twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

publié le 6 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Passage rapide
Coucou les filles,

Je passe très rapidement pour vous remercier de vos messages.
Ne vous inquiètez pas tout va bien, c'est juste que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de passer sur BA.

Samedi, nous avons été au mariage de nos amis. Et c'était sublime. Les mariés étaient de toute beauté, la salle splendide, la décoration raffinée et superbe. Nous avons passé une très belle journée. Nous sommes rentrés à 06h30! Bref c'était vraimnet génial. Et puis nous leur avions préparé une surprise  (j'ai passé tout mon temps libre dessus la semaine dernière d'où mon absence), et ils étaient ravis. Bref un mariage de rêve.

Je sens de plus en plus le bébé. Mon mari gardait sa main sur mon ventre hier soir et a pu lui aussi le ou la sentir. Bref que du bonheur!

Bonne journée les filles
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa-m

timariage

, le 6 juillet 2010 à 11:28

Salam ! Wahou ça donne envie de voir les photos de ce mariage !!!! bravo pour ton montage si tu as réussi à t'en sortir ! Boussa

vp13

, le 6 juillet 2010 à 18:15

Coucou,c'est super si ton mari commence à sentir bouger votre bébé,ça lui permet de vraiment se rendre compte qu'il ou qu'elle est là,bien au chaud à l'intérieur.Tout ça est bien loin pour moi.Savoures chaque instant car ça passe trés trés vite.Gros bisous

hoppopop

, le 7 juillet 2010 à 21:21

Bonsoir, tu as l air de bien aller et bébé aussi tant mieux. Super mariage alors!! bonne soirée, courage porte toi bein, bisous

nahla13

, le 8 juillet 2010 à 12:25

coucou ma belle;
je vois que je ne suis pas la seule absente lol!
moi tjr le boulot qui me prend mon temps!
sa doit être génial de sentir ton bébé, une sensation unique!
Bisous et bonne journée

nournoura

, le 8 juillet 2010 à 17:25

salam zina , je vais bien je te remercie juste prise par mon boulot et un peut stressée a cause de mon visa j'attends toujours de le recevoir avant de pouvoir prendre mon congé sinon sa te chatouille pas quand le bébé bouge sa doit être vraiment bizarre et en même temps super je t'embrasse ma vaness et porte toi bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi ensoleillé

Bonjour les BA, Quel plaisir de voir le soleil! Hier soir, j'ai donc fait les cheese naan, et le résultat n'était pas mal du tout! Bon évidemment rien à voir avec les vrais cheese naan mais pour un début ce n'était pas trop mauvais et mon mari a aimé, donc si lui aime c'est...

Retour

Bonjour mes BA, Voilà déjà un mois que je ne suis pas venue. Je suis désolée, mais j'ai été complétement débordée. Je n'ai pas eu le temps de venir poster car nous étions soit en congés (oh ce que c'est bien les vacances!!!!) soit en travaux salle de bains (toujours pas...

Le bricolage et mon mari...

Bonjour les BA, Il fait beau aujourd'hui, et ça fait plaisir! Dimanche, mon mari a décidé de poser des appliques marocaines(que nous venions de recevoir) au mur de notre chambre. Il était tout fier de lui, j'arrive dans la chambre, et je lui fais remarquer que l'applique posée est...

Joyeux Noël d'une jeune mariée...

Bonjour mes BA, Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël, que cette merveilleuse fête et période vous apporte amour, bonheur et paix. Je vous remercie à toutes pour vos commentaires et je vais essayer d'y répondre dès ce soir, et voir comment vous allez...

Le frangipanier

Bonjour les BA, Une fois de plus, la journée passe bien lentement aujourd'hui. Hier soir, mon mari et moi avons regardé le mentalist devant une bonne quiche. Et évidemment, je me suis endormie devant le second épisode... Comme je n'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vieLe frangipanier