twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 2 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Passage éclair

Un petit passage sur BA ... ça faisait un moment que je n'étais pas venue !

On a du boulot avec mon homme ... que du bonheur ?!

Le printemps est parmi nous et franchement, ça fait du bien. Cela met du baume au coeur, pour avoir du coeur à l'ouvrage !

Voilà ... j'avais dit que c'était un passage éclair ...

Biz les Addicts,

Kitty

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

titchoz

, le 7 avril 2009 à 23:12

Hello m'dame!!!Alors comment se passe cette réouverture de camping?Bonne nuitA tout bientôt

Goyave

, le 25 avril 2009 à 21:04

Grrr j'étais en train de poster et mozilla s'est fermé ! je recommence : Bha c'est pas fini, il me reste la photo de ma housse de couette à mettre, elle est même encore sous plastique vu que j'ai pas eu le temps de la laver.Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques photos du camping

On continue la série des photos ... Voici une photo d'une des piscines du camping du Val d'Ussel, notre futur boulot. La suite, demain ! Bon samedi les Addicts Biz

Super jeu

Vraiment, BA nous gâte toujours autant ! Le jeu de la fête des Mères est vraiment très sympa ... même si je n'ai pas gagné grand chose ( mais quelques points tout de même, c'est déjà pas mal !) Les cadeaux sont comme d'habitude tout simplement splendides ! Quel boulot derrière...

Samedi

Bonjour, Le soleil joue avec mes nerfs ! Il était bel et bien là ce matin jusqu'à 13h, et à présent, tout est voilé … pfff Cet après-midi, je bosse en solo … de 15h à 19h … avec 2 arrivées en mobil-homes, je pense que je vais m'en sortir ! J'espère que vous passerez un...

Un peu de nouvelles

Bonjour les Addicts, je viens vous donner un peu de nouvelles ( pour celles qui passent de temps à autre sur mon blog) ... L'été est là et contrairement à certains, c'est la période de plein boom pour nous ! Je n'ai pas beaucoup de temps et cela risque de durer encore plus...

Meilleurs voeux les BAs

Une petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2013 les BAs ! J'espère que cette nouvelle année vous comblera à tout point de vue : bonheur, santé, joie, prospérité et beaucoup d'occasions pour user et abuser des produits de beauté et parfums ! Biz à toutes et toutes mes ondes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursMeilleurs voeux les BAs