twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gigi197495
Passion beauté  - le blog de gigi197495

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

labellpatchnez

Bienvenue à vous

Depuis quelques temps je teste différents patch purifiant , j'ai décidé de faire ce teste afin de comparer l'efficacité de différentes marques.

J'ai commencé par les patchs purifiants de la marque LABELL de Intermarché, 

Ils coutent un peu moins de 3€, il y en a 6 et on peut les utiliser sur le nez, le front et le menton.

Mode d'emploi:

labellpatchnez1

Il est important de bien humidifier la zone où l'on va appliquer le patch pour une efficacité optimale sinon, cela ne marchera pas, le patch va vite sécher et ne pas tenir.

Je l'ai testé sur le nez et sur le menton, pour le nez, j'ai trouvé un bon résultat, j'avais moins de points noirs, sur le menton, par contre, je n'ai pas vu de résultat particulier.

Ce premier test est concluant, je trouve ces patchs efficaces.

Je vous mets le lien vers l'article que j'avais fais sur mon blog si vous souhaitez voir les photos avant et après utilisation.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2016/09/patchs-purifiants-labell-nez-front-menton.html

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gigi197495

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 13:45

hello,
je n'ai encore pas eu l'occasion de tester ce type de produit, merci pour ton avis :)
Bon après midi, bisous

gigi197495

, le 30 janvier 2017 à 13:55

coucou
C'est avec plaisir. Je suis contente de ce premier test, je test ceux de chez Action et j'en aurai encore deux autres marques à tester
bisous et bon après midi également

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:14

Bonjour
Jamais testé ces patchs pourtant j'en ai essayé pas mal lol
Bises

gigi197495

, le 30 janvier 2017 à 14:21

bonjour
Si jamais tu as l'occasion de les tester, moi j'ai déjà utiliser les diadermine mais bof
bises

avideira

, le 30 janvier 2017 à 14:21

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

gigi197495

, le 30 janvier 2017 à 14:22

coucou
Merci, c'est avec plaisir
bise

Celiloudenice

, le 30 janvier 2017 à 17:40

Coucou, j'utilise les patchs diadermine, mais ils sont plus cher. La prochaine fois, je vais essayer ceux-là. Bises

gigi197495

, le 31 janvier 2017 à 17:21

coucou
J'ai déjà testé ceux de Diadermine mais il y a longtemps et le résultat n'était pas top, il faudrait que je re test
bises

blogdemeili

, le 30 janvier 2017 à 18:35

Bonjour, mes ados avaient testé ceux de nivea, il faut le faire régulièrement, car les points noirs reviennent rapidement ♥ biz

gigi197495

, le 31 janvier 2017 à 17:22

coucou
Oui c'est vrai , il faut le faire au moins une fois par semaine
bise

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 19:57

coucou c'est parfait si c'est efficace je n'ai jamais testé, personnellement je n'ai pas vraiment de points noirs, mais je fais un masque par semaine pour nettoyer la peau
concours sur mon blog si çà t'intéresse  ici 
bisous bonne journée

gigi197495

, le 31 janvier 2017 à 17:23

coucou
Ceux là sont efficaces, du moins sur moi. C'est bien de faire un masque toute les semaines
Je vais aller voir sur ton blog
bisou

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:56

J'utilise des patchs de temps en temps, mes préférés sont ceux de Nivea mais ils sont un peu chers. La dernière fois j'ai pris ceux de la marque Monoprix, ils sont moins chers mais je les ai trouvé moins pratiques à poser et moins efficaces.

gigi197495

, le 1er février 2017 à 12:11

coucou
Je n'ai pas testé ceux de Nivea, je verrai pour les tester. Ceux de Monoprix je ne connais pas, je n'ai pas de Monoprix près de chez moi.
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Nouveautés CIEN....

Bienvenue J'espère que vous allez bien. Mardi je suis allée sur Mont de Marsan et comme à chaque fois que j'y vais, je me rends chez LIDL car je trouve plus facilement certaines nouveautés. Pour cet été, une collection limitée est sortie: Tropical Summer, il y a des produits sympa, je suis...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Masque Visage Shin Active de Garnier....