twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 8 juillet 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Ce soir je passe rapidement vous montrer quelques boucles d'oreilles que j'ai réalisées avec des cabochons

Photo ajoutée le 08/07/2015 à 21:12

Photo ajoutée le 08/07/2015 à 21:13

Depuis quelques jours, je fabrique des boucles d'oreilles avec la technique de l'origami; je viendrai vous les montrer si ça vous dit.

Et vous, que faites-vous comme loisirs créatifs?

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Nath0401

, le 8 juillet 2015 à 21:26

Hello. J'adore celles avec les oiseaux. Je suis curieuse de connaître comment tu en fais des boucles d'oreilles. Je fais des blacelets et collers avec des perles mais jamais de boucles d'oreilles. Bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:03

coucou, il suffit d'acheter des supports, là elles sont sur des supports déjà.bis

Nath0401

, le 9 juillet 2015 à 10:22

Des support à coller?

Nath0401

, le 9 juillet 2015 à 10:26

Je suis aussi intriguée par ta technique origami pour les boucles d'oreilles car je fais des origami mais je n'en ai jamais fait pour des boucles d'oreilles, ça doit être des pliages minuscules!

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 10:46

oui pour les supports à coller.

Nath0401

, le 9 juillet 2015 à 10:54

D'accord, je vois. Merci.

Sandee

, le 8 juillet 2015 à 21:59

Coucou ma belle! Je fais du point de croix, du tricot, du serviettage, du scrapbooking et puis je tente souvent d'autres choses ^^ Bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:04

coucou, moi aussi j'aime découvrir de nouveaux loisirs créatifs, bis

angemarie

, le 8 juillet 2015 à 22:16

J'ai une préférence pour les bleues , mais les deux sont superbes , bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:04

merci beaucoup,bis

cia24

, le 8 juillet 2015 à 22:23

Bonsoir, très jolies tes boucles d'oreilles cabochons, j'en fais également mais des pendantes. J'aime beaucoup les premières. Je serai curieuse de découvrir celles que tu fais avec la méthode origami, je ne connais pas.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:06

coucou, si ça te dit on peut faire un petit échange de cabochons et de supports miss. Je mettrai des photos de mes boucles en origami dans la journée, bis

jodanelle

, le 8 juillet 2015 à 22:57

super tes créations, bisous à bientôt pour la suite

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:07

merci beaucoup, bis

ladyamandineg

, le 9 juillet 2015 à 00:43

bonsoir Miss
je je suis pas assez patiente pour faire des loisirs créatifs mais tes créations sont très jolies :))
passe une bonne fin de soiree, bises :))

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:07

coucou,merci beaucoup miss, bis

Meili

, le 9 juillet 2015 à 06:59

Bonjour, j'aime bien celle avec les oiseaux, je n'ai pas de loisirs créatifs, mais j'aime bien jardiner, biz

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:09

coucou, si j'avais un jardin, ça me plairait aussi! bis

marette

, le 9 juillet 2015 à 07:33

Coucou j'adore tes bouches d'oreilles
J'attends de voir celle en origami
Bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:09

coucou,merci beaucoup miss, bis

kirzy32

, le 9 juillet 2015 à 07:41

Coucou, ah super cette technique de l'origami, cela doit être très joli ! Bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 09:10

coucou,je vous montre ça dans la journée! bis

katia35

, le 9 juillet 2015 à 12:38

coucou
merci pour ton partage
j aime beaucoup les 1ere
bisous et belle journée

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 13:02

coucou,merci miss

muriel2222

, le 9 juillet 2015 à 13:29

J'ai une préférence pour celles avec les oiseaux !
Bravo pour ce joli passe-temps ☺
Bisous !

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 18:03

merci, bis

Lililou11

, le 9 juillet 2015 à 19:16

Coucou, elles sont super sympa =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 10 juillet 2015 à 11:46

coucou,merci miss

chacha62

, le 9 juillet 2015 à 21:30

Magnifique ils sont superbes!

Missetoilefilante

, le 10 juillet 2015 à 11:46

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Des nouveautés dans ma boutique-

Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou pour vous montrer les dernières créations que j'ai réalisées hier dans un style complètement différent de ce que je vous ai déjà présenté .des boucles d'oreilles .un pendentif Si vous voulez les retrouver, rdv ici (cliquez sur la...

-Nouvelles créations dans un nouveau style-

Bonsoir les filles, Voici mes créations du jour; un peu différentes de celles que je propose habituellement dans ma boutique; qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois continuer dans ce style de bijoux? Bonne soirée à toutes et si ces bijoux vous intéressent, rdv ici

-Créations du week-end-

Coucou les filles, Je partage avec vous mes nouvelles créations du week-end car Noël approche; il faut que je réapprovisionne ma boutique! .Un collier .Un bracelet .Une paire de boucles d'oreilles Les frais de port sont offerts dès 20 euros d'achats et gratuits pour certains articles alors si...

Swap kit créatif

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions: les loisirs créatifs. Je vous propose un swap kit créatif pour créer un bijoux. Voici le lien de mon blog où tout est expliqué. http://chouquettecrea.canalblog.com/archives/2012/10/07/25271422.html N'hésitez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passion loisirs créatifs: bijoux-