twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 22 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Pates à la Carbonara

Cette recette est très simple et rapide, et souvent elle fait l'unanimité lors d'un repas :

PATES A LA CARBONARA
ingrédients :
pâtes
lardons 
champignons (même en conserves)
crème fraiche semi-épaisse

Faire cuire des pâtes
à la poële: frire des petits lard puis les champignons (on peut remplacer les champignons par un gros oignon)
quand les pâtes sont cuites, rajouter les lardons et champignons et la crème fraiche. Laisser 1 min... 
et servir chaud, avec un peu de parmesan râpé en plus. ( pour les gourmands rajouter un jaune d'oeuf par dessus ).

Bon ap !  Smile

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

taupicin

, le 22 février 2009 à 19:11

c'est vrai que c'est plutot sympa comme recette, facile  a faire, quand des amis viennent a l'improviste!!

kafouss

, le 3 mars 2009 à 09:34

mima je vais le faire  cete apres midi c'est rapide ça bizzzzz et bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Macarons !!!

Voici une petite pâtisserie que j'affectionne tout particulièrement...les macarons !!! Surtout à la pistache et au chocolat...aaaahh je fond...Les petits macarons doubles dont les coques sont réunies par une ganache ou une gelée de fruits sont les macarons parisiens traditionnels ! Les...

Aubergines en papillote au jambon et à l'Emmental

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai bien envie de cuisiner les jolies aubergines du jardin. Cela se mange chaud, mais c'est trèsfacile et rapide à faire : 20mn, et c'est humm...très appétissant ! Aubergines en papillote au jambon et à l'Emmental La recette : Préchauffez le four à...

Endives au jambon light !

Bonjour à toutes ! Ce midi je me suis régalée avec des Endives au jambon, c'est délicieux ! Je vous donne la recette : Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 endives - 4 tranches de jambon blanc - 40 cl de crème fraîche à 8% de matière grasse -...

Le Croque-Monsieur

Le Croque-Monsieur, Croque-Messieurs ou Croque-Madame est un plat rapide, chaud et délicieux ! Il est économique et si simple, les enfants adorent !! Origine : Aujourd'hui courant dans la plupart des bistrots français, le croque-monsieur se rencontre dans le mode entier mais reste un plat...

Tarte aux poireaux et aux lardons

Bonjour les BAs, Comment allez-vous ? Hier dans le jardin j'ai cuilli quelques lilas, le bouquet embaume le salon ! Je vous donne la recette de la tarte aux poireaux et aux lardons que je vais faire demain. Tarte aux poireaux et aux lardons Préparation : 25 min Cuisson : 25 min Ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitTarte aux poireaux et aux lardons