twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 9 juin 2017 Beauté › Général

bonjour a toute

j'espère que vous allez bien

désolé si il ne se passe plus rien sur le blog depuis plusieur semaine ( je devrais plutot dire mois). mais les préparatif du matriage et ceux du baptème  et le train train de la vie quotidienne avec 2 enfants dont 1 en bas age sa me laisse plus enormément de temps pour venir.

j'ai plein d'article a vous partagé (nottamment mon retour sur le dentifrice gencix reçu grace a jodanelle)

j'essaye de trouvé du temps dans les semaine qui vienne pour vous partagez tout ca.

prenez soin de vous et a très vite

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 10:36

Coucou
Je comprend qu'avec un tel programme tu n'ais plus le temps de venir!
Mais c'est un très joli programme ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 11:03

Bons préparatifs bisous

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:46

bon courage pour les préparatifs ;) bisous

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:32

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

angemarie

, le 9 juin 2017 à 19:23

Prends soin de toi ma belle ,bisous

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:17

Coucou, bons préparatifs.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes derniers échantilons testé

bonjour à toute ! je sais que je suis pas très présente en ce moment mais bébé dors peu je suis souvent fatigué et ce week end on a fêté mon anniversaire et 30 ans ça se fête (même quand on et fatigué) aujourd'hui je reviens faire un point sur les derniers échantllions que j'ai testé...

joyeuses fetes

bonjour a toutes ! cela fait un moment que je suis pas revenu poster (depuis les beug en faite). faut avouer que les beug m'ont carrement pas donné envie de revenir, puis mon homme a eu un accident de travail et c'est ouvert le crane, il a été mis en arret il a fallu se reorganisé avec les...

reception très agréable

Bonjour je passe en coup de vent ce midi pour remercié un Bamie pour un envoi bien agréable reçu ce midi merci Jodanelle 2 joli savons 2 petit carré de chocolat dans les petit sac en tule 1 secret mask face beauté & sun (le blanc) et 1 secret mask hyper repair (le bleu) 1 milky lips (je ne...

mon colis l'arbre vert

coucou vous allez bien ? moi je suis juste heureuse après avoir galéré et reçu un colis completement detruit et après plueisuer jour (voir semaine d'attente) je viens enfin de recevoir mon colis ambassadeur l'arbre vert je vais enfin pouvoir cette lessive qui sent super bon et qui a l'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosomon colis l'arbre vert