twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 21 février 2014 Beauté › Soins

J'ai testé le patch neutraliseur de boutons sos spot 8 h d'Yves Rocher.

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:56

Ce qu'en dit la marque : 

Neutralise le bouton dès sa formation

Une nuit pour neutraliser le bouton dès sa formation

Une triple action sos spot :
- Assèche les boutons
- Apaise les rougeurs des boutons
- Diminue la taille des boutons

Son + : si discret qu’il peut s’utiliser même la journée.

Formulé et testé sous contrôle médical. Sans paraben.Formules développées sous contrôle dermatologique, recommandées par des dermatologues conseils

Boite de 24 patchs.

MON AVIS :

Je suis super contente de ce produit !!

Je sentais un gros bouton pousser sur mon menton, un bouton qui s'annonçait gros et rouge comme souvent !!

J'ai donc mis un patch avant d'aller me coucher et le lendemain matin, le patch était toujours en place et mon bouton avez diminué de moitié !!  INCROYABLE

N'ayant pas à sortir, j'en ai remis un après ma toilette du matin, mais il a moins bien tenu à cause de la chaleur et de la transpiration.

Au final, après une nuit supplémentaire avec un patch, mon bouton avait quasiment disparu.

Je l'adopte

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Bises

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

veronusa

, le 21 février 2014 à 21:22

coucou
c'est genial alors!
moi pas sujette a boutons
bisous

cottleya

, le 21 février 2014 à 21:24

Oui, super ! T'a de la chance.. Bises

MissEmma94

, le 21 février 2014 à 23:48

Coucou ! ah bah c'est bon a savoir ça !!! je note !! hihi !! bisous et bonne soirée ! ;-)

cottleya

, le 22 février 2014 à 11:36

Oui, c'est clair. Bises

kirzy32

, le 22 février 2014 à 07:40

Coucou, bon à sa voir, dans ces cas là moi j'utilise la pâte grise Payot, super efficace aussi !
Bisous

cottleya

, le 22 février 2014 à 11:37

Pas encore essayé cette pâte, faudra que j'essai la prochaine fois. Merci, bises.

Freya

, le 22 février 2014 à 11:02

coucou ! très pratique ! c'est bon à savoir ! merci pour ton avis, bon weekend bisous

cottleya

, le 22 février 2014 à 11:39

Oui, très pratique; Bon weekend à toi aussi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* Le mardi c'est un produit * #1 + badge

Coucou, Nouvelle rubrique : Le mardi c'est un produit. Tous les mardis, je vous parlerai d'un de mes produits de beauté ou de soin. Aujourd'hui, je vous parle de mon test produit du catalogue BA : Feet Lift Peel Le kit contient : Comment ça marche ? Vous enfilez les Feet Lift Peel et vous les...

#41# ♡ Baume corps VISIBLY RENEW ♡

Je vous présente le dernier produit de ma beauty explorers box Neutrogena (présentation ici ). Baume corps VISIBLY RENEW Ce que dit la marque Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ? La solution...

#166# ✮ Soin intensif menthe poivrée ✮

Comme vous le savez, je suis une addict des crèmes pour les mains mais pas que !!! J'en suis une aussi de crème pour les pieds..... Ce soir, je vous présente ma crème Body Shop Soin intensif pour les pieds menthe poivrée DESCRIPTION PRODUIT : Il vole au secours des pieds fatigués ! Contient...

#128# ✮ Ca gratte !! ✮

Aujourd'hui, je vous parle de 2 gommages que j'ai fini. J'ai presque finit mon stock de produit Yves Rocher..... Youpiii !! Spa végétal aqua gommage Ce quand dit la marque : Les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher ont associé l'Argile Blanche reconnu pour ses propriétés...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #159# ☆ Un masque au citron ☆