twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 30 avril 2016 Divers › Passions

Hello les Beautés,

Il fait gris et froid, un vrai temps de novembre... Mais à la maison, il y a très souvent une chose qui réchauffe rapidement l'atmosphère, c'est une bougie parfumée. J'en ai plusieurs que je fais brûler selon mon humeur et la saison.

Tout d'abord ma bougie  préférée, hummm je l'adore et je l'économise. Il faut le dire, le parfum est divin autant que le verre est superbe !

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 19:08

De E-BOUTIQUE, bougie "Rêve Kashmir", fragrance "Figue de Provence" gagné sur le blog de Sunshine cliquez sur le souligné, encore merci ma Belle.

Ce que dit la marque:

Les pieds dans le lac Manimahesh, la tête dans les nuages, dépaysement assuré grâce à notre bougie haut de gamme Rêve Kashmir. Respirez profondément, fermez les yeux et laissez votre esprit voyager par-delà les montagnes... Entendez-vous le bourdonnement des chants qui s'échappent du monastère perché sur les hauteurs ? Rejoignez le cortège, votre bougie haut de gamme à la main, tel un flambeau, et partez rendre gloire à la nature.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:02

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:22

Marque Manulena, "Purah Beauty", un parfum chaud avec des notes de cardamome, de la muscade noire et fleurs exotiques sur une base de bois de santal et d´ambre. C'est une boule de fleurs, il ne reste que la moitié, je rachèterai.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:03

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:41

Marque EVOKA, parfum nuit Oriental, acheté en solde chez Marionnaud, c'est un subtil équilibre floral aux effluves d'ambre frais, il ne me reste qu'un tiers de la bougie, elle est prévue pour brûler 35h, je rachèterai si j'en trouve une autre.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:06

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 19:24

La marque Mathilde & Zoé, bougie végétale et artisanale, "Cerise noire"  hummmm délicieux, cire française obtenue à partir d'huile de soja issue de cultures non OGM et non toxique, ne se creuse pas en brûlant, une très bonne diffusion de parfum. Dans 1 pot style bonbonnière rechargeable. J'en suis à la moitié du pot, je prendrai un autre parfum.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 19:33

Bougie de Charroux, bougie végétale et artisanale au label qualité RAL( c'est ce que l'on peut faire de mieux), parfum "Passion fruitée" (parfums provenant de Grasse) parfait pour les soirs d'été car assez léger, présenté dans un bocal pour conserver de la poussière, durée 60 h, offert par ma petite Mamway.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:03

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 19:43

Petite et bien odorante à l'ouverture mais trop décevante quand elle brûle, le parfum on ne le sent pas et elle brûle trop vite, bougie de chez Botanica, parfum Cinnamon... de la "cannelle", style Yankee Candle, je ne rachèterai pas.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:09

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 19:58

MUËLLER-KERZEN marque allemande avec la qualité RAL, trouvé pour 2 € chez NOZ, parfum Vanille très agréable. J'ai oublié de couper la mèche alors la bougie a creusé, il faut le faire cela fait durer la bougie...

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 20:37

Une bougie de la marque Lidl, prix aux alentours de 2,50 €, particularité de ce parfum c'est de ressembler à "Coco Mademoiselle" de Chanel, une douceur vraiment agréable pour un parfum sublime, mes filles adorent.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:06

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 20:23

La marque "Lumière du Temps", une bougie végétale, "Ambre Noire", parfum bergamote, ambre, patchouli, hummm trop bon ! Je n'ai pas encore allumé la mèche, mais je crois que je vais céder à la tentation...

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:18

Résultat du concours

Qui a gagné les jolies boucles d'oreilles de MadamLili ?

