déjà une dizaine, ou alors un produit que je ne peux pas me permettre en temps normal. Bisous

zazie

, le 1er octobre 2017 à 01:28

Coucou,
S'il faut dépenser ta carte en une seule fois, un parfum c'est sympa... si on peut fractionner, je prendrais mon mascara YSL !
Bisous et bon dimanche !

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:30

coucou sympa tout cela .. avec une carte cadeau je serais tentée par un RAL ou un parfum mes deux faiblesses .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Bioeven;la boutique du bio et du vegan-

Bonjour les BAmies; Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter BIOEVEN . Cette boutique basée à Lyon propose uniquement des cosmétiques bio et beaucoup de vegan. Vous pourrez trouver des produits pour le visage, les cheveux, le maquillage, les hommes, les bébés mais aussi une rubrique...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-