twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou ! mes Sweeties Girl'S,

It's The Week-End et j'espère que vous allez passer un bon Vendredi ?! Pour ne pas changer, je vais avoir un Week digne d'un Ministre ! Je suis tellement happy j'ai été invitée par une super blogueuse qui n'est autre que Jehanne de Les Mousquetettes ♥ à un atelier de fabrication de savon sur Marseille pour demain ! En effet, notre jolie Miss a déménagé sur Marseille, et on discutait beaucoup par mail ces temps-ci concernant notre jolie Life, notre blog & mon gros projet... J'ai vraiment hâte de la rencontrer notre Mousquetette ♥ et de partager un Very Good Moment avec elle ! Bref, aujourd'hui je vous Show mon gift lors de mon aventure de Super Cochon Dingue d'avec Cosnat...

Cochon Dingue POWER !

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 08:34

(ahah the gros popotin )

J'avais RDV pour un test de tolérance cutanée le 14 mars 2017 pour 10h30  et aujourd'hui pour la même heure. Un accueil toujours aussi chaleureux et les miss vraiment très sympa ! J'ai échangé avec une super technicienne Cosnat chargé de mon test et la prochaine fois que je la vois je lui prête une clé avec tous mes exos de fitness, ça va être coooool ! Du coup ce test est un peu contraignant à savoir pas de douche normale et de sport ; sinon tu transpires et ça mouille les patchs, donc tu peux dire Bye bye... Mise à part ça, j'étais contente de me faire Patcher again car j'avoue que cela faisait un petit moment !

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 08:23

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 12:31 

Je me suis donc renouvelée dans la gamme Amande de L'Occitane en Provence avec des produits qui m'avaient bien plu et surtout efficaces dans leur catalogue - cadeau. Les gifts sont toujours bien soignés et emballés dans du papier "crystal" et disposés dans un mini-sac ultra pratique de L'Occitane.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 12:42

L'Amande Douce, principale composante de cette gamme,
a de nombreuses vertus, et est connue depuis des millénaires pour ses propriétés adoucissantes, nutritives et hydratantes redonnant de la souplesse à la peau. Elle est aussi utilisée afin d'atténuer les vergetures, ainsi que pour ses actions raffermissantes et tonifiantes. Enfin, dans le domaine plus médicalisé elle est a des effets anti-inflammatoires...

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 12:33 

Douche Gommante ~ Gamme Amande ~ 200 ml

Je vous avais déjà donné mes avis sur ces deux produits lors d'un de mes tout 1er tests et j'avoue que franchement je n'avais pas été déçue du tout (ici). Deux Best-Seller et donc mes Coup de ♥ ! Je vais pouvoir m'exfolier tout en douceur avec le Gommage et me masser-roller le body avec la Crème Anti-Cellulite...

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 12:32

Courbe Exquise ~ Gamme Amande ~ 200 ml

Je crois que le soin Courbe Exquise n'existe plus car sur le site en voulant me renseigner sur les produits, il était introuvable ! Bref, la valeur de ce lot est de 50,50 €. C'est un joli gift, je sais que les prix de cette marque ne sont pas donnés, mais qu'est ce que c'est efficace et les odeurs une tuerie... Comment ne pas y être addict et ce n'est pas pour rien que c'est l'une de mes marques préférées... Bon je vous l'accorde, pour s'offrir certains produits il faut une CB bien robuste et surtout bien remplie LoL !

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 12:31

Voilà pour mes jolis gifts de ce test que je kifouille grave ma race ! Bon maintenant je vais devoir retirer tout cet adhésif dans le dos au dissolvant  ! Allez je vais relire une dernière fois mon oral pour mon first cours de la journée...

Et vous les Girl'S, des tests de ce genre ?

Connaissez-vous ces produits ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

16 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 17 mars 2017 à 06:59

Bonjour, te voilà repartie pour un test, heureusement que le labo te récompense, l'occitane est tellement cher, que je ne peux pas me permettre d'acheter dans cette enseigne, alors profites en bien ♥ biz

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 13:07

Hi ! ma jolie Meili ♥, oh voui lol et ce n'est pas le dernier lol ! c'est vrai que c'est cher mais c'est une marque au top quand même ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:37

Hello Milky !
Je n'ai jamais testé la marque L'Occitane donc merci de me tenter lol
Des bisous et à bientôt

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 13:13

Hi ! ma belle Fati ♥, oh c'est dommage ! Je pense faire d'autres concours avec cette marque, je ne sais pas quand mais c'est dans mes idées ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:47

Coucou!
Je vais souvent lire les articles des Mousquelettes ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:13

Hi ! ma belle Diana ♥, ah voui et en plus ils sont bien rédigés et top ! pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:42

Coucou ma Milky alias cochons dingue lol
J aime beaucoup l occitane surtout leurs fragrances,
J espère que ton orale c est bien passée
Très bon Week en, bises :))

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:32

Hi ! ma douce Amandine ♥, hihi et voui The Retour lol ! ohlala ça sent trop bon, les textures sont tops et l'efficacité coolissime ! Oh oui j'ai tendance à stresser pour rien mais franchement super j'ai obligé les autres à me laisser passer en preum's et ils n'ont pas rechigné lol ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 09:43

Hello
et oui qui ne connaît pas les Mousquetettes ?!... C'est cool ça !
Je n'ai jusqu'à présent testé l'Occitane que par le biais d'échantillons.
Bonne journée ma belle ! Gros bisous

