twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 mars 2011 Divers › Spirituel / culturel
Tous ces gens qui ont tant à faire,
qui ont des rendez vous urgents,
un agenda, des tas d'affaires,
où vont ils donc, ces gens  bougeant ?

Pourquoi courir, se mettre en nage,
pourquoi s'essouffler constamment :
les gens tranquilles sont plus sages
qui regardent passer le temps.

Claude Roy
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

icabrita

, le 15 mars 2011 à 16:22

oui que de trés bonnes pensées pur ceux et celles qui vivent à 100 à l'heure
moi y compris!!!!

Danaé

, le 15 mars 2011 à 17:20

Il

Danaé

, le 15 mars 2011 à 17:23

Il a bien raison ce poète ! pourquoi courir ? Aïe mes cervicales...je sus allée chez l'ostéopath hier matin, yoga l'après midi et les cartons...je pense que le tout conjugué n'est pas top ! je me plains surtout des cervicales....bref le déménagement avance en fin de mois ce sera cp mieux ! Bises et bonne fin de journée ensoleillée nous avons 20° !!!!

mamine69

, le 16 mars 2011 à 11:21

merci de ton passage ce poème laisse a réfléchir mais on ne se refais pas bizzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le bonheur

Voici un poème que je viens de trouver sur un blog au fil de mes surfs, je voulais le partager avec vous : Si tu ne trouves pas le bonheur, C'est peut-être que tu le cherches ailleurs... Ailleurs que dans tes souliers. Ailleurs que dans ton foyer. Selon toi, les autres sont plus heureux Mais...

rdv Culturel #63

Quoi je reviens de 3 semaines de vacances et je n'ai pas un seul coloriage à vous proposer !!!! et bien non le poids de la valise étant contrôlé j'ai fait léger je suis partie avec ma liseuse même c'est pour vous dire ... Je suis très en retard sur mes posts mais je peux quand même vous...

Rdv culturel #49

Pas eu le temps de faire de coloriage cette semaine .... alors je vous mets une petite citation inspirante mais j'ai eu le temps de lire ! Ce qu'il nous faut c'est un mort de Hervé Commeré : un bon polar sur fond de conflit social c'est bien mené, d'actualité un bon moment de lecture. (fichier...

quelques secondes pour un arbre !!!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là... et pour cuase mon petit bout me pred tout mon temps et quand il dort j'en profite pour me reposer aussi ! Voici une info que j'ai découverte dans un magasine et que je souhaite partager avec vous. Pour luter contre la...

Marathon lecture ...

Ce weekend après une semaine à faire des cartons je me suis posée ... et entourée de lectures avec au programme pas moins de 1000 pages à lire entre vendredi 19h et dimanche minuit ... Je ne pensais pas y arriver et puis voilà : un superbe album : 74 pages Un polar haletant : 554 pages Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Marathon lecture ...