twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello !

Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela.

J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui
sont vendus chez leader price.

Patchs purifiants Ysiance

Photo ajoutée le 03/09/2017 à 15:26

C'est en tombant les yeux dessus à Leader Price et en voyant le petit prix de 2 € que j'ai voulu essayer. On est d'accord, ce genre de chose coûte relativement
cher pour le peut de patchs que contienne les boîtes.

Photo ajoutée le 03/09/2017 à 15:28

J'imagine que vous connaissez toutes ce genre de produit. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des patchs collants à appliquer sur le nez, front et menton préalablement humidifié. Il suffit de laisser poser environ 15 minutes et hop c'est terminé.

J'ai utilisé ces patchs sur le nez et le menton uniquement. Je n'ai pas de point noir sur le front. je trouve que ces patchs sont assez efficaces, retire bien les
points noirs, mais ils sont un peu moins efficaces que les diadermines qui je trouve retirent encore plus de points. Je pense qu'il s'agit du fait que le patch colle
moins a la peau, car quand j'appuyais sur le milieu, cela faisait de l'air.

Je pense que je vais les racheté pour alterner avec une autre marque, car bien entendu, il faut les utiliser régulièrement pour éviter que les points noirs ne reviennent.


Les connaissez-vous ?

Bonne journée

 


 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Vanessaba24

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 09:57

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de patchs chez Leader Price, en plus ils sont à petit prix ! Bisous ma belle

sabine.d

, le 4 septembre 2017 à 10:35

Coucou ma belle,
c'est vrai que c'est intéressant ce genre de produit dans ce magasin, mais bon, perso je n'ai pas de points noirs, tant mieux.
Bonne journée, bisous

coco62800

, le 4 septembre 2017 à 11:08

Coucou, pour le prix pourquoi pas tester, surtout que niveau points noirs j'en ai ahah. Bisous :)

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:40

Coucou, je ne connais pas ce genre de produits. Belle journée. Bisous

Meili

, le 4 septembre 2017 à 12:45

bonjour, je n'ai pas de points noirs mais mes ados oui, j'achète souvent nivea, apparemment ils trouvent ces patchs efficaces, biz

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 13:17

coucou merci pour la présentation j'ai utilisé des patch une fois, j'utilise un gommage pour les ailes du nez, bisous bonne journée

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 13:25

Je n'utilise pas ce genre de produit mais ceux ci ont l'air efficace .
Bisous

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 16:05

coucou, je connais les patchs mais pas cette marque et je trouve ca moyennement efficace, maintenant je n'ai pas testé diadermine. bises

valence42

, le 4 septembre 2017 à 18:04

Je n'utilise plus ce genre de patchs,je fais simplement des gommages,pas de points noirs,j'en ai assez eu,mais je prenais l'eau précieuse,par contre je les enlevais avec mes ongles,berkkk!!!
Bisous.

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:31

Coucou ma belle, je n'utilise pas ce produit, car j'ai la chance de ne pas en avoir, merci pour ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 4 septembre 2017 à 21:11

coucou dommage je n'ai pas de leader price mais ça m'interesse, tu les as mouillés un peu?? biz

Vanessaba24

, le 5 septembre 2017 à 12:47

J'ai humidifié ma peau comme c'était écrit :)
bisous

Angela_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:49

Couou, merci pour cet avis, je ne vais jamais à Leader Price , je sais même pas s'il y en a un par ici, bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 22:14

Coucou,
Je n'utilise plus ce genre de produit depuis longtemps, mais merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

cocopuce7

, le 4 septembre 2017 à 22:26

Salut, il serait bon que j'utilise ces produits plutôt que de me triturer la peau. J'irai jeter un oeil dans mon Leader Price pour voir si j'en trouve. Merciii

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 10:29

Coucou ma belle, je ne les connais pas, en ce moment j'en ai achetés à Action. Bisous

LaFilleDavril

, le 5 septembre 2017 à 12:34

Coucou ma Choupi, j'ai fais une fixation sur mes points noirs tellement d'année... Après avoir utilisé le masque noir et m'être aperçue que, certes, nombreux mais très fins... Je commence à moins complexer LoL
Un masque noir par semaine et je revis MDR
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Vanessaba24

, le 5 septembre 2017 à 12:48

J'ai bien envie d'en essayer un masque noir, mais pas ceux qui font mal mdrrrrr
bisous princesse

avideira

, le 5 septembre 2017 à 21:01

Coucou, il faudrait que je teste ces patchs car j'ai pas mal de points noirs sur le nez et le menton
Bisous :)

Vicchristine

, le 6 septembre 2017 à 21:32

j'avais pas trouvé les miens très efficaces, mais je ne dois pas savoir les poser


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

fluide hydratant écran de ville Hydro Boost

Coucou les belles ! On se retrouve aujourd'hui, pour vous donner l'avis du troisième produit de la gamme hydro boost. Fluide hydratant écran de ville SPF 25 Le fluide hydratant écran de ville SPF 25 hydro Boost de Neutrogena, booste l'hydratation, renforce le bouclier naturel de la peau et la...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque purifiant argile pur L'Oréal Paris