twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Soins
Pâte Grise Payot

Bonjour les filles !!!

Je voulais vous faire part de ma découverte sur le soin assainissant " Pâte Grise " aux extraits de schiste de chez Payot !! C'est un soin qui travaille pendant notre sommeil pour accélérer la maturation des petits boutons et faire disparaître les imperfections rapidement !!

Il faut l'appliquer en couche épaisses le soir sur les boutons localement , mon esthéticienne ma conseiller de poser un sparadrap pour maximiser l'effet sur les imperfections tenaces .

Ces actifs star sont :   Extraits de schiste  ,  Talc , Oxyde de zinc et Amande douce.

Je l'utilise depuis plus d'un mois des qu'un bouton se présente en le laissant agir toute la nuit et en l'appliquant avec un coton tige , l'odeur n'est pas top mais le résultat est là !! Son action asséchant et purifiant est rapide et très efficace pour moi  je peux plus m'en passer , je le recommande à toutes car il est vraiment TOP pour les peaux a problème !!!

Très belle journée a toutes !!!  Bisous

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:58

Hello !
J'ai déjà entendu des avis mais plutôt mitigés sur ce soin !!
Je ne connais pas son prix mais j'utilise mon huile essentielle de tea tree qui fonctionne plutôt bien et qui est très économique !
Merci pour ton avis !
Bise

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 12:03

Coucou , le prix est de 18,99e , bonne journée à toi bises :)

juliette

, le 12 octobre 2016 à 12:06

bonjour, je ne pensais pas qu'un tel produit existait; Mais en effet pouvoir faire partir les boutons en une nuit ça donne envie. Bises

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 12:40

coucou Sam j'ai beaucoup lu sur cette pâte grise, très intéressant ton avis merci, je n'ai pas de pb de boutons mais j'ai vu que le tea tree fonctionne très bien aussi
bisous belle journée à toi

blanche neige

, le 12 octobre 2016 à 12:48

Coucou ma belle ! alors pour moi c'est une découverte je n'avais jamais entendu parler de ce produit ! s'il fonctionne pour toi c'est top. Bisous et bon mercredi

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, c'est pas tout jeune la pâte grise, je l'ai utilisé quand j'étais encore ado, ma mère me l'achetait il y a plus 40 ans de ça (oui je ne suis plus très jeune lol !), et j'étais contente car ça asséchait bien mon acné de l'époque ♥ biz

charcut

, le 12 octobre 2016 à 15:03

coucou j'ai utilisé un échantillon sur un bouton et c'est vrai que cela marche.. merci pour ton avis . bises

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2016 à 15:43

coucou, merci pour ton avis, ce produit a l'air efficace et très utile, bises

maggyk

, le 12 octobre 2016 à 16:16

coucou, jamais testé cette pâte mais j'ai lu plein d'avis positifs ! bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 17:11

coucou ma belle on aime pas les boutons disgracieux alors c'est top des produits comme ça moi j'utilise  ici  c'est dans le même style que toi bisous bonne journée

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 19:44

Lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit , mais de pb de ce côté la .
Bonne soirée ,bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:49

Ca a l'air pas mal :)
bisous

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 22:41

Hi ! ma belle Sam ♥, je l'avais testé et bien aimé, je pense que je vais me le reprendre ! de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2016 à 09:56

:). pas de peau a problemes ici

chouchousudiste

, le 13 octobre 2016 à 10:48

cc ah pour mon ados pourquoi pas quelques fois, merci biz

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 12:01

Merci de ton avis sur ce produit même si je ne suis pas concernée
Bisous et belle journée

juju050

, le 13 octobre 2016 à 14:44

coucou je ne connais pas ce produit merci de la découverte ainsi que de ton avis. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 14:57

bonjour, comment vas tu? j'en ai entendu parler mais pas testé moi même. passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:08

Sa va :) merci , bon jeudi à toi aussi !!! bises :)

Paraiiso

, le 13 octobre 2016 à 16:20

Jamais testé mais ça doit être bien efficace !
Merci pour ton avis,
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 18:45

CC je ne connais pas.
Bis

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 20:27

coucou Sam
je ne connaissais pas !!
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle. Bises

marisol

, le 13 octobre 2016 à 20:57

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, même si je ne l'utilise pas en ce moment, concernant ce soin, je ne l'ai pas encore testé, belle présentation.
Bonne soirée, bisouss :)

haros

, le 14 octobre 2016 à 00:34

Coucou, je l'ai découverte il y a de nombreuses années et cette pâte me suit toujours!

rexene

, le 14 octobre 2016 à 15:36

pas de pb de peau, ouf!
Merci tout de même pour cette découverte
bon we
biz

ptitesesse

, le 14 octobre 2016 à 19:38

Coucou merci pour cette présentation bonne soirée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Crème Eclat du jour de Clarins finis :)

Coucou les filles , Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits !! Ce soir je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !! Je vous la présente : Pot 30ml Une crème qui doit...

Merci Boni :) !!

Coucou les filles !! Ce midi une enveloppe très amicale m'attendais dans ma Bal et je tenais à remercier son expéditrice très généreuse qui me l'a envoyé gracieusement , notre Bamie Boni !! Emballé telle un cadeaux avec une jolie carte de vœux , en l'ouvrant quel surprise je ne m'attendais...

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Test Fluide pour visage de Api Sens'