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 22:21

Random a rempli sa mission, vous avez juste à cliquer sur les B.O pour découvrir la gagnante, bravo ma Belle, donne moi ton adresse en MP, bisous.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 23:19

28 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

yes123

, le 30 avril 2016 à 23:54

cc les bougies aussi ont leur place à la maison et bravo à la gagnante

Cream et Sentiment

, le 30 avril 2016 à 23:58

Hello Yes, je suis plus que d'accord car je ne peux pas m'en passer, comme une tasse de thé à 17h00 avec un biscuit... hahahah, bon weekend ma Belle, bisous.

ptitcilou

, le 30 avril 2016 à 23:54

quelle jolie bannière !!!!
oh oui un vrai temps de novembre , il y avait même de la neige sur les hauteurs ( en allant sur la bourboule ) de bien jolies bougies qui réchauffent le coeurs ! hum on a l' impression de sentir les odeurs en parcourant l' article ! lol !
bonne nuit et bon dimanche du 1 er mai

Cream et Sentiment

, le 1er mai 2016 à 00:05

Hello Ptitcilou, en allant sur la Bourboule ? D'Où tu es ?
Merci pour le compliment, et oui effectivement la maison embaume ce soir, ça fait du bien... çà réchauffe le coeur ! Bisous ma Belle et bon 1er mai à toi aussi.

ptitcilou

, le 1er mai 2016 à 00:16

de pas très loin ! lol ! 9 k de bourg lastic en partant sur la corrèze et à 30 km de la bourboule et je pense que la ville la plus proche est clermont , d' ailleurs j' y suis née et y ai fait mes études , une auvergnate pure souche ! lol !
bisous et bonne nuit petite voisine

Cream et Sentiment

, le 1er mai 2016 à 00:40

hahahah oui bonne nuit à toi aussi jolie voisine, bisous.

TETELLE08350

, le 1er mai 2016 à 05:59

coucou pas de bougies chez moi car souvent les parfums sont trop prononcés et bobo la tête, lol
félicitations à Quiizas pour les BO
bisous les filles

Cream et Sentiment

, le 1er mai 2016 à 10:54

Hello Tetelle, les maux de têtes pour les parfums... peuvent venir d'un foie un peu fatiguée, j'ai connu çà à une période. Avec les conseils d'un homéopathe et depuis un petit traitement, à part les odeurs nauséabondes, je peux vivre dans un monde parfumé jusqu'à être entêtant... plus aucun maux de tête.
Merci pour Quiizas, bisous ma Belle.

TETELLE08350

, le 1er mai 2016 à 14:59

ah ah va falloir que je vois à ça car même le fait de rentrer dans une parfumerie c'est une catastrophe.je te remercie pour l'info.bisous

sleb76

, le 1er mai 2016 à 06:05

coucou, jolie collection ! ça doit sentir bon chez toi ;-) celle de lidl me plait mais je me souvient pas l'avoir vu -( j'adore ce parfumcoco mademoiselle j'y vais demain je regarderai...mais c'étais peut-etre une vente éphémère?
J'aime aussi celle à la figue sur que ça me plairait ;-)
Bravo à Quizas sont trop beaux les bijoux de MadamLili.
Bon 1er mai à toi bisous

kirzy32

, le 1er mai 2016 à 09:23

Oh que de belles bougies ! faut que je refasse mon petit stock ! Bisous

Meili

, le 1er mai 2016 à 09:26

Bonjour, que de belles bougies, des senteurs qui me plairaient,
bravo à la gagnante de ton concours
bon 1er mai, qu'il soit sous le signe du bonheur ♥ biz

quiizas

, le 1er mai 2016 à 09:29

Coucou ma belle !! Merciiii beaucoup je suis super contente :) Je te mp illico ! Gros bisous

cia24

, le 1er mai 2016 à 10:42

Bonjour Suzanne, j'aime beaucoup les bougies également mais je les allume surtout en hiver.
Un grand bravo à l'heureuse gagnante et merci pour ce très beau concours.
Je te souhaite une très belle journée. Bises

katia35

, le 1er mai 2016 à 10:53

coucou
j'adore aussi les bougies ou tous ce qui parfume ma maison merci à toi pour ces découverte
bravo à la gagnante et merci à toi
bisous bonne journée

Marie1967

, le 1er mai 2016 à 11:29

coucou Suzanne , je suis une grande utilisatrice de bougies également ! merci pour tes avis ! bravo à la gagnante du concours ! bon dimanche 1er mai et gros bisous,Marie

