twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LovePinkGirlBeauty

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins
Patchs contour des yeux Filorga

Coucou les girls !
J'avais très envie de vous partager mon coup de cœur de la semaine ,pour les Patchs défatigants express yeux des Laboratoires Filorga - Official .
Etant toujours à la recherche d'un contour des yeux idéal ,je me suis dit pourquoi pas tester les patchs .
J'ai surtout beaucoup aimé pouvoir acheter ses patchs a l'unité ,afin de pouvoir se faire un avis.
Il sont donc proposés dans cette petite capsule accompagnés d'une spatule pour facilite la pose des patchs ..., de texture gélatineuse imbibés de produit actif.
Pour profiter au maximum de l'effet je les laisse 1 à 2 heures au frigo .
Je les positionne et et j'en profite pour me détendre sur mon canapé et fermer les yeux pendants 15 MIN ce qui est le temps recommandé .
Apres le retrait je tapote le contour de mes yeux avec le reste de produit .
Le résultat est immédiat et impressionnant ,les ridules sont lissées ,la peau est comme étirée et bien hydratée , votre regard est comme transformé !
Même si le résultat n'est pas permanent ,après plusieurs utilisations je pense qu'ils peuvent vraiment diminuer l'apparence des petites rides installées et permet la bonne hydratation du contour de l'œil.
Ces petites merveilles vont avoir une action sur vos poches , cernes et rides.
Malgré mes yeux sensibles je n'ai ressenti aucuns désagréments de picotements.
Quant a l'odeur elle reste très discrète.
Je vous recommande vraiment ces petits patchs !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LovePinkGirlBeauty

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:33

Bonjour, je ne connais pas ces patchs, Filorga a de bons soins, je pense qu'on ne doit pas être déçue ♥ biz

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:45

coucou merci pour ton avis
j'aime bien cette marque
bizz

LovePinkGirlBeauty

, le 29 novembre 2016 à 12:40

Coucou les filles moi j'ai vraiment été bluffé par le résultat dommage que ce n'est qu'éphémère !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon experience avec les Acides Bravura London

Mon expérience avec les Acides Je vois déjà les yeux de certaines d'entre vous !!! "Mais elle prend des drogues " Non non ce ne sont pas des drogues , mais des peelings Chimiques doux. J'ai actuellement 3 Acides L'Acide Lactique 10% ( Infusé à la rose ) L'Acide Glycolique 10% (Infusé à la...

Nettoyant Glamglow

Coucou les girls ! Aujourd'hui je viens vous parler de la superbe marque Glamglow . Je possède déjà deux de leurs masques : Le masque exfoliant jeunesse et le masque soin hydratant intense. Je ne saurais dire ma préférence ,car chacun apporte à ma peau un résultat plus que satisfaisant mais...

Tony Moly

Aujourd'hui je viens vous parler de ces petites mignonneries venues tout droit de Corée ! Cette marque crée en 2006, elle séduit le monde entier avec ses packagings colorés et ludiques. Avec une composition respectueuse de l'environnement, faite principalement à base d'ingrédients naturels...

Acide Lactique

J'ai commencé avec L'acide Lactique ,qui est la plus douce . Idéale pour les peaux sèches et déshydratées , avec de l'hyperpigmentation . Elle va aider à retrouver de éclat et rafraichir le teint ,agir aussi sur les ridules . Elle va agir sur les cellules mortes et augmenter le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLove Pink Girl BeautyPatchs contour des yeux Filorga