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:51

Hi ! ma belle Sabine ♥, oh voui j'adooooooore moi Les Mousquetettes ♥, j'ai tellement hâte si tu savais !!! Je suis trop contente ! Ah ok, et tu en pense quoi ? pleins de gros bisous

angemarie

, le 17 mars 2017 à 09:59

Hé ..hé .... le retour du cochon dingue ♥
Tu as été gâtée avec ces deux produits , j'ai eu des échantillons de produits différents de cette gamme et le parfum est une tuerie
Bonne journée ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:41

Hello ! ma jolie AngeMarie ♥, hihi c'est ça :D ! oh oui ce sont en plus mes Coup de ♥ et vu que les beaux temps arrivent on limite les dégâts ! Ah je confirme ! Pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:21

Cc super ces tests :).
Bis

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:44

Hi ! ma belle Méli ♥, oh voui topissime, pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 17 mars 2017 à 12:52

coucou waou l'occitane j'ai jamais pu m'en acheter un jour peut être,, ah super un atelier avec une fille que je suis qui est top je l'adore
bisous ma douche pas d'enveloppe ce jour??

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:55

Hi ! ma chewie ♥, une fois j'ai fais la boutique et c'était lors de promotion ! Sur le site c'est blindé de promo quand j'aurai le temps je ferai un autre concours L'Occitane ! Oh voui moi aussi ! J'ai bien hâte ! ah non vu que je ne rentre pas chez mes parents finalement car c'est un petit peu complexe en ce moment ! Bref, je téléphonerai à ma Mamoune ♥ pour savoir ;) ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 17 mars 2017 à 17:02

Coucou, oh ça va être cool cette rencontre !
Au top ces 2 produits cadeaux :)
Bisous jolie Milky :)

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:57

Hello ! ma jolie Lililou ♥, oh oui j'ai tellement hâte tu ne t'imagines même pas !!!! oh oui top pour les beaux jours ! pleins de gros bisous

blanche neige

, le 17 mars 2017 à 20:48

un "j'adore" bien mérité pour cet excellent article ma belle
l'occitane j'adore dommage que les produits soient un peu cher
bonne fabrication de jolis savons et bon week end
bisous

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 08:24

Hi ! ma jolie Snow White ♥, oh merci ma belle, tu es adorables ! Ah oui c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais franchement qu'est ce que c'est une tuerie ! Oh merci j'ai tellement hâte pour cette aprem ! pleins de gros bisous

misslolotte

, le 17 mars 2017 à 22:24

Coucou ma belle
javais eu la chance ma soeur mavais envoyer un échantillon de la marque l'occitane mais sinon je ne connais pas
Bisous

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 08:26

Hi ! ma belle Lolotte ♥, ah dommage ! Oh est c'était quoi comme produit échantilloné ? pleins de gros bisous

carfax

, le 18 mars 2017 à 10:50

bonjour, comment vas tu? encore un joli cadeau, super de faire le cochon d'inde lol.
et super aussi cet atelier avec jehanne. j'espère que tu nous montreras ça!
passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 12:12

Hi ! ma beuty Carfax ♥, ça va et toi ? oh oui lol I'm The Cochon Dingue !!! Oh ouiiiiii avec plaisir ça sera l'occasion de faire un super joli post !!! pleins de gros bisous

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:04

super hate de voir ça ;) passe un bon dimanche, bisous!

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 08:53

Yeas ma beauty Carfax ♥ !!! Pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 18 mars 2017 à 14:09

Coucou ma belle,
Cool cette future rencontre.
Un super cadeau ces produits.
Bon samedi.
Des bisous. ♥

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 22:37

Hi ! ma belle Angela ♥, oh oui c'est vraiment une très belle personne notre Jehanne ♥ et adorable comme tout !!! Voui j'adore cette gamme c'est vraiment une de mes préférées ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 18 mars 2017 à 16:40

Coucou , sympas :) une superbe rencontre , bon weekend à toi bisousss

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 22:39

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh voui ça a été une après midi très enrichissante et riche en découverte ! C'est une super blogueuse ! pleins de gros bisous

quiizas

, le 18 mars 2017 à 19:11

Coucou la belle, c'est chouette cette future rencontre entre blogueuses !! Gros bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 22:42

Hello ! ma jolie Quiizas ♥, oh oui franchement ! C'est une adorable personne notre belle Mousquetette ♥, j'ai passé un super après-midi avec elle ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 19 mars 2017 à 11:42

Coucou,
De jolis produits, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 11:57

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Oh merci ma belle à toi aussi et pleins de gros bisous

cottleya

, le 19 mars 2017 à 12:01

Oui ca va et toi ?
Merci ma belle (^_^)

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 08:54

Ça va aussi ☺ pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

cottleya

, le 20 mars 2017 à 11:32

(^_^)

karbou

, le 19 mars 2017 à 22:51

Pas de tests mais j'avais tenté de m'inscrire pour tester L'Occitane y'a 3 ans et mon tel buggai, finalement j'avais pas renouvelé et filé le bon plan à une copine qui depuis est testeuse. Maintenant il parait qu'il y a beaucoup de monde. Sympa l'atelier savon. Bisous et bonne soirée.

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 08:55

Hi ma jolie Karbou ♥, ah mince dommage, parce que ça en vaut vraiment la peine ! Les filles sont supers tops, on discute bien entre nous testeuses et puis on a de jolis gifts ! pleins de gros bisous

karbou

, le 21 mars 2017 à 15:23

Je vais peut être essayer de relancer oui ça a l'air super ! :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]