Angela_2_113

, le 1er mai 2016 à 11:44

Coucou ma belle,
J'adore les bougies.
J'en ai plusieurs à la maison.
Bravo, à la gagnante.
Belle journée du 1er mai.
Bisous.:-)

micheleeglantine

, le 1er mai 2016 à 12:05

coucou, de très belles bougies , bravo à la gagnante et bon 1er mai à toutes

angemarie

, le 1er mai 2016 à 15:47

Merci beaucoup pour ce "défilé" de jolies bougies parfumées , j'oscille entre fruitées et fleuries selon l'envie .......juste à l'instant enfin un timide rayon de soleil .
Bon 1er Mai ma belle , bisous

zazie

, le 1er mai 2016 à 18:33

Quelle bannière féérique et que de belles bougies !
Je suis une grosse consommatrice aussi...
Les " belles " bougies, j'ai du mal à les allumer et à les éteindre une fois qu'elles le sont.
Bravo à Quiizas pour ces magnifiques BO.
Bisous Suzanne et bon mois de mai !

cottleya

, le 1er mai 2016 à 18:38

Coucou, une très jolie passion.
Bravo à la gagnante.
Bon 1er mai ma belle, bises.

Vicchristine

, le 1er mai 2016 à 18:54

félicitations à elle et surtout un bon premier mmai à toi
bises

, le 1er mai 2016 à 22:04

Bravo :) J'adore les bougies bisous

KATELL1

, le 1er mai 2016 à 22:29

J'adore aussi les bougies. Bises

Missetoilefilante

, le 1er mai 2016 à 23:06

Coucou, j'aime bien les bougies aussi surtout l'hiver, bises

steppedk

, le 2 mai 2016 à 18:10

Coucou tu est une tentatrice mdr..tout ces jolis odeurs qui serrait pas séduite? La figue me tente beaucoup les autres sont très bien aussi...bravo à ma gagnante bisous

maggyk

, le 2 mai 2016 à 23:59

coucou, moi aussi j'adore les bougies et mon homme n'en parlons pas !
bravo quiizas !bisousss

ipanema

, le 3 mai 2016 à 10:21

Jolies, ces bougies, pour une douce ambiance : )
. . et un bravo, oui bravo à la gagnante; avec ces créations Madamlili le printemps commence bien !
*
Bonne journée, Suzanne

muriel2222

, le 4 mai 2016 à 14:04

Coucou !
Quel article ! D'abord avec cette bannière que je n'avais jamais vue... Puis, par ce florilège de bougies... C'est la caverne d'Ali Baba ! Un régal ☼
Bravo pour la douce Quiizas !
Bisous et belle journée ☼

margocha72

, le 13 mai 2016 à 17:37

Coucou Suzanne, merci pour cette belle présentation, j'aime beaucoup aussi les bougies. Et bravo à la gagnante. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

carfax

, le 13 mai 2016 à 17:57

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi beaucoup les bougies parfumées mais j'en consomme moins qu'avant. j'avais d'ailleurs réalisé un dossier sur mon blog il y a quelques temps. passe un bon week end et à bientôt!

ladyamandineg

, le 14 mai 2016 à 10:27

coucou Suzanne
toutes tes bougies me tentent lol elles doivent avoir des parfums très agréables !
et bravo à la gagnante !
passe un très bon week-end de 3 jours , bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤ Une magnifique vague rose... la clermontoise ❤

Hello les beautés ! Ce matin pourtant très gris, une vague rose a illuminée la place de Jaude Photo prise depuis le Mercure Clermon-Fd Une vague de femmes de toutes générations se sont réunies pour aller, selon leur propre cadence, à cette 9ème édition de la Clermontoise qui a accueilli...

Voilà mon gain de chez Créa kiitty

De la chance à "gogo" en ce moment ! Je ne veux pas faire ma "Cosette" mais après la maladie et maintenant le chômage, les finances sont à cordons tirés, alors je me suis mise à participer aux concours sur Facebook, pour espérer me faire plaisir sans faire de mal au budget familial et j'ai...

Brocante: petits coups cœurs & bonnes affaires ♥

Coucou les Beautés, J'aime la brocante et surtout y dénicher des jolis coups de coeurs et encore plus la bonne affaire ! Lors de ma visite à Moulins le weekend dernier, j'ai trouvé un magnifique tajine pour 4 €, ma fille Sarah adore le tajine, c'est sa recette préférée et je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentPassion pour les bougies parfumées & la gagnante est...