twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 20 décembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 23:24

Comment allez vous ? moi je suis en forme, hier en fin d'aprem nous sommes allées avec les filles, dans un magasin Bric à Brac, un peu dans le style Troc de Lille, ça rassemble à une grande Brocante, on y trouve d'occasion et neufs de jolies choses, notamment en BOIS, j'adore le Bois, je trouve cette matière tellement noble, juste magnifique !!!!!

Nous sommes donc partis avec l'idée de trouver des petites choses de déco en bois....

Et nous avons trouvé notre Bonheur, il y avait tellement de choses, magnifique......

Pour vous donnez une idée....

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:27

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:28

Allez je vous montre mes trésors.....

Tout d'abord une Boule en Bois de déco, moi j'adore...

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:31

Elle est très jolie, 2 couleurs, vraiment originale, son prix était de 5 euros, parfait

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:33Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:34

Ensuite trop mimi, une petite plaque en bois naturel, pour notre molosse de 3 kgsss Mdrrrrr

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:36

Cette petite plaque était vendue 4.99 euros, elle est en parfait état, trop bien

Ensuite, mon coup de coeur, j'ai flashé dés que je l'ai vu, c'est un grand soleil a accroché, les couleurs sont magnifiques, avec des petits bouts de miroirs, il est vraiment TOP....

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:39

Le Roi Soleil.......

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:40

Les détails sont vraiment bleuffant !!!!

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:41

Il est NEUF, il était vendu 20 euros, franchement je trouve que c'est une bonne affaire, il y avait 10 % de réduc !!!

TROP CONTENTE, je sais déjà où je vais le mettre.

Ensuite, mes filles ont voulu ces petites maisons pour poser des bibelot, des petites choses, j'en ai donc acheté 2, elles sont en bois naturel.

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:44

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 14:45

Ces maisonnettes sont originale, et très pratiques pour exposer de petits objets, mes filles sont ravies, et du coup maman est contente

Prix à l'unité : 10 euros

Voilà pour mes achats du jours, j'adore ce concept de magasin de récup, car la plupart des objets qui y sont vendus sont d'occasions, mais sincèrement comme NEUF, en parfait état, j'aime l'idée de recyclage, de donner une deuxième vie aux choses, c'est cool..... et écolo

Et vous les filles avez vous ce genre de magasins par chez vous ????

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 11:06

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 20 décembre 2018 à 12:43

il y a toujours quelque chose qui nous intéresse dans ce genre de magasin, et je vois que tu as trouvé ton bonheur ! biz

marisol

, le 20 décembre 2018 à 13:29

Kikouuu, oui pleins de belles choses, bisouss bonne journée :)

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:00

Coucou le dernier comme celui ci a fermé chez nous :( j'adore tes achats bises

marisol

, le 20 décembre 2018 à 19:21

Kikou,, oh dommage car on y fait de jolies trouvailles, à des prix intéressants, bisouss passe une bonne soirée :)

Bibatine

, le 20 décembre 2018 à 23:24

sympa ces achats,pas de boutique dans ma ville,c'est dommage
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 20 décembre 2018 à 23:33

Kikou, oh oui c'est dommage car souvent on fait de belles affaires dans ce genre de boutique, bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente Privée " Bijoux ".......

Comment allez vous les filles, allez après les réveillons, on reprend tout doucement la vie normale, et pour nous aider à reconnecter lol, une amie qui fait ses propres créations de Bijoux dans une petite boutique prés de Valenciennes, m'a invité à une vente privée,, YESSsss j'adore jouer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPassion Bois........