twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Couvrez vous bien il fait froid aujourd'hui.

Vous connaissez sans doute la marque Lovea que l'on trouve en grande surface.

J'aime bien cette marque avec ces différents produits à 99% d'origine naturelle.

A la maison, nous utilisons les gels douche et shampoings Lovea que nous aimons beaucoup.

Par contre j'ai voulu tester leur pâte d'argile verte multi-usage et j'ai du mal à l'utiliser car ça sent vraiment mauvais!

J'en ai des hauts de coeur!

Lovea

C'est dommage car j'aime bien me faire des masques pour purifier mon visage et absorber l'excès de sébum et cette pâte est faite pour ça ou alors en masque sur les cheveux mais vu son odeur très désagréable, je suis déçue...

Je l'ai utilisée 3 fois et malgré l'odeur, ce masque fait bien son travail sur ma peau car elle est moins grasse et elle est purifiée mais je ne prends pas plaisir à l'utiliser.

Et vous les filles, avez-vous déjà utilisé cette pâte ?

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

Manege

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:43

Coucou, je l'ai déjà utilisé et il n'y avait pas de parfum désagréable
Bisous :)

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:06

Hello, tu m'inquiètes car si tu ne sens pas d'odeur désagréable, mon produit doit avoir un problème. Pourtant je l'ai acheté il y a 4 mois. Bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:57

Bonjour, je connais bien cette pate à l'argile mais je préfère le masque à l'argile verte Cattier qui s'étale beaucoup plus facilement ♥ biz

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:08

Hello, vu que tu connais cette pâte, peux tu me dire si toi aussi tu sens une odeur désagréable car Lililou11 ne trouve pas... La prochaine fois j'acheterais le masque. Bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 19:44

Je n'ai pas trouvé, c'est certainement l'odeur de l'argile que tu ne m'aimes pas, celle cattier sent meilleur, mon avis :  ici  ♥ biz

sabinoceane

, le 5 janvier 2017 à 17:24

Hello merci pour ton avis, tout comme Meili, j'utilise l'argile verte de Cattier que j'aime beaucoup.
J'adore la marque lovéa pour les gels douche principalement, j'en ai encore acheté un cet après midi
Bisous

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 14:56

Hello, j'adore aussi les gels douche Lovea. Ils sont top. Bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 17:27

Bonsoir!
Je n'utilise pas d'argile pour mes masques, j'utilise ceux de Montagne jeunesse/7th heaven.
C'est dommage, Lovéa fait de bons gels douches, c'est étonnant que ce soin sente mauvais
Bises

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 14:59

Hello, j'ai aussi des masques Montagne Jeunesse et je les apprécie aussi. Oui cette pâte d'argile sent vraiment mauvais. Bisous.

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:47

je ne connais pas celui ci ..
mais j'aime bien la marque, bizzz

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:01

Hello, la marque Lovea est bien connue et pas chère. Bisous

manon4

, le 5 janvier 2017 à 20:02

je ne le connais pas mais dommage pour l'odeur ! bisous ;)

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:01

Hello, oui vraiment dommage pour l'odeur ! Bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:40

Coucou j'ai la même je la trouve top
bizz

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:02

Hello, si tu as la même, peux tu me dire si elle sent mauvais stp ? Bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 21:48

coucou je n'ai jamais testé la marque ni cette pâtes d'argile, parfois quand j'ai le courage j'ai des sachets de poudre d'argile auxquels je mélange de l'huile d'olive pour un masque et pas de mauvaise odeur, bisous bonne soirée

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:03

Hello, tu devrais tester les gels douche Lovea. Ils sont top. Bisous

valence42

, le 25 mai 2017 à 08:25

Je n'ai pas tester,mais leurs gels douches une tuerie,lagon blue,j'adore.Bisous.

FatiCool

, le 25 mai 2017 à 10:15

Oui j'ai des gels douche et shampoing de cette marque et j'aime beaucoup !
Joyeux Noel lol

valence42

, le 25 mai 2017 à 11:04

A toi aussi,pleins de cadeaux.......

FatiCool

, le 26 mai 2017 à 06:51

:-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds