twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Avec ces derniers jours où je n'ai absolument pas eu le temps de me reposer, j'avais les yeux tellement fatigués que mes cernes avaient des cernes....

J'ai donc décidé de tester les patchs anti-cernes de la marque Montagne Jeunesse

Je les avais acheté il a pas mal de temps déjà, mais comme il faut les mettre au réfrigérateur pendant au moins une heure avant de les utiliser, je les avais rangé dans la porte de mon frigo...et je les ai oublié jusqu'à aujourd'hui ^^

D'après ce qu'en dit la marque, ces patchs sont formulés avec des extraits de réglisse et du collagène végétal pour estomper les cernes sous les yeux avec un super effet rafraîchissant et lissant qui contribuent à éliminer la décoloration tout en rétablissant l'hydratation et la souplesse du contour des yeux. 

Ingrédients

Son prix

2.45€ les deux paires de patchs (soigneusement emballés dans un étui refermable pour que la deuxième paire ne soit pas abîmée).

Les patchs en tissus imbibé se positionnent parfaitement sous les yeux sans glisser tout le temps de la pose (entre 30 et 50 minutes).

Etonnament, je n'ai pas ressenti cette sensation de fraîcheur malgré les avoir laissé au frigo pendant au moins trois semaines....

Vu l'état de mes cernes, je les ai laissé poser pendant 50 minutes pour être sure d'obtenir le meilleur résultat.

J'avoue que mon avis est mitigé au retrait des patchs car oui mes cernes sont atténuées (surtout la couleur bleuâtre) mais je ne les trouve pas "dégonflées" tant que ça.

Alors certes, ces patchs ne sont pas magiques, mais il est vraiment dommage que Montagne Jeunesse n'est pas fait un patch anti-cernes/anti poches combiné, ça aurait été dans mon cas bien plus efficace.

Malgré tout le résultat est visible "à l'oeil nu" (jeu de mot pourri) même si ce n'est que pour la journée, et vu la qualité du tissu des patchs, et le fait que je puisse les re-ranger dans leur petit étui bien pratique,  je les ai  nettoyés pour les réutiliser en mettant un soin anti-cernes dessus que je laisserai poser de la même manière.

Et comme d'habitude, le petit plus de cette marque est d'être

30 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 09:19

Hello
voici quelque chose qui me serait très utile en ce moment, je suis toujours fatiguée et j'ai des cernes !
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 10:37

Coucou
Je les ai acheté sur le site Maquillalia, très souvent les grandes marques y sont beaucoup moins cher, je commande souvent sur ce site.

angemarie

, le 30 mai 2017 à 09:20

J'ai ce genre de masques d'une autre marque et n'y pense pas ......
Merci pour ton avis , il y a un résultat , ce qui n'est pas toujours évident avec nos cernes !
Bonne journée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 10:38

Pfff, mes cernes c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à atténuer, en même temps, je dors tellement peu....chaleur ou pas...
Bises et belle journée

angemarie

, le 30 mai 2017 à 12:47

comme moi ..........les nuits blanches sont mes amies , bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 10:54

Merci pour ton avis , c'est vrai que les deux combiné ça aurait été encore mieux mais tu as vu la différence c'est déjà pas mal pour une première ;) bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 11:50

Oui c'est sur qu'il y a une différence mais bon un déçue quand même
Bisous

valence42

, le 30 mai 2017 à 11:13

Cc.il faut que je les cherche,pas vue encore,merci pour cet article,pour les vides-greniers,ici ont est servis.
Bisous.

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 11:51

Coucou
Chez Claire's ou dur le site Maquillalia tu pourras en trouver
Vous en avez de la chance, nous c'est sur des trucs nuls
Bisous

Bleu27

, le 30 mai 2017 à 11:33

Merci de ton avis ! Cette marque rencontre du succès sur ce site !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 11:52

Ho j'utilise cette marque depuis des années, Je l'adore!!
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 11:43

wouaff ! pas cool si pas top !!! belle journee bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 09:10

Non je ne suis pas pleinement satisfaite, dommage car j'adore cette marque
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2017 à 11:46

j ai jamais testé cette marque encore

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 12:41

C'est vraiment une très bonne marque, les masques sentent bon les fruits selon ceux que tu prends, j'adore!

Meili

, le 30 mai 2017 à 12:38

Bonjour, pas de cernes ni poches, je suis tranquille, sinon tu as Icymagic de Polaar qui est pas mal ! biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 12:42

Ha oui, Polaar est une très bonne marque, je vais voir ça
Merci beaucoup!
Bisous et belle journée

karbou

, le 30 mai 2017 à 12:40

C'est pas mal comme idée tu nous diras si ça "marche" le recyclage des patchs. Il faudrait que j'investisse dans un masque contour des yeux, je vieillis. Bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 12:43

Ben la j'ai remis les patchs au frigo avec de la crème contour des yeux dessus, je vais le refaire la semaine pro, je te dirais
Bises

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 13:05

coucou
Merci pour ton avis sur ce masque. J'aime bien ces masques yeux, je ne l'ai pas testé
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 14:37

Coucou
C'est la première fois que je testais ce genre de patchs, c'est pas mal
Bisous

alaska44

, le 30 mai 2017 à 13:59

coucou, merci pour cet avis. l'avantage c'est qu'il ne sont pas trop chers car j'en ai vu en magasin de d'autres marques a des prix exorbitants. moi j'ai testé ceux de sephora, ils sont pas mal et pas trop cher non plus.bises .

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 14:38

Coucou
Montagne jeunesse propose toujours des masques pas chers mais de très bonne qualité, j'adore cette marque
Bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 14:38

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle aprem

blanche neige

, le 30 mai 2017 à 14:48

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ces patchs
bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:23

Coucou
Avec plaisir
Bises et bel après-midi

xaphie

, le 30 mai 2017 à 14:54

je ne connaissais pas leur existance !!!
mais tentant !!
bizzz et à bientot

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:23

Pourtant tu en utilises souvent de cette marque ^^
Bises et belle journée

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 15:25

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé ce type de masque ! bon AM et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:29

Coucou
C'est une première pour moi mais c'est agréable ^^
Bisous

zazie

, le 30 mai 2017 à 16:15

Coucou,
J'aime beaucoup les patchs des yeux, mais je n'ai jamais testé ceux de la marque Montagne Jeunesse et je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de les réutiliser...
De ceux que je connais, ceux de LANGE sont les plus efficaces.
Vendus par 8 et assez chers à l'achat, mais je me les procure chez beauteprivée !
Merci pour la découverte et pour ton avis.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:31

Coucou
Ben j'avoue que c'est en voyant la qualité des patchs et la petit boite de rangement que l'idée m'est venue.
Lange est une très bonne marque mais très chère aussi ^^
Bisous et bonne fin d'après-midi

lucymio2222

, le 30 mai 2017 à 18:07

merci pour ton avis, je commence à être de plus en plus concernée par ce problème. Bonne fin de journée, biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 19:01

M'en parle pas, avant j'avais les yeux niquels même les lendemain de fete, mais ça c'était avant...lol
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 30 mai 2017 à 20:47

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je suis assez mitigés sur les patch yeux, bisous♥

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:01

Coucou
Ben moi aussi en fait, certes il y a du mieux mais ce n'est pas non plus le top.....
Bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:59

coucou intéressant ..je note car parfois c'est sympa d'avoir un produit pour les poches sous la main .merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:02

Coucou
Il ne fait pas des miracles non plus, mais bon ça aide un peu ^^
Bises

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:49

coucou, je prends note moi qui ai tout le temps des cernes... bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:02

Coucou
Pfff les cernes c'est vraiment une plaie, j'en ai tout le temps même en vacances...
Bises

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:23

coucou j'avais acheté des patchs Filorga sur le même principe pas de miracle non plus...
bizz

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:03

Coucou
Oui, je crois pas qu'il y ai vraiment de produit magique pour ça...
Bisous

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:53

Je ne savais pas que la marque proposée des patchs :)
bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:04

J'ai trouvé ces patchs sur le site Maquillalia, il y en a même pour les pieds et les mains
Bises

biatrice

, le 31 mai 2017 à 06:45

cc! merci, je ne connais que de npm, à voir!
kisses bon mercredi et à bientôt!+1

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:04

Coucou
C'est une marque que j'aime beaucoup, j'ai toujours des masques d'avance de cette marque
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:29

Hi ! ma belle Diana ♥, je ne connais pas ces patchs yeux, mais en ce moment j'avoue que j'en aurai bien besoin lol vu les heures de sommeil en moins ! merci pour tes avis et gros bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:05

Pfff, je dors tellement peu aussi que je teste un peu de tout pour que les malles qui sont sous mes yeux redeviennent des valises, ça serait un bon début ^^
Gros bisous

Lililou11

, le 31 mai 2017 à 15:05

Coucou, je ne savais pas que cette marque faisait ce genre de patchs !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 21:09

Coucou
moi non plus je pensais qu'ils ne faisaient que des masques et des patchs pour le nez, mais y aussi pour les cheveux, les et les pieds
Bisous

Sandee

, le 1er juin 2017 à 22:43

Coucou ma belle, bonne idée de les réutiliser. Bisous

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 11:52

Coucou Oui, le système D lol Bisous

marisol

, le 13 juin 2017 à 12:04

Kikou, merci pour ton avis je me posais beaucoup de questions sur cette marque, et je suis toujours à la recherche de bons patchs anti cernes, mais pas encore trouvé le miracle loll, bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 12:50

Coucou
Ho, ils ne font pas des miracles, mais cachent la misère lol
Bisous et belle journée

marisol

, le 13 juin 2017 à 16:38

En ce moment je teste ceux de chez LANGE PARIS, mais sincèrement ils sont décevants, je les finis mais je ne les reprendrais pas, bisoussss